Votre préféré parmi les 4 finalistes feminines

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Votre préféré parmi les 4 finalistes feminines

Le sondage est terminé depuis le ven. mars 02, 2012 12:27 am

Andreanne A.Malette
52
13%
Andrée-Anne Leclerc
116
29%
Melissa Bédard
125
32%
Sophie Pelletier
101
26%
 
Nombre total de votes : 394

Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Malike a écrit : [...]


Persécution! :lol: J'adore cette région, je vais y passer quelques jours chaque été. Mais je ne voterai pas pour Sophie pareil, en fait je ne voterai pour personne parce que j'ai investi mes sous en crème glacée aujourd'hui. :top:
sage décision :jap:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Annouk a écrit : [...]


Ils organisent le réseau genre..Certains avec des locaux, fournissent les sous à un nombre de gens pour placer les votes quand c'est le temps etc
C'est un peu .... hum ... fanatique non? :gla: J'imagine qu'ils ont des parts? ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

viky a écrit : [...]


Un bunker secret avec plusieurs connexions téléphoniques et une cinquantaine d'ordi avec des adresses ip différentes! :lol: :lol:
Exactement! :top: Puis dois y en avoir avec des lunettes infra rouge pour voir dans le noir! :love:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Il y a du monde intense :lol:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Malike a écrit : [...]


C'est un peu .... hum ... fanatique non? :gla: J'imagine qu'ils ont des parts? ;)
Je parle bien sur des familles des académiciens, des proches qui organisent les levées de fond. Normal qu'ils soient un peu fanatiques de leurs enfants ou de leur proche.
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

Annouk a écrit : [...]


Je parle bien sur des familles des académiciens, des proches qui organisent les levées de fond. Normal qu'ils soient un peu fanatiques de leurs enfants ou de leur proche.

Oui, c'est ce qui explique ma folie pour Sophie depuis 2 mois!! J'ai hâte de retrouver ma vie!!!

PS : C'est beaucoup d'organisation pour une famille et les proches des soirées comme ce soir!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Malike a écrit : [...]


Exactement! :top: Puis dois y en avoir avec des lunettes infra rouge pour voir dans le noir! :love:

Ouhhhhhhh! Ça me semble bien excitant tout ça!! :love: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Annouk a écrit : [...]


Je parle bien sur des familles des académiciens, des proches qui organisent les levées de fond. Normal qu'ils soient un peu fanatiques de leurs enfants ou de leur proche.
Ahhh ok ben ca c'est déjà plus normal je trouve!! :lol: J'imagine que tous les proches font sensiblement la même chose.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

viky a écrit : [...]



Ouhhhhhhh! Ça me semble bien excitant tout ça!! :love: :lol:
J'ai écouté Cats and Dogs avec ma fille hier, ca explique ma récente fascination pour les lunettes infra rouge. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
jocelyne1941
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : mer. févr. 01, 2012 12:54 am

Message par jocelyne1941 »

comment savoir c est ou l autre site de star academie ,est-ce que quelqu un peut me le ddire
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Malike a écrit : [...]


J'ai écouté Cats and Dogs avec ma fille hier, ca explique ma récente fascination pour les lunettes infra rouge. :gla:
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

jocelyne1941 a écrit : comment savoir c est ou l autre site de star academie ,est-ce que quelqu un peut me le ddire
Image

C'est un secret d'état

:no: Image
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Soleil47 a écrit : Mon choix:

Mélissa
Andréanne L
Sophie
Andréanne A

Laquelle sera choisie par le public?? Très embêtant,

Je ne crois pas que cela ira selon les performances de dimanche soir, parce que si on se fie à celle des gars, c'est pas Jean-Marc qui a le mieux performé ce soir là et pourtant, le public a voté pour lui.

Si je me fie au bout de vidéo que j'ai écouté de Andréanne: Laisse-moi t'aimer, si elle la chante comme cela dimanche, (je devrai plutôt dire: si elle la crie comme cela), je ne crois pas que ce soit aimé du public;

C'est en plein mon choix :jap:
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Votre préféré parmi les 4 finalistes feminines

Message par AngelOfDistress »

Merci pour les réponses :) C'est sûr que les familles et proches doivent tenter d'organiser quelque chose pour les votes mais ca doit rester au niveau de goutte d'eau comparé au nombre de vote total. Pas mal mieux comme façon de fonctionner. On peut peut-être accuser le vote régional de favoriser un académicien mais au moins on pourra pas mettre les victoires sur le compte des levées de fonds. J'imagine même pas les topics que ca créerait dans le forum :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

auparavant, dans les premiers SA, les gens pouvaient voter toute la semaine et non seulement durant le gala après les prestations...C'était fou les chicanes de levées de fond sur le forum :sarcastic:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Malike a écrit : [...]


J'ai pas trop compris non plus, peut-être qu'ils ont plus de temps pour s'organiser. :chepa: Ils ont peut-être un quartier général. ;)
Comme dans les élections. Plusieurs téléphonne cellulaire et carte de crédits font la job
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par lilypotter57 »

AngelOfDistress a écrit : Merci pour les réponses :) C'est sûr que les familles et proches doivent tenter d'organiser quelque chose pour les votes mais ca doit rester au niveau de goutte d'eau comparé au nombre de vote total. Pas mal mieux comme façon de fonctionner. On peut peut-être accuser le vote régional de favoriser un académicien mais au moins on pourra pas mettre les victoires sur le compte des levées de fonds. J'imagine même pas les topics que ca créerait dans le forum :lol:
Avec des cartes de crédit ça va vite pour les votes :/
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

viky a écrit : [...]


Lors de la première édition, c'était illimité pour les votes... mais depuis quelques éditions, c'est impossible de voter plus de 3 fois par appareil (téléphone, internet, cellulaire). Alors je ne comprends pas trop non plus... et je n'ai jamais voté mais à lire ici et sur facebook, ça semble très difficile d'avoir la ligne alors même si un groupe se mobilise pour appeler, pas certaine que ça fonctionne à tout coup rapidement...
j'ai voté pour mike 2 ou 3 fois la derniere fois j'ai reussis a avoir la ligne presque 1 heure apres cibole je capotais :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

lilypotter57 a écrit : [...]

Avec des cartes de crédit ça va vite pour les votes :/
Tu les trouves où tes tonnes de cartes de crédit? Sur le marché noir? Parce que ben beau avoir une carte de crédit mais n'empêche que c'est 3 votes par personne...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Message par Kenzo »

Miquette a écrit : [...]

Comme dans les élections. Plusieurs téléphonne cellulaire et carte de crédits font la job
C'est vrai pour tous les candidats. Ils peuvent tous le faire s'ils ont envie de dépenser une fortune pour leur candidat préféré.

Je n'ai pas de favori comme pour les autres SA, alors, je regarde ça peut-être plus froidement. En fait, je trouve que c'est la meilleure année et je les aime tous, pour des raisons différentes.
Le choix d'hier me semble logique, il était annoncé par d'autres sondages et le public vote souvent pour la performance du soir même. Il faut pas chercher de complot je pense.

Je suis certaine que cette année, les quatre finalistes vont aller loin.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »