Tous les articles

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

myriannie a écrit : ban ya pas de rumeur dans l'article lol
L'article dit qu'il aura un album : vrai
qu'Il fera quelque chose qui mettra plusieurs talents en vedette: on sait juste pas quoi et ya pas plus eu d'autre commentaire que ça de la journaliste donc aucune rumeur :) c'est nous qui émettons des hypothèses... (et non des rumeurs hihi)
Tu as raison: l'article ne lance aucune rumeur et nous, on spécule. Mais imagine-toi que quelqu'un en dehors du forum reprenne cela et avec un ton affirmatif. Là, ça devient une rumeur... C'est le jeu du téléphone.
Ce que je souligne n'est pas tant la rumeur (qui n'en est pas encore une) que le fait que tous les artistes doivent être très discrets tant qu'un projet n'est pas annoncé complètement par les producteurs. Olivier en dit assez pour qu'on lance toutes sortes de suppositions. (Pire : une seule supposition...) C'est pas un drame, mais à certains moments, ce pourrait être plus problématique.
Dernière modification par Casselabaraque le mer. janv. 16, 2013 6:03 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Tous les articles

Message par clair de lune »

Ils (Prod J) veulent peut-être justement créer un mystère pour faire jaser à propos de ce sujet.! :)
Moi j'aimerais ça qu'ils refassent des émissions genre "Demandes spéciales" avec des académiciens de toutes les cuvés... ce serait le fun!!!
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par clair de lune »

Jonathan Duhamel aurait une nouvelle blonde

Est-ce que Jonathan Duhamel aurait une nouvelle blonde? Le joueur professionnel de poker Jonathan Duhamel semble très proche d’une nouvelle flamme, une certaine Valérie! Les deux amis ont tous les deux publié des photos de leur voyage aux Bahamas sur Instagram et ils semblent très proches!

Image
Crédit photo: Instagram

Jonathan n’est plus en couple avec Andrée-Anne Leclerc de Star Académie.

Par Marlie24 janvier 2013

http://hollywoodpq.com/tag/andree-anne-leclerc/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par clair de lune »

Jason Guerrette est séparé de sa blonde des cinq dernières années

Image
Crédit photo: Karine

Jason Guerrette s’est séparé de son amoureuse des cinq dernières années, Vanessa Chiasson. C’est l’éloignement qui aura eu raison du couple, particulièrement lors du mois complet passé à Québec, pour la tournée de Star Académie Noël; Jason croyait que tout allait rentrer dans l’ordre une fois la tournée terminée, que son couple allait retrouver la chimie et le bonheur qui l’avait même poussé à préparer ses fiançailles pendant l’été.

« Après quelques jours, je me suis rendu compte que nous avions peut-être atteint un point de non-retour. Nous étions à une étape où c’était devenu irréparable entre nous. Après quelques jours dans notre appartement, j’ai eu envie de partir pour Montréal rapidement. Je vais déménager le plus vite possible et changer un peu d’air. »
Bien sûr, Vanessa aura toujours une place capitale dans le coeur de Jason, qui l’aime encore beaucoup (ils resteront de bons amis).

Source: 7 Jours

Par Karine24 janvier 2013

http://hollywoodpq.com/category/potin-quebecois/page/2/" onclick="window.open(this.href);return false;

PS: Pour ceux qui suivent "La voix" aller un peu plus bas à droite (dans l'article) et répondez à la question:

Qui voudriez-vous voir comme invités spéciaux à La Voix?

Lady Gaga
Céline Dion
Bon Jovi
Rihanna
Alicia Keys
Maroon 5
Justin Bieber
Dernière modification par clair de lune le sam. janv. 26, 2013 3:57 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

ANDRÉE-ANNE LECLERC ET JEAN-MICHEL ANCTIL
Voyage mouvementé en Afghanistan
http://www.journaldemontreal.com/2013/0 ... fghanistan" onclick="window.open(this.href);return false;
1358634314264_ORIGINAL.jpg
1358634314264_ORIGINAL.jpg (57.67 Kio) Consulté 4436 fois
L’humoriste Jean-Michel Anctil et l’académicienne Andrée-Anne Leclerc étaient du groupe des artistes qui devaient se produire cette semaine devant les Forces armées canadiennes, à Kaboul.

Un bris mécanique de l’avion et une tempête de neige ont toutefois forcé l’annulation de cette activité. Les deux artistes quittaient le pays, il y a une semaine. Le groupe s’envolait alors pour le Koweït, afin de divertir et de rencontrer les soldats déployés en Afghanistan.

Lundi toutefois, Andrée-Anne Leclerc envoyait sur Twitter un message affirmant qu’un «bris mécanique de l’avion» et une «tempête de neige (oui, oui dans le désert)» les avaient empêchés de se rendre à destination. «Dommage pour les troupes de l’armée canadienne qui s’attendaient à avoir un show», gazouillait-elle aussitôt. Jean-Michel Anctil confirmait la nouvelle sur sa page Facebook mardi. «Nous avons quand même fait un show pour les troupes à Koweït qui fut très apprécié. Ce n’est que partie remise pour Kaboul», écrivait-il.
Dernière modification par liddy4 le sam. févr. 09, 2013 2:53 pm, modifié 1 fois.
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

Bryan Audet au 102,1 CKOI

Le 102,1 CKOI peut désormais compter sur une nouvelle recrue : Bryan Audet, un des membres de la plus récente mouture de Star Académie, vient tout juste d’obtenir son micro sur l’antenne de Leclerc Communication.

C’est du moins ce qu’a révélé au Journal Daniel Tremblay, directeur des marques pour la station, qui confirme que le jeune chanteur de Saint-Élie-de-Caxton se joindra l’univers radiophonique de la capitale, le 25 février. Bryan Audet prendra la barre d’un tout nouveau palmarès de hits et de demandes spéciales, qui sera diffusé du lundi au vendredi, à 18 h.

Le domaine des communications n’est pas inconnu pour ce diplômé du cégep de Jonquière en arts et technologies des médias. Avant de faire son entrée à l’Académie, Bryan Audet travaillait comme concepteur sonore pour Syllabes Studio Lounge, une boîte de publicité et de doublage. On a pu aussi le voir évoluer en tant que chroniqueur à Sucré, salé, cet été.

Hairspray

Rappelons que le Journal a révélé, la semaine dernière, que Bryan Audet était également pressenti pour un rôle au sein de la comédie musicale Hairspray, mise en scène par Denise Filiatrault et présentée dans le cadre du Festival Juste pour rire, cet été.


http://www.journaldequebec.com/2013/02/ ... g.facebook" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Bien contente pour lui :D Il a étudié là dedans en plus!
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Olivier Dion et Andréanne A.Malette : leurs albums paraîtront à l'automne
http://quebec.huffingtonpost.ca/2013/02 ... rtissement

L’aventure Star Académie étant bel et bien terminée, Olivier Dion et Andréanne A.Malette se consacrent maintenant à la production de leurs albums respectifs, qui devraient voir le jour, l’espèrent-ils, dans les environs de l’automne.

Les tourtereaux comptent toutefois nous offrir deux produits bien distincts et n’ont pas l’intention, du moins, pour l’instant, de procéder à un lancement commun. Andréanne entrera en studio en mai pour nous proposer sa galette en septembre, tandis qu’Olivier aspire à voir son disque dans les bacs à temps pour Noël.

« Ce sera assez semblable à ce que vous avez entendu de moi, a expliqué la jeune femme lorsqu’invitée à détailler son processus de création. On y trouvera mes textes et mes mélodies. Ça me ressemblera. Il y aura aussi les chansons que j’ai faites à Star Académie et que les gens connaissent déjà. »

Andréanne compte dans son travail sur l’appui d’un allié de taille, le réalisateur et bassiste Jean-François Lemieux, qui a auparavant apposé sa griffe sur des opus de Daniel Bélanger et Pascale Picard, et qui a aussi collaboré avec Sarah McLachlan. Actuellement en réflexion quant au titre de son œuvre, l’auteure-compositrice songe à rendre, par le biais de celui-ci, une sorte d’hommage à ses admirateurs.

« J’avais pensé à Le début de nous, pour symboliser le début de ma relation avec le public, laisse-t-elle tomber. Mais ça reste à voir. »

Son compagnon, quant à lui, fait équipe avec Marc Dupré pour concocter un amalgame de titres à son image, qui versera définitivement dans le genre populaire.

« Il y aura des tendances pop rock, pop adulte et pop folk, énumère-t-il en riant. En ce moment, on est en création et en pré-production. Je collabore aussi aux mélodies et aux textes. Ça avance tranquillement. Le style se définit de plus en plus et j’ai hâte d’en avoir plus à présenter. »
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Tous les articles

Message par Marie_toutou »

:love: j'ai hâte d'entendre ça! j'espère avoir son album en septembre pour vrai :)
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39075
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Jean-Marc et Andrée-Anne en amour...

Image
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Anya a écrit : Jean-Marc et Andrée-Anne en amour...

Image
Que j'ai hate a demain pour l'acheter :D
Image
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

rachel a écrit : [...]

Que j'ai hâte a demain pour l'acheter :D
Et 7 Jours à hâte que tu l'achètes .... ;)
isabelle:)
Illustre Pie
Messages : 496
Inscription : dim. janv. 02, 2005 1:00 am

Re: Tous les articles

Message par isabelle:) »

Est-ce que quelqu'un pourrait mettre l'article sur J-M et Andee, svp?? Je n'ai malheureusement pas le 7jour dans ma région... :( Merciiiiiii!!!
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Article trouvé sur le net :

http://fr.canoe.ca/divertissement/celeb ... 6-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Voici l'article textuellement :

La rumeur a été confirmée par le magazine 7 jours jeudi: Andrée-Anne Leclerc et le gagnant de la dernière mouture de Star Académie, Jean-Marc Couture, filent le parfait bonheur depuis décembre dernier.
On les avait souvent imaginés ensemble durant l'aventure télévisée et la tournée estivale concoctée par les Productions J, mais il n'en était rien.
Après son idylle avec le champion québécois de poker Jonathan Duhamel, qui a pris fin l'automne dernier, la belle blonde a finalement jeté son dévolu sur le rockeur de 23 ans originaire de Val d'Amour, au Nouveau-Brunswick.
Les deux artistes ont répondu aux questions de 7 Jours et confirmé que leur amour a vraiment pris son élan durant les représentations du spectacle Star Académie Noël au Capitole de Québec.
«Je pense qu'aucun de nous n'a fait les premiers pas; tout s'est enchaîné naturellement. De plus, comme Andrée-Anne était en période de rupture, je n'ai pas voulu me manifester. Mais il faut croire que, peu à peu, nous sommes allés l'un vers l'autre», a confié Jean-Marc, après qu'il eut expliqué, tout comme sa blonde, que les rumeurs de leur complicité les avaient plutôt éloignés pendant Star Académie.
«Jean-Marc me plaît depuis longtemps, a dit Andrée-Anne. C'est une personne vraie, et il a toutes les valeurs que je recherche chez un gars. Je me sens bien avec lui. Lorsque nous chantions en duo The Prayer durant la tournée de Noël, à Québec, j'ai réalisé que j'éprouvais vraiment quelque chose pour lui.»
Les tourtereaux doivent chanter ensemble à l'été pour la tournée Viking de la troupe de Richard Petit. D'ici-là, Jean-Marc espère sortir son premier album solo, qui comprendra des pièces majoritairement en français et quelques-unes en anglais. Andrée-Anne bosse elle aussi sur son premier opus, qui sera uniquement en anglais.
Dernière modification par Ange_Doré le jeu. févr. 28, 2013 9:43 pm, modifié 1 fois.




Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... m2Mt47DzNE" onclick="window.open(this.href);return false;


Sophie était une invitée surprise de Marie-Mai hier soir lors de sa tournée à Rimouski ;) Elle y sera probablement aussi à Rivière-du-Loup
Dernière modification par Stara le ven. mars 01, 2013 2:26 pm, modifié 2 fois.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Tous les articles

Message par myriannie »

probable! :) dommage que je n'y sois pas vu que j'ai déménagé à QC ! (quoi que je suis à RDL en ce moment mais pas pour une raison super)
j'aimerais bien une invitée aussi à QC en mai où j'y serai..... genre Andee haha !
mon frère vient justement d'aller à la salle de spectacle pour acheter un certificat cadeau à ma maman vu que c'est sa fête en fds et elle était en répétition !!!!!
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Plus d'informations concernant l'album de Jean-Marc : http://www.journaldemontreal.com/2013/0 ... rc-couture
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

maïkan a écrit : Plus d'informations concernant l'album de Jean-Marc : http://www.journaldemontreal.com/2013/0 ... rc-couture
J'ai trop hate a lundi pour entendre sa chanson :clap: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par clair de lune »

Il y a un an déjà, Jean-Marc Couture triomphait lors de la finale de Star Académie. Et à quelques semaines du lancement de son premier album solo, vous aurez un accès illimité à la nouvelle vie de Jean-Marc. Asseyez-vous à table, chez lui, avec les ex-académiciens Andrée-Anne, Jason et Sophie pour faire un retour sur l'aventure incroyable qu'ils ont vécue, en plus de tout savoir sur le couple qu'il forme maintenant avec Andrée-Anne. Nos caméras ont aussi suivi le jeune artiste en studio, où Marc Dupré, Éric Lapointe et Stéphane Laporte l'attendaient ! Vous aurez en exclusivité des extraits des toutes nouvelles chansons de Jean-Marc !

On peut aussi voir un extrait de l'émission là

http://tva.canoe.ca/emissions/accesillimite/accueil" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39075
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Sébastien Lefebvre de Simple Plan travaille avec Andrée-Anne Leclerc sur des chansons

Ohhhhhhhhh! On a le sourire en voyant cette photo: Sébastien Lefebvre de Simple Plan travaille présentement avec Andrée-Anne Leclerc de Star Académie sur des chansons. Ohhhhh que ça risque d’être bon dans les oreilles.
@SebLefebvre: « Photo: Writing songs with the very talented @andeeleclerc . Y’a du soul dans celle là! »

@andeeleclerc: « @SebLefebvre ; ) Hehe thank you! Can’t wait to work with you again, you’re the man ! xx »

On peut s’attendre à un premier album anglo de la belle?! Boom.

http://hollywoodpq.com/2013/04/11/sebas ... -chansons/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »