Nous sommes le Mar Oct 24, 2017 4:35 am
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 876 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 40, 41, 42, 43, 44
Auteur Message
 MessagePublié: Ven Déc 06, 2013 9:05 pm 
Manitou de la Parlotte

Quelque chose me dit qu'on entendra parler de Sébastien Lefebvre bientôt ... :dehors:

MessagePublié: Ven Déc 06, 2013 9:22 pm 
Magicien des Mots

maïkan a écrit:
Quelque chose me dit qu'on entendra parler de Sébastien Lefebvre bientôt ... :dehors:

Je m'étais passée le commentaire mais j'osais pas le dire :gla:
Happiness isn't a destination. It is a mood and it isn't permanent. It comes and goes and if people thought that way then maybe people would find happiness more often.:)

MessagePublié: Sam Déc 07, 2013 1:08 pm 
Modeste Jacasseur

Mag-a-lye a écrit:
[...]

Bien moi je n'ose pas le dire, c'est de la supposition pure et simple. Depuis quelques semaines, on voit AAL en photo avec une multitude d'artiste, on va tout de même pas s'imaginer un coupe à chaque fois qu'une photo est publiée... Rappelons nous toutes les suppositions et rumeurs non fondées depuis deux ans et ça nous invite à une certaine gêne.

MessagePublié: Sam Déc 07, 2013 1:49 pm 
Magicien des Mots

Casselabaraque a écrit:
Mag-a-lye a écrit:
[...]

Bien moi je n'ose pas le dire, c'est de la supposition pure et simple. Depuis quelques semaines, on voit AAL en photo avec une multitude d'artiste, on va tout de même pas s'imaginer un coupe à chaque fois qu'une photo est publiée... Rappelons nous toutes les suppositions et rumeurs non fondées depuis deux ans et ça nous invite à une certaine gêne.

C'est seulement une impression que j'ai eue. Visiblement je ne suis pas la seule à l'avoir pensé. Cependant je n'ai pas dis que je possédais la vérité absolue. On n'en sait rien. On ne fait que discuter.
Happiness isn't a destination. It is a mood and it isn't permanent. It comes and goes and if people thought that way then maybe people would find happiness more often.:)

MessagePublié: Sam Déc 07, 2013 2:03 pm 
Manitou de la Parlotte

Casselabaraque a écrit:
[...]

On jase là, mais il y a aussi pas mal de suppositions et de rumeurs qui était fondées...Pour la remarque je ne faisais que blaguer sur une impression que moi aussi j'ai eue, je ne me basais pas sur une photo seulement (parce qu'il n'y en pas juste une de tout façon :gla: :lol: )

MessagePublié: Sam Déc 07, 2013 2:13 pm 
Magicien des Mots

j'avais eu la même impression que maïkan :hello:

Dernière édition par Marie_toutou le Sam Déc 07, 2013 2:17 pm, édité 1 fois au total.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -

MessagePublié: Sam Déc 07, 2013 2:41 pm 
Modeste Jacasseur

J'ai eu exactement la même impression...pour les suivre tous les deux sur les réseaux sociaux, il était évident qu'il se passait qqch...la nouvelle ne m'a pas surprise du tout...Je leur souhaite sincèrement à tous les deux d'être heureux...ensemble ou séparés...

MessagePublié: Lun Déc 23, 2013 11:42 pm 
Illustre Pie

Wow ça faisait un petit bout que j'étais pas venue faire un tour ici... c'est quoi cette histoire avec Sébastien Lefebvre?? Il est marié depuis longtemp! Well, j'avoue que ce gars là serait un bon partie pour Andee (et pour moi aussi haha). Mais je pense qu'on se ferait des acroires. Je pense sincèrement qu'ils font juste du bon travail ensemble. Faut dire que Sébastien travaille avec plusieurs artistes.

MessagePublié: Ven Déc 27, 2013 11:16 am 
Manitou de la Parlotte

Sébastien Lefebvre n'est pas marié, il a été fiancé pendant quelques temps mais il est célibataire depuis un petit bout il messemble (bon mes facts d'ex jeune emo ressurgissent :gla: :lol: )

Mais bon peu importe...elle a l'air heureuse ces temps ci avec l'album qui s'en vient :D

MessagePublié: Mar Jan 07, 2014 10:28 pm 
Stagiaire

Wow! http://www.youtube.com/watch?v=yLgFwilowj0

MessagePublié: Mar Jan 07, 2014 11:24 pm 
Manitou de la Parlotte

petitfruitbleu a écrit:

Merci pour le lien, mais ça n'est juste pas au bon endroit, et puis une seule fois suffit. Il y a un sujet concernant Andie dans le forum La Voix.

MessagePublié: Jeu Juil 24, 2014 11:30 am 
Illustre Pie

Quelqu'un aurait l'article sur Andee dans le Magazine La semaine? svp :hello:

MessagePublié: Mar Juil 29, 2014 12:18 pm 
Intronisé au Panthéon

Carole-Anne Gagnon Lafond de Star Académie chantera en Afrique pendant cinq mois avec son band Overdrive

Image

Après un voyage de près de huit mois à Abu Dhabi avec son groupe Overdrive, à chanter 6 soirs sur 7 dans le bar d’un réputé hôtel, Carole-Anne Gagnon Lafond se dirige maintenant vers l’Afrique! Oui, après un bref passage d’un mois au Québec, c’est avec le sourire aux lèvres et le coeur ouvert aux nouvelles découvertes que Carole-Anne a fait ses valises et mis le cap vers l’Afrique avec son band Overdrive.

« JOUR J: Départ pour l’Afrique maintenant!!! Direction: Casablanca, ensuite Agadir.
Lets Roll!!! »
, écrivait Carole-Anne le jour de son départ le 27 juillet dernier.

Allier voyage et chant… c’est le rêve! Et Carole-Anne semble avoir trouvé comment vivre SON rêve! Prochain arrêt? Carole-Anne aimerait aller faire un tour du côté de l’Asie avec Overdrive... et bien sûr, traverser l’océan et venir chanter au Québec avec tous ses amis chanteurs!

Au fait, avez-vous vu le nouveau tatouage à la main de Carole-Anne: la fameuse pyramide avec un oeil à l’intérieur? On la voit bien sur le nouveau cliché du photographe David Trang sur la page Facebook de Carole-Anne!

Image

MessagePublié: Mar Sep 27, 2016 10:53 pm 
Immortel du Domaine

Un bel article de Pierre Harel sur Andréanne A. Mallette :love:

http://fr.canoe.ca/divertissement/musiq ... 14255.html
Image Image

MessagePublié: Mer Sep 28, 2016 7:41 pm 
Magicien des Mots

Ce matin quand je l'ai lu, ça m'a laissé perplexe... Je trouvais que le chroniqueur ne comprenait pas tout à fait son style et que sa vision de la musique différant beaucoup de la mienne... Je ne comprends pas pourquoi on voudrait toujours américaniser la musique québécoise... Je viens de lire la réaction d'Andréanne à l'article sur son blogue, je suis tout à fait d'accord!
http://andreanneamalette.com/blogue/
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -

MessagePublié: Sam Oct 01, 2016 10:38 pm 
Immortel du Domaine

Je trouve aussi qu'il s'est emballé pas mal trop et même Andréanne trouve ça.

Je suis allée lire son blog, je trouve donc qu'elle écrit bien. C'est du bonheur de lire ses écrits. C'est une fille talentueuse et une vraie artiste dans plusieurs domaines. Elle était ma préférée à SA. La station de radio que j'écoute fait tourner ses chansons et aussi celles de Sophie Pelletier & François Lachance et William... presque chaque jour.
Image Image

Répondre au sujet  [ 876 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 40, 41, 42, 43, 44

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2016 Domaine Bleu enr.