Tous les articles

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Emya
Caïd de la Causette
Messages : 662
Inscription : mar. sept. 14, 2010 10:31 pm

Message par Emya »

isabelle:) a écrit : Est-ce que quelqu'un peut mettre l'article de Carole-Anne dans le 7jours de cette semaine ici?? Merci bcp à l'avance, c'est bien apprécié
Je seconde!:) Merci à l'avance c'est apprécié, ainsi que pour tous les articles qui sont postés ici et les gens qui prennent le temps de le faire!
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Voilà :)

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Tous les articles

Message par xilef »

Grand merci Boo!!
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Ça fait plaisir! :)
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27206
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Merci beaucoup Boo! Je suis très contente d'avoir lu l'article. C'est triste mais Carolane est courageuse. J'ai aimé son interprétation lors du spectacle de la tournée. Elle a beaucoup d'émotion en la chantant...j'en avais des frissons tellement c'était beau. Ça l'aide sûrement de vivre son deuil avec la gang, c'est "l'après" qui sera sans doute difficile. Peut-être qu'elle demeurera à Montréal, ça l'aiderait.
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Ça fait plaisir! Je l'admire Carole-Anne! Elle est tellement forte, et moi aussi, son interprétation de C'est écrit pendant la tournée me fait vraiment vibrer!
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Boo26 a écrit : Ça fait plaisir! Je l'admire Carole-Anne! Elle est tellement forte, et moi aussi, son interprétation de C'est écrit pendant la tournée me fait vraiment vibrer!
Moi aussi elle est courageuse de rester positive et de passer à travers cette épreuve :( :jap:
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Grand-maman ...stp :hello: :) :jap: :jap:

Sylvie Charbonneau
Dans le 7Jours de cette semaine, 2 pages sur la gang au tournage de "Le Banquier spécial Noel" et différents commentaires des académiciens dont celui d'Andee qui dit (en gros) que la gang est comme une famille et qu'ils vont probablement aller tous ensemble dans le Sud après le dernier show (qui sera celui d'un festival). Aussi, il y a une belle photo d'elle en mortaise en bas de la page de gauche!
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

chris46 a écrit : Grand-maman ...stp :hello: :) :jap: :jap:

Sylvie Charbonneau
Dans le 7Jours de cette semaine, 2 pages sur la gang au tournage de "Le Banquier spécial Noel" et différents commentaires des académiciens dont celui d'Andee qui dit (en gros) que la gang est comme une famille et qu'ils vont probablement aller tous ensemble dans le Sud après le dernier show (qui sera celui d'un festival). Aussi, il y a une belle photo d'elle en mortaise en bas de la page de gauche!



:sarcastic: :sarcastic:









:lol: :lol: :top:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

chris46 a écrit : Grand-maman ...stp :hello: :) :jap: :jap:

Sylvie Charbonneau
Dans le 7Jours de cette semaine, 2 pages sur la gang au tournage de "Le Banquier spécial Noel" et différents commentaires des académiciens dont celui d'Andee qui dit (en gros) que la gang est comme une famille et qu'ils vont probablement aller tous ensemble dans le Sud après le dernier show (qui sera celui d'un festival). Aussi, il y a une belle photo d'elle en mortaise en bas de la page de gauche!
:hello: Que veux-tu Chris??? :lol: Dis-moi :lol:

J'ai pas encore acheté le 7 jours, j'y vait demain au magasin :lol: :lol: . Tu veux l'article?

:cours: :cours: :cours:
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

grand-maman a écrit : [...]


:hello: Que veux-tu Chris??? :lol: Dis-moi :lol:

J'ai pas encore acheté le 7 jours, j'y vait demain au magasin :lol: :lol: . Tu veux l'article?

:cours: :cours: :cours:
Oui si c'est possible bien sûr ... :hello: :) :jap:
lyda33
Stagiaire
Messages : 61
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 10:53 pm

Re: Tous les articles

Message par lyda33 »

Dans le magasine LaSemaine, un spécial 20 pages de star académie :)
isabelle:)
Illustre Pie
Messages : 496
Inscription : dim. janv. 02, 2005 1:00 am

Re: Tous les articles

Message par isabelle:) »

Star Académie


Jason Guérette souhaite se fiancer d'ici l'automne

Le 20 juillet 2012 à 9:47


Jason et Vanessa au premier variété de Star Académie © Courtoisie des Productions J




Partager

Sandra Godin / Agence QMI


L’académicien Jason Guérette, âgé de 24 ans, prévoit d’ici l’automne faire la grande demande à sa compagne des cinq dernières années, Vanessa. Sans trop donner de détails lors d’une entrevue, il a affirmé être prêt à faire le saut avec son amoureuse, qui enseigne la musique, alors que la tournée Star Académie 2012 tire à sa fin.

«Ça fait cinq ans que nous sommes ensemble, et c’est quelque chose que j’envisageais depuis quelques années, a-t-il confié. J’attendais d’être capable de lui offrir la bague que je voulais pour elle. Je me dis qu’après cinq ans, s’il y a un moment pour le faire, ce serait là. Maintenant, je pense que si elle est capable de m’endurer jusqu’à l’automne, je lui ferais la demande», a-t-il avoué en riant.

Les tourtereaux se sont connus il y a six ans, alors qu’ils faisaient partie du spectacle L’Acadie des Terres et Forêts en fête, au Nouveau-Brunswick. Jason a déclaré avoir attendu un an avant de voir la relation amoureuse se concrétiser.

Il affirme que la tournée Star Académie a été pour son couple «le test ultime.»

«Avec Star Académie, il y a eu des changements dans notre couple, c’est définitif. Au départ, ça a semblé nous avoir éloignés un peu, mais avec du recul, ça nous a vraiment rapprochés et prouvé que nous étions capables de passer à travers n’importe quoi. Le test ultime a été la tournée, parce qu’encore là, on ne sait pas vu beaucoup. Mais à chaque fois qu’on se voit, nous sommes vraiment contents.»

Après la tournée

Alors qu’il ne reste que quelques dates à la tournée, dont certains spectacles extérieurs, Jason Guérette planifie aller se reposer avec sa douce en Europe, endroit qu’il a déjà visité quatre fois.

«C’est un plan que nous avons, car ma blonde n’aime pas beaucoup le soleil. C’est la destination idéale, et j’aime beaucoup passer du temps là-bas. Je m’étais dit que je nous paierais un voyage après la tournée de Star Académie pour aller me reposer.»

En plus de l’album de Noël que la troupe enregistrera pour la période des fêtes, l’académicien commence à penser à ses projets « post-académie ». Véritable « touche-à-tout » et artiste polyvalent, il aimerait explorer plusieurs avenues.

«J’aimerais beaucoup faire de la télé, du théâtre, mais j’ai aussi beaucoup d’idées au niveau de la composition. Mais une chose est certaine c’est que je veux faire des shows. C’est ce que j’ai toujours fait.»
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

http://www.journaldemontreal.com/2012/0 ... utre-etape
Star académie

La fin d’une autre étape

Encore deux derniers spectacles au Centre Bell


Marc-André Lemieux
Publié le: jeudi 19 juillet 2012, 18H27 | Mise à jour: jeudi 19 juillet 2012, 18H33

Image
Jean-Marc Couture lors du premier spectacle de la tournée, au Centre Bell en mai.

Les académiciens reviennent ce soir au Centre Bell pour le premier des deux derniers concerts en salle de leur tournée estivale. Une tournée couronnée de succès, d’après les chiffres divulgués par Pollstar et les Productions J.

Demain, Jean-Marc, Sophie et compagnie pourront se vanter d’avoir attiré plus de 176 000 spectateurs depuis le début de cette tournée. Au total, 33 concerts et des recettes supérieures à 6,2 millions $.

Des résultats assez bons pour se hisser au 53e rang du palmarès Pollstar des tournées les plus lucratives de 2012 en Amérique du Nord, juste devant LMFAO.

Pour Marianik Giffard, vice-présidente aux Productions J, il s’agit d’un exploit.

« Ça fait une petite fleur de se retrouver dans le même classement que plusieurs grosses vedettes pop américaines. C’est l’fun pour les académiciens. »

Ces derniers sont très excités de conclure leur tournée à Montréal avant de participer à quelques festivals. « Je suis très impatiente et fébrile à l'idée de retourner offrir ce spectacle avec toute l’expérience que nous avons acquise pendant la tournée, note Sophie Pelletier, la finaliste féminine de l’émission. Ce sera sans doute l’apogée de cette incroyable aventure. »
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

tourterel a écrit :

Demain, Jean-Marc, Sophie et compagnie pourront se vanter d’avoir attiré plus de 176 000 spectateurs depuis le début de cette tournée. Au total, 33 concerts et des recettes supérieures à 6,2 millions $.

Des résultats assez bons pour se hisser au 53e rang du palmarès Pollstar des tournées les plus lucratives de 2012 en Amérique du Nord, juste devant LMFAO.
Wow!! Impressionnant :clap: :clap: :clap: !!! Je me demande combien les académiciens retirent là-dessus, en tout cas je leur souhaite +++ $$$ :hic: et en plus des ristournes sur le CD vendu à 160 000 exemplaires. Ils le méritent ils travaillent si fort et le show est MALADE!!
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

http://www.hebdosregionaux.ca/est-du-qu ... r-academie


Saint-Antonin dit non à Star Académie

Par Stéphanie Gendron
Vendredi 20 juillet 2012 11:42:34 HAE

SAINT-ANTONIN - Ce qui aurait pu être le show de l’année dans la région a avorté suite à un vote défavorable à l’implication financière de la municipalité de Saint-Antonin dans la tenue de l’événement.

Le Saint-Laurent-Portage a appris que la tournée Star Académie aurait dû s’arrêter sous les estrades couvertes de Saint-Antonin le premier septembre prochain. Cinq partenaires devaient mettre 40 000 $ chacun sur la table pour permettre la tenue du spectacle, dont la municipalité.

« Je suis extrêmement déçu de la tournure des événements », a confié au Journal le maire de l’endroit, Réal Thibault. « J’avais trouvé quatre partenaires privés pour un événement de grande envergure ».

5000 personnes peuvent assister à un spectacle du genre, depuis la mise en place des estrades couvertes à Saint-Antonin.

Mercredi lors d’une réunion spéciale sur l’heure du dîner, le maire s’attendait à un vote de quatre contre trois en faveur de l’implication financière de la municipalité. « À la dernière minute, un membre du conseil a changé son fusil d’épaule », précise-t-il.

Un vote défavorable de quatre contre trois a donc été enregistré, le maire et les conseillers Eugène Larochelle et Denis Tardif votant pour. Le maire, qui ne cache pas sa déception et même sa frustration, a dû mal à comprendre la tournure des événements. Reste à voir si la situation peut changer au courant des prochaines semaines, car du côté des Productions J, on confirme que la tournée se termine le 11 août, mais qu’il y a toujours possibilités d’éventuels partenariats.

Une des conseillères qui s’est opposées au vote de mercredi, Anne-Marie Dionne, estime que le manque d’informations, le court laps de temps et l’incertitude quant au montant à investir expliquent ce résultat. « Je ne pouvais voter en faveur d’une résolution sur laquelle je n’avais pas suffisamment d’informations. Il était question d’investissements à faire aux estrades pour répondre aux exigences de cet événement et on parle probablement de coûts supplémentaires. Et j’en ai organisé des événements, un mois, c’est très très court », a-t-elle confié. « C’est une décision logique et rationnelle. C’est sûr qu’amener Star Académie à Saint-Antonin, cela aurait été super, mais j’ai une responsabilité en tant que représentante des citoyens ».


INCROYABLE!
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

A la demande de Chris46 :hello: voici les 4 pages de l'article du Banquier dans le 7 jours de cette semaine.

Bonne lecture les amis/amies :hello:

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Dans la revue "La Semaine" il y a 20 pages sur Star Academie. En voici quelques unes ( :hello: Chris46 :lol: )

Image

Image
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

Merci grand-maman :top: Il y a aussi un article dans La Semaine est-ce que quelqu'un l'a?
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Tous les articles

Message par grand-maman »

Image

Image

Image

Image

Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »