Tous les articles

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Oui merci pour les articles :D Les photos sont si belles !!
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Star Académie Noël 2012 : les académiciens fêtent Noël au Capitole de Québec


http://quebec.huffingtonpost.ca/2012/11 ... rtissement" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Merci Xilef !

Tellement hâte d'entendre l'album d'Andréanne !! :love: Bien hâte d'entendre ceux d'Olivier et de Jean-Marc aussi. Mais ils ont oublié celui de Sophie non?
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

xilef a écrit : Star Académie Noël 2012 : les académiciens fêtent Noël au Capitole de Québec


http://quebec.huffingtonpost.ca/2012/11 ... rtissement" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci, mais pour la crédibilité ....la légende de la photo n° 5 :lol:
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Tous les articles

Message par maïkan »

Pas fort j'avoue :gla: :lol: J'imagine (en tout cas j'espère) que c'est pas la même personne qui a fait l'entrevue qui a écrit cette légende haha
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

maïkan a écrit : Merci Xilef !

Tellement hâte d'entendre l'album d'Andréanne !! :love: Bien hâte d'entendre ceux d'Olivier et de Jean-Marc aussi. Mais ils ont oublié celui de Sophie non?
ils ont oublié celui de François aussi... :??:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

Marie_toutou a écrit : [...]

ils ont oublié celui de François aussi... :??:
Oui en effet! Olivier, Sophie et François sont supposé travailler avec Marc Dupré pour leur CD. Jean-Marc et Andréanne, je ne sais pas c'est avec qui.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Oui en plus, semble-t-il que l'album de Francois est presque terminé. Il devrait normalement sortir tôt en 2013.
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

Stara a écrit : [...]


Oui en effet! Olivier, Sophie et François sont supposé travailler avec Marc Dupré pour leur CD. Jean-Marc et Andréanne, je ne sais pas c'est avec qui.
je pense qu'Andréanne non plus le savait pas... à moins que ça aurait changé depuis sa dernière entrevue à la radio... elle est au M105 ce matin, à 8h10, pt aura-t-on des nouvelles...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Que d'éloges .... :clap:

http://www.journaldequebec.com/2012/12/ ... u-tonnerre" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Tous les articles

Message par viky »

J'aimerais bien voir une critique d'un autre journaliste qui ne fait pas parti de l'équipe de Québécor! ;) Je ne veux rien enlever aux académiciens qui sont sûrement très bons mais les critiques du JDM ne sont jamais très neutre!!!
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

chris46 a écrit : Que d'éloges .... :clap:

http://www.journaldequebec.com/2012/12/ ... u-tonnerre" onclick="window.open(this.href);return false;
:clap: :thumb:
Image
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Merci! :)

J'suis contente de voir que tout le monde semble apprécier le spectacle! Comme l'album n'a pas reçu d'excellentes critiques de la part des journaliste et du public, je me demandais le show aurait l'air de quoi. Tant mieux si c'est positif! Je souhaite beaucoup de succès aux académiciens!
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

viky a écrit : [...]


Merci! :)

J'suis contente de voir que tout le monde semble apprécier le spectacle! Comme l'album n'a pas reçu d'excellentes critiques de la part des journaliste et du public, je me demandais le show aurait l'air de quoi. Tant mieux si c'est positif! Je souhaite beaucoup de succès aux académiciens!
Hein!! :eek: c'est bizarre c'est tout le contraire que j'ai lu concernant l'album moi

40,000 l'albums vendus en 3 semaines c'est pas rien
Dernière modification par rachel le jeu. déc. 06, 2012 1:54 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

rachel a écrit : [...]

Hein!! :eek: c'est bizarre c'est tout le contraire que j'ai lu concernant l'album moi

40,000 l'albums vendus en 3 semaines c'est pas rien
Les critiques de La Presse n'étaient pas très élogieuse. Et plusieurs personnes dans mon entourage ont acheté l'album et ont été déçus... J'ai moi-même fait l'écoute de l'album et à part 2-3 chansons, j'ai trouvé ça très moyen. L'album n'est pas à la hauteur de leur talent! ;) Et même certaines personnes sur le forum ont dit ne pas avoir été enchanté par le disque.
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

viky a écrit : J'aimerais bien voir une critique d'un autre journaliste qui ne fait pas parti de l'équipe de Québécor! ;) Je ne veux rien enlever aux académiciens qui sont sûrement très bons mais les critiques du JDM ne sont jamais très neutre!!!
moi aussi je doute toujours des critiques provenant de québécor... les critiques des autres sont souvent bcp plus nuancées...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
bobco
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : ven. janv. 13, 2006 1:00 am

Message par bobco »

viky a écrit : J'aimerais bien voir une critique d'un autre journaliste qui ne fait pas parti de l'équipe de Québécor! ;) Je ne veux rien enlever aux académiciens qui sont sûrement très bons mais les critiques du JDM ne sont jamais très neutre!!!
Voilà
http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts-e ... ction_POS1" onclick="window.open(this.href);return false;
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

Autre article + photos ici:

http://hollywoodpq.com/2012/12/06/premi ... de-quebec/" onclick="window.open(this.href);return false;
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

viky a écrit : J'aimerais bien voir une critique d'un autre journaliste qui ne fait pas parti de l'équipe de Québécor! ;) Je ne veux rien enlever aux académiciens qui sont sûrement très bons mais les critiques du JDM ne sont jamais très neutre!!!
Comme si celle de la Presse et du Soleil étaient neutres... Cyberpresse et Québécor sont en guerre commerciale et s'attaquent mutuellement. Mais pour cette fois, la critique du Soleil est pas mal positive. Donc...
Dernière modification par Casselabaraque le jeu. déc. 06, 2012 8:55 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »