Tous les articles

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

Stara a écrit : Simon Morin célibataire?!? Je pensais qu'il était fiancé?! En tout cas, me semble que lors des auditions il était fiancé!
Je ne suis pas une fille à potins :lol: mais j'ai Simon sur mon facebook et il n'était plus en couple juste un petit peu avant de rentrer à l'académie, il l'avait écrit sur sa page.
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par clair de lune »

Julie Snyder reçoit Johnny Hallyday et Marie-Mai
Johnny Hallyday la méga star du rock français à STAR ACADÉMIE !
Ce dimanche 5 février à 19 h 30 au Réseau TVA
Ça va rocker ce dimanche au Réseau TVA. Julie Snyder reçoit à Star Académie la légende du rock : Johnny Hallyday ! Et quand l’idole française rencontre la star québécoise du rock, Marie-Mai : aucun doute ! Ils vont allumer le feu à Star Académie !

Johnny Hallyday interprètera un medley de certains de ses succès les plus marquants, dont Ma Gueule et L’Envie, titres d’ailleurs souvent repris par les académiciens. Il chantera également Que je t’aime, son immense succès de 1969 qui fut aussi son premier grand show, qualifié alors comme « show de l’an 2000 ».

Marie-Mai, l’interprète féminine pour la 2e année consécutive, reprendra ses hits Mentir, Emmène-moi, Jet Lag, Il faut que tu t’en ailles, C’est moi, Déjà loin et Comme avant dans un medley électrisant, comme elle seule en a le secret !

La nouvelle troupe de Don Juan sera également présente pour chanter l’immense succès Changé, resté 16 semaines en tête du Top 100 BDS.
Cette semaine, Carole-Anne, Andréanne A. et Sarah May ont été mises en danger par le corps professoral de l’Académie. Pour convaincre les juges et le public, elles ont choisi de chanter :
Andréanne A. : Les marionnettes, une composition personnelle
Carole-Anne : Quand on ne vous aime plus, popularisée par Ginette Reno
Sarah May : Grain de sable, une chanson de Michel Fugain

Star Académie en prolongation
Diffusée, juste après le variété, en direct à VOX et sur le site http://www.staracademie.ca" onclick="window.open(this.href);return false;, l’émission présentée par Émilie Fournier, Marième et Marc-André Fortin revient sur les temps forts du variété et vous donne la parole grâce aux réseaux sociaux de Star Académie. L’équipe de La prolongation s’entretiendra également avec le candidat délogé ainsi que Marie-Mai et Étienne Drapeau.
http://www.staracademie.ca" onclick="window.open(this.href);return false; / http://www.facebook.com/staracademie" onclick="window.open(this.href);return false; / http://www.twitter.com/star_ac" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.quebecspot.com/2012/02/julie ... -02052012/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par clair de lune le dim. févr. 05, 2012 6:23 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par clair de lune »

STAR ACADÉMIE
Une première rencontre avec Marie-Mai

CHARLES D'AMBOISE / AGENCE QMI
Publié le: jeudi 02 février 2012, 21H23 | Mise à jour: jeudi 02 février 2012, 21H28
ImagePHOTO ARCHIVES


DOSSIER
Star Académie 2012
Récipiendaire du Félix de l’interprète féminine de l’année lors du dernier gala de l’ADISQ, Marie-Mai a rencontré pour une première fois les 13 académiciens à Frelighsburg.

L’ex-académicienne en a profité pour leur donner quelques conseils. « Ne vous dites jamais que ce n’est pas grave si vous partez [de l’Académie], vous ferez quand même faire une carrière. […] Imaginez-vous toujours au top », a-t-elle lancé aux candidats lors du souper.

L’artiste invitée a ensuite suivi les académiciens au grenier pour y interpréter ses succès, en compagnie de son mari et guitariste, Fred St-Gelais. Admiratrice de la chanteuse, Mélissa a demandé à la rockeuse d’interpréter la pièce « Chanson pour hier et demain ». Après quelques notes, Mélissa s’est jointe à l’interprétation, créant un grand moment de complicité.

Une séance de préparation émotive

La médecine de Patrick Huard a secoué les trois candidates mises en danger, alors qu’elles rencontraient individuellement le professeur d’interprétation en vue de leur prestation de dimanche.

Intimidée devant son mentor, Carole-Anne a fondu en larmes après avoir interprété « Quand on nous n’aime plus », de Michel Fugain, en pensant à une personne qu’elle chérissait.

Sarah May a quant à elle dévoilé son manque de confiance à Huard : « Je me sens comme une petite fille de 14 ans […] Je ne veux pas décevoir ceux qui m’aiment et vont me voir dimanche ».

De son côté, Andréanne A. a confié ses inquiétudes quant à son choix d’interpréter sa propre composition intitulée «Ta Marionnette ». « J’espère que le public va embarquer dans mon univers d’auteur-compositeur », a-t-elle indiqué.

Les moments forts de la semaine des académiciens seront présentés pour une première fois vendredi, dès 20 h, sur les ondes de TVA.

http://www.journaldemontreal.com/2012/0 ... -marie-mai" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Carole-Anne exclue de Star Académie
«Le milieu du show-business n'a pas fini de me voir»

Charles D'Amboise
6 février 2012

Image

Après deux semaines passées à l'Académie, Carole-Anne Gagnon-Lafond a été la première candidate féminine à être délogée de l'édition 2012 de Star Académie, dimanche soir.

Après avoir interprété la pièce Quand on ne vous aime plus, de Ginette Reno, lors du troisième gala dominical, la candidate rimouskoise a été éliminée par le public, qui a préféré sauver Sarah May Vézeau.

Rejointe au téléphone lundi matin, la candidate fraîchement exclue était déjà prête à relever de nouveaux défis.

À la suite de ton élimination, que retiens-tu de ton passage à Star Académie?

Qu'il faut absolument rester soi-même, parce que c'est ce qui te permet de te distinguer des autres et de devenir une artiste complète. On en a parlé tout au long de l'aventure, avec les professeurs et entre candidats, et ça m'a vraiment frappé.

Tu as semblé très sereine depuis ta mise en danger. À la suite de ton élimination, l'es-tu toujours autant?

C'est sûr que je persiste à croire que rien n'arrive pour rien. Je suis très déçue [d'avoir quitté l'aventure], mais je retiens qu'il y a beaucoup de gens que j'ai rencontrés récemment qui ont eu des carrières fabuleuses [malgré leur élimination]. Je pense à Marie-Mai, à Étienne Drapeau... Ça prouve que, en fin de compte, c'est toi qui va faire la différence.

Marie-Mai, justement, ne s'était pas rendue à la fin de l'aventure. Vous l'avez rencontrée la semaine dernière. Que retiens-tu de cette rencontre?

Le fait qu'elle soit devenue auteure-compositrice-interprète, je trouve ça hyper inspirant. Avant de rentrer à l'Académie, j'avais un blocage avec l'écriture. Mais de la voir chanter ses propres chansons qu'elle écrit avec Fred St-Gelais, ça m'a démontré l'importance d'avoir tes propres messages, tes propres chansons que tu peux davantage t'approprier.

Tu as pu chanter en compagnie de la légende Johnny Hallyday dimanche. Quels ont été les moments marquants de ce dernier variété?

Je pense que c'était le gala dans lequel j'étais le plus « toute là ». Ce que je retiens surtout, c'est la pratique de samedi. J'ai profité de chaque instant pour analyser comment M. Hallyday se pratiquait, comment Scott Price et les musiciens se préparaient. Je voulais retenir le plus de détails pour que mon expérience soit la plus complète possible.

Quels ont été les moments les plus marquants de ton aventure?

Tous ceux passés en compagnie de Gregory Charles, qui a été mon coup de cœur du corps professoral. Il m'a dit qu'il était un grand admirateur de mes capacités vocales et musicales. Patrick Huard et lui m'ont aussi répété à plusieurs reprises que j'étais une fille intelligente. C'est sûr que ça fait du bien d'entendre ça venant d'eux.

Quel élément de l'aventure va te manquer?

C'est ma petite gang d'académiciens. Je vais m'ennuyer des «jokes» de Bryan, des émotions de Mélissa, des discussions avec Sophie. J'ai déjà hâte de les revoir pour préparer la tournée.

Tu as été identifiée comme étant une candidate assez polyvalente: tu chantes, tu danses, tu peins et tu es très impliquée dans ton milieu. Avec toutes ces cordes à ton arc, quel chemin désires-tu prendre?

Je ne vais pas arrêter d'être une Gregory Charles (rires). Mais l'aventure m'a vraiment donné la piqûre pour devenir chanteuse. Je veux créer mes propres chansons, préparer mon univers à moi. Je veux aussi perfectionner mes capacités vocales et théâtrales. Le milieu du show-business» n'a pas fini de me voir le visage!

En plus de faire partie de la prochaine tournée de Star Académie, Carole-Anne Gagnon Lafond remontera sur scène en compagnie des 13 autres académiciens lors du dernier variété de la cinquième édition de Star Académie. Sa voix pourra également être entendue sur l'album de la nouvelle cuvée.

http://tvanouvelles.ca/lcn/artsetspecta ... 14136.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
tawina
Illustre Pie
Messages : 271
Inscription : mar. févr. 24, 2009 11:46 pm

Message par tawina »

Star Académie au Top malgré le Super Bowl
Marc-André Lemieux

Publié le: lundi 06 février 2012, 21H56 | Mise à jour: lundi 06 février 2012, 22H33
Image
photo Joël Lemay, Le Journal de Montréal, Agence QMI


Bien qu’ils aient vaincu les Patriots de la Nouvelle-Angleterre sur le terrain, à l’audimat, les Giants de New York ont dû s’avouer vaincus devant les académiciens ce week-end.

Le troisième gala de la saison de Star Académie a attiré 1 907 000 téléspectateurs dimanche soir à TVA, loin devant Tout le monde en parle, dont les cotes d’écoute ont chuté sous la barre du million (919 000) à ­Radio-Canada.

Comme il fallait s’y attendre, Julie Snyder et Guy A. Lepage ont vu leur auditoire diminuer par rapport à la semaine précédente en raison de la présentation du Super Bowl. La grand-messe du football est venue brouiller les cartes, ralliant 856 000 sportifs de salon à RDS, une hausse de 15 % par rapport à 2011.

Record aux États-Unis

Au sud de la frontière, le Super Bowl a fracassé un record de cotes d’écoute pour la troisième année consécutive. La firme Nielsen a indiqué hier que 111,3 millions d’Américains avaient regardé le match sur NBC, soit un peu plus que l’année dernière, alors que l’affrontement Packers-Steelers avait rejoint 111 millions de fans.

Le 46e Super Bowl récolte ainsi le titre de l’émission de télé la plus regardée de l’histoire aux États-Unis. ­Madonna pourra, quant à elle, se ­targuer du fait que son spectacle de la mi-temps a été vu par 114 millions de personnes, soit davantage que la moyenne de la partie.

Le doigt d’honneur de M.I.A.

Parlant de la Madone, la Ligue nationale de football (NFL) et le réseau NBC ont dû présenter leurs excuses après la diffusion du spectacle de la mi-temps, non pas en raison des agissements de la Material Girl, mais plutôt en raison de la conduite d’une de ses invitées, M.I.A. Cette dernière a brandi un doigt d’honneur durant la pièce Give Me All Your Luvin’. Un geste furtif que les censeurs de la chaîne ont raté de quelques secondes. « Le geste inapproprié n'a pas été brouillé à temps par notre système et nous tenons à nous excuser auprès de tous nos téléspectateurs », a noté le porte-parole de la chaîne, Christopher McCloskey.

Alors qu’aux États-Unis, le doigt d’honneur de M.I.A. a choqué plusieurs téléspectateurs, au Québec, RDS n’a reçu aucune plainte à ce sujet.

Il serait d’ailleurs surprenant que cette controverse prenne l’ampleur de celle soulevée par Janet Jackson et son mamelon en 2004.

source journaldequebec.com
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/12/090912040052689083.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Tous les articles

Message par Stara »

http://www.leplacoteux.com/index.asp?s= ... &id=135801" onclick="window.open(this.href);return false;

Article sur Sophie
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Merci beaucoup pour l'article Stara
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

tourterel a écrit : Merci beaucoup pour l'article Stara
De rien :)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Tous les articles

Message par Stara »

http://www.leplacoteux.com/index.asp?s= ... &ID=135805" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34977
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par Skarhet »

Les extraits des discours qu'il a montré aux Académiciens sont présents en vidéo sur son site

Le blogue de Jean-François Lisée »
Jean-François Lisée

Mon cours à StarAc: Mes impressions
Publié dans : Médias
11 février 2012

“Qu’est-ce que tu es allé faire là ?” m’a demandé une amie néo-démocrate, parlant du cours de discours que j’ai donné à Star Académie, à l’invitation de Biz, cette semaine.

Ma position sur StarAc n’a pas varié depuis que j’en ai vu la première mouture, en France en 2001. Voici une formule qui apprend à des millions de personnes — notamment des enfants et des jeunes — que le succès n’est pas instantané. Qu’il est fondé sur le travail et la passion, sur la capacité d’écouter ce que nous disent des gens d’expérience, d’accepter la critique, de l’intégrer, pour se dépasser.

StarAc est donc, contrairement à des dizaines de rebuts de la téléréalité, une véritable école de l’effort, du travail d’équipe, de la réalité de la compétition dans le monde qu’ils ont choisi, celui de la chanson.

De plus, en France comme ici, StarAc joue un rôle de passeur de culture musicale. La chanson québécoise, française et francophone au sens large y est réintroduite, avec des voix anciennes et nouvelles, à chaque nouvelle cohorte de jeunes téléspectateurs. Je le constate chaque semaine dans ma propre maison et, pour une nation créatrice comme le Québec, voilà qui est extraordinairement précieux.

Bref, Biz m’a invité il y a quelques mois à venir parler des discours aux académiciens qui ont, immédiatement et dans leurs carrières à venir, à savoir s’exprimer clairement, mais avec cran et émotion, à des publics variés: leurs fans, les gens intéressés aux causes, charitables, sociales, voire politiques, auxquelles ils choisiront de s’associer.

Biz et moi avions conçu le cours comme suit (nous avions deux heures et demie).

D’abord, je donnerais un aperçu des composantes du discours, dans lequel se réunissent toujours trois amis: ethos (le signal transmis, avant la première parole, par l’attitude de l’orateur), pathos (l’émotion) et logos (l’argumentation).

J’ai choisi deux extraits de discours présentés sur écran. L’allocution de clôture de Jean Lesage lors du débat des chefs contre Daniel Johnson en 1962 (il n’existe pas de video de son autre discours sur le “Maître chez nous”)

Un style de discours classique donc. J’ai demandé aux académiciens de commenter, ce qu’ils ont fait avec compétence.

Puis, j’ai choisi un discours beaucoup plus proche de leur sensibilité, celui prononcé par la comédienne Suzanne Clément lors de la Fête nationale du 24 juin 2009.

Il y avait beaucoup de frissons chez les académiciens pendant cette prestation et ils furent presque unanimes à indiquer que c’était plutôt ce genre de discours qu’ils voudraient un jour prononcer.

La qualité intellectuelle de la discussion autour des deux discours était très bonne. Nous sommes en présence de 12 jeunes allumés, curieux, sensibles.

Biz et moi avons ensuite demandé aux 12 académiciens de se répartir deux par deux et, pendant 30 minutes, de préparer un bref discours sur l’avenir de leur nation, québécoise, acadienne ou autre. Ils étaient invités à choisir l’aspect qui les intéressait le plus: environnement, famille, jeunesse, souveraineté, fédéralisme, enfance…

StarAc a mis en ligne les deux discours acadiens et une partie de la discussion qui a suivie:


L’autre excellent discours a été prononcée par Mélissa, sur l’appartenance (et coécrit par la prometteuse Andréanne). Mike, originaire de la Réunion, a centré le sien sur la hausse des frais de scolarité.

J’avoue que j’ai été agréablement surpris de la qualité de ces brèves performances, compte tenu de leur manque d’entraînement à cet exercice d’écriture et du temps imparti qui était limité.

Bref, j’ai été honoré de participer à cette formation (merci Biz). J’en suis ressorti toujours aussi partisan du message qu’envoie StarAc sur l’importance de l’effort et du dépassement. Heureux aussi que mes grands enfants me trouvent enfin cool, et décidément choyé par la vie ces temps-ci.

http://www2.lactualite.com/jean-francoi ... ons/11744/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Skarhet le sam. févr. 11, 2012 8:28 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

« I Will Always Love You » chantent les académiciens à la trop jeune disparue Whitney Houston!
13 février 2012

article à lire:
http://info-culture.biz/2012/02/13/will ... y-houston/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Tous les articles

Message par Stara »

http://lepeuplecotesud.canoe.ca/webapp/ ... =Nouvelles" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Stara a écrit : http://lepeuplecotesud.canoe.ca/webapp/ ... =Nouvelles" onclick="window.open(this.href);return false;
:top: WOW ! un beau merci à Toi Stara....ces gens-là ont eu une excellente idée ...
je dis des 'gens' mais ce sont des artistes, Dien sait qu'il y en a beaucoup dans ce joli coin d'pays :top1:

:guitar:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

http://www.oieblanc.com/index.php/nouve ... our-sophie
Monday 13 February 2012 à 19h48
Tous ensemble pour Sophie!
Image



Lors de la Fête d'Hiver de Saint-Jean-Port-Joli, samedi après-midi
le 11 février, dans la nouvelle infrastructure du site, la Vigie, l'amour
et l'encouragement que tout le monde porte pour elle était palpable. Elle,
c'est Sophie Pelletier, une chanteuse très talentueuse qui participe à Star
Académie et qui a passé au travers de nombreuses épreuves lors de
l'émission.

La salle était remplie de membres de la famille de Sophie et de
partisans qui venaient d'un peu partout de la région, mais surtout de
Rivère-Ouelle, pour chanter et crier afin de l'encourager.
En fait, ils faisaient la fin de l'une des chansons qu'elle a interprétée à
la célèbre émission. Le tout était capturé par un caméraman. Ensuite, tout
le monde est sorti à l'extérieur pour aller admirer la superbe sculpture sur
neige réalisée par son parrain, M. Clermont Gagnon.
La sculpture représentait la chanteuse dans toute sa splendeur embrassant
une guitare dans une «flamme» stylisée: sur le socle, on pouvait lire
«J'aime Sophie». Rendu là, on tourna une petite capsule dans laquelle deux
de ses proches présentaient l'oeuvre à la caméra et où tout le monde cria
pour donner toujours plus de courage à Sophie.
Pour en avoir besoin, elle en a besoin de courage! Comme son conjoint
Yannick Lavoie le mentionnait, elle n'a droit qu'à sept minutes de téléphone
par semaine pour parler à sa famille et ses amis.
En soirée, d'autres petites capsules vidéo ont été tournées pour réaliser un
topo qui sera envoyé à Star Académie pour qu'on puisse le diffuser à la
télévision si Sophie est mise en danger. Cependant, il n'y a aucune
certitude à savoir si le montage vidéo sera diffusé ou non.
Nous lui souhaitons tous la meilleure des chances.

Brian Rioux
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Tous les articles

Message par Stara »

je n'ai pas eu la chance de voir la sculpture, mais beaucoup de mes proches l'ont vu et y parait que c'est assez impressionant! Ça fait quelque chose comme 9 pieds de large par 16 pieds de haut!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

STAR ACADÉMIE
Andrée-Anne L., Sarah May et Joannie en danger

14-02-2012 | 21h25

Image

Le cours de Patrick Huard a été très chaud, mardi, jour de la Saint-Valentin, lors de l'émission quotidienne de Star Académie.

Le prof d'interprétation a fait travailler les académiciens sur le texte de la chanson Que je t'aime, de Johnny Hallyday. La plupart des candidats pensaient qu'il y est question de rupture, mais «en réalité c'est une chanson sur le cul, c'est une chanson très animale qui utilise toutes sortes de mots pour dire à quelqu'un "J'ai envie de toi"», leur a expliqué Patrick Huard. Olivier et Joannie se sont alors prêtés à l'exercice avec intensité. Certains ont ri, d'autres ont semblé mal à l'aise.

Évaluation difficile pour les filles

C'était aussi la journée des évaluations pour les filles. Les six dernières candidates en compétition ont d'abord offert une belle surprise aux juges en leur chantant, ensemble, Quand le soleil dit bonjour aux montagnes, écrite par Larry Vincent.

Sophie a ensuite lancé le bal en interprétant L'escalier, de Paul Piché. «J'ai adoré ça!», a résumé Patrick Huard, tandis que Michel Rivard lui a reproché d'avoir pris la liberté de changer une phrase du texte.

Sarah May, particulièrement angoissée, a chanté Reste encore de Laurent Voulzy. «Tu as une voix magnifique, mais ce qui m'agace, c'est que tu me donnes l'impression de ne pas avoir de plan de match», lui a dit Gregory Charles. «Je suis convaincu que je suis en danger», a confié la jeune femme en sortant de la salle.

Mélissa, qui avait complètement renversé les juges lors de sa dernière évaluation, les a une fois de plus mis dans la poche grâce à son interprétation de Planchers Fragiles, de Daniel Seff. Puis Joannie a livré une prestation qui n'a pas vraiment séduit le corps professoral.

Andrée-Anne L. a choisi pour sa part de s'approprier Mourir sur scène, de Dalida. «Je n'ai pas beaucoup aimé ça», a dit Gregory Charles, ce que la jeune femme a mal pris.

Enfin Andréanne A. a interprété une chanson de son cru, Les cons, très appréciée par Michel Rivard. «C'est un super texte ça!», a-t-il commenté.

En l'absence de René Angélil, qui était auprès de Céline Dion à Las Vegas, c'est à Patrick Huard qu'est revenue la lourde tâche d'annoncer les trois candidates en danger cette semaine. C'est Andrée-Anne L., Joannie et Sarah May qui rivaliseront pour tenter de rester à l'académie, dimanche, lors du variété qui mettra en vedette Patricia Kaas, Éric Lapointe et Stromae.

http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 6-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Image

Image

Image
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Image

Image

Image

Image
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Image

Image
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Image

Image
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »