Tous les articles

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

Casselabaraque a écrit : [...]


Comme si celle de la Presse et du Soleil étaient neutres... Cyberpresse et Québécor sont en guerre commerciale et s'attaquent mutuellement. Mais pour cette fois, la critique du Soleil est pas mal positive. Donc...
mais pour les arts et spectacles, leurs critiques sont souvent juste... ils rabaissent pas d'artistes sans raison habituellement...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

viky a écrit : [...]


Les critiques de La Presse n'étaient pas très élogieuse. Et plusieurs personnes dans mon entourage ont acheté l'album et ont été déçus... J'ai moi-même fait l'écoute de l'album et à part 2-3 chansons, j'ai trouvé ça très moyen. L'album n'est pas à la hauteur de leur talent! ;) Et même certaines personnes sur le forum ont dit ne pas avoir été enchanté par le disque.
Ahhh moi il y en a au moins 8 que j'aime mais ca naturellement ca depends des gouts :)
Image
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

rachel a écrit : [...]

Ahhh moi il y en a au moins 8 que j'aime mais ca naturellement ca depends des gouts :)
Effectivement, les goûts ne se discutent pas! :)

Là où je voulais en venir, c'est que comme les critiques avaient été plutôt moyennes pour l'album, ça m'intriguait de voir les critiques pour le spectacle. J'avais la possibilité d'avoir des billets mais je voulais être certaine d'avoir un bon show! Et comme je sais que le JDM ne fera jamais une mauvaise critique de SA, j'attendais de voir les autres tribunes pour me décider! :)
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

viky a écrit : [...]


Effectivement, les goûts ne se discutent pas! :)

Là où je voulais en venir, c'est que comme les critiques avaient été plutôt moyennes pour l'album, ça m'intriguait de voir les critiques pour le spectacle. J'avais la possibilité d'avoir des billets mais je voulais être certaine d'avoir un bon show! Et comme je sais que le JDM ne fera jamais une mauvaise critique de SA, j'attendais de voir les autres tribunes pour me décider! :)
Et bien a date les critiques sont tres bonnes partout, meme que ca dit que le show est fantastique et plus meme :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

viky a écrit : [...]


Les critiques de La Presse n'étaient pas très élogieuse. Et plusieurs personnes dans mon entourage ont acheté l'album et ont été déçus... J'ai moi-même fait l'écoute de l'album et à part 2-3 chansons, j'ai trouvé ça très moyen. L'album n'est pas à la hauteur de leur talent! ;) Et même certaines personnes sur le forum ont dit ne pas avoir été enchanté par le disque.
En effet, je n'aime que 2 ou 3 pièces!
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Article sur les académiciens et leur passage à Ste-Justine: http://7jours.ca//evenements/nouvelles/ ... ademiciens
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Sophie Pelletier de Star Académie s’est fait cambrioler

Sophie Pelletier de Star Académie s’est fait cambrioler hier!!! La jolie chanteuse, qui était à Québec depuis une semaine avec la cuvée 2012 des académiciens pour le spectacle Star Académie Noël, a eu tout un choc en entrant chez elle! Un voleur s’est introduit dans son domicile et a volé quelques effets personnels, dont la précieuse guitare de la chanteuse!

Sophie et Bryan (son amoureux) ont eu l’esprit vif et se sont mis à la recherche de la guitare de Sophie: « Comme Sophie habite dans un quartier où il y a plusieurs boutiques de prêteurs sur gages, on a décidé de faire la tournée pour voir si la guitare de Sophie ne s’y trouvait pas, et à notre grande surprise, la guitare était chez l’un d’eux », a dit Bryan au Journal de Montréal. Sophie poursuit: « Mon chum a retrouvé ma guit. Le voleur l’a vendu pour 200$ au Banco du coin de la rue. Quelle chance! »

Finalement, Sophie a dû se rendre au poste de police, faire sa déposition et n’était pas présente à l’illumination du Grand sapin de l’hôpital Sainte-Justine hier avec le reste de la troupe hier… Ne t’inquiète pas Sophie, on comprend les circonstances!

http://hollywoodpq.com/2012/12/11/sophi ... ambrioler/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

maïkan a écrit : Article sur les académiciens et leur passage à Ste-Justine: http://7jours.ca//evenements/nouvelles/ ... ademiciens
Avec une petite vidéo .. :)

http://7jours.ca/videos/video-le-grand- ... -sillumine" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Je sais aps si ca ete dit qq part je le met ici. Le psectacle de staracademie de cet ete seras presente le 31 a tva je sais pas, quelle heure jai pas remarquer je vous revient la dessus
Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Re: Tous les articles

Message par verbe »

Dans ce magasine
http://www.myvirtualpaper.com/doc/cahie ... 2121101/#0" onclick="window.open(this.href);return false;
il y a un article sur Jason, un sur Sarah May et un sur Jean-Marc.
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

Andee et Sophie dans un blogue des plus belles chanteuses (belles et sexy) de 2012!
http://blogue.enmusique.ca/blogue-2/cha ... exy-2012/2" onclick="window.open(this.href);return false;
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

liddy4 a écrit : Andee et Sophie dans un blogue des plus belles chanteuses (belles et sexy) de 2012!
http://blogue.enmusique.ca/blogue-2/cha ... exy-2012/2" onclick="window.open(this.href);return false;
Sainte barbe! à côté de Taylor swift, Beyonce et cie.. :D
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Re: Tous les articles

Message par Casselabaraque »

Autre fail dans l'album rétrospective 2012 du magazine la semaine: ils situent la finale de star académie le 11 mars. Manque de rigueur, comme à l'habitude. Incrédibilité constante, comment se fier à leurs articles? Je suis persuadé que lorsqu'ils publient une entrevue, ils étirent les déclarations, les torturent et même probablement les revirent à 180 degrés.
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

Casselabaraque a écrit : Autre fail dans l'album rétrospective 2012 du magazine la semaine: ils situent la finale de star académie le 11 mars. Manque de rigueur, comme à l'habitude. Incrédibilité constante, comment se fier à leurs articles? Je suis persuadé que lorsqu'ils publient une entrevue, ils étirent les déclarations, les torturent et même probablement les revirent à 180 degrés.
en effet...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Un gros projet secret pour Olivier...

http://www.lapresse.ca/la-tribune/arts/ ... -album.php

Ça ressemble à une comédie musicale ça! Hâte d'en savoir plus !!
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Tous les articles

Message par myriannie »

dans les comédies musicales ya hairspay qui va être faite par Denise Filiatrault pour je ne me souviens plus quelle période
a part ça ?
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Re: Tous les articles

Message par Casselabaraque »

L'hypothèse est vraissemblable mais les jeunes devront se discipliner un peu plus dans leurs déclarations aux médias. Les producteurs n'aiment les rumeurs tant que ce n'est pas annoncé officiellement...
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Tous les articles

Message par myriannie »

ban ya pas de rumeur dans l'article lol
L'article dit qu'il aura un album : vrai
qu'Il fera quelque chose qui mettra plusieurs talents en vedette: on sait juste pas quoi et ya pas plus eu d'autre commentaire que ça de la journaliste donc aucune rumeur :) c'est nous qui émettons des hypothèses... (et non des rumeurs hihi)
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Tous les articles

Message par phosie »

Moi aussi je pense qu'il sera dans Hairspray... peut-être le personnage de Link?! :)
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

phosie a écrit : Moi aussi je pense qu'il sera dans Hairspray... peut-être le personnage de Link?! :)
Ou Corny, le TV Host! Si c'est vraiment Hairspray, ce qui n'est qu'une supposition encore...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »