Nous sommes actuellement le Jeu Juil 29, 2010 11:24 am

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
  Imprimer Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
 MessagePublié: Jeu Fév 18, 2010 10:00 pm 
Profil Envoyer un e-mail  
Magicien des Mots

entk je reconnais plus James... c'etait un pas vite vite naif...la c un vulgaire macho qui meriterait une claque sur la gueule... :/

MessagePublié: Jeu Fév 18, 2010 10:05 pm 
Profil Envoyer un e-mail  
Immortel du Domaine

Yautja88 a écrit:
James! :gluk: Bravo le respect et la classe osti de grand innoncent! J'espère qu'un gars va le mettre à sa place un moment donné... :gluk:

C'est vrai que ta phrase est pleine de classe! :gla:

Perso, James m'a tapé royalement sur le gros nerf ce soir mais je ne suis pas triste que Steph soit partie, je trouve qu'elle se donnait des airs alors qu'elle ne faisait aps grand chose cette saison.

MessagePublié: Jeu Fév 18, 2010 10:07 pm 
Profil Envoyer un e-mail  
Modérateur

Ouaiiiiiiiiiiiiiisssssss!!! On sera pas obligé de se tapper la fraiche de Steph toute la saison!!!!! :clap: :clap: :clap:

Je suis tellement contente !!! Évidement,il a fallut quelle en rajoute a son départ :gluk: :lol:

James est cave! Il avait raison au début,mais de la manière dont il s'est comporter par la suite lui a faire perdre toute crédibilité.....

J'aime bien l'alliance Cirie et Candice ! Mais.....C'est qui Candice???? :gla:
Image

MessagePublié: Jeu Fév 18, 2010 10:09 pm 
Intronisé au Panthéon

Fourmi a écrit:
[...]

C'est vrai que ta phrase est pleine de classe! :gla:

Perso, James m'a tapé royalement sur le gros nerf ce soir mais je ne suis pas triste que Steph soit partie, je trouve qu'elle se donnait des airs alors qu'elle ne faisait aps grand chose cette saison.

Si je me compare, oui! :jap: Mais bon, je suis pas étonné que tu viennes me le renoter!

Dernière édition par Yautja88 le Jeu Fév 18, 2010 10:11 pm, édité 1 fois au total.
Image

MessagePublié: Jeu Fév 18, 2010 10:10 pm 
Intronisé au Panthéon

Et à voir le preview, il améliore pas son cas lors du prochain épisode le James! :sarcastic:
Image

MessagePublié: Jeu Fév 18, 2010 10:13 pm 
Profil Envoyer un e-mail  
Seigneur de la Causerie

Je me souviens l'an passé d'avoir entendu à la radio en m'en allant travailler que des scènes de survivor étaient reprises avant de paraitre à la télé et genre édité et je me disais hummm pas certaine..... mais cette année je vous avoue que je crois que oui. Je doute un peu de la de certaines scènes. Que Rupert dit je participe pas à la compétion à cause de son orteil fracturé et que l'autre qui c'est disloqué l'épaule recent plus rien après la compétition...hummm j'en doute :sarcastic:

Dernière édition par Carmelle le Jeu Fév 18, 2010 10:15 pm, édité 1 fois au total.
ImageImage mon chum qui fait le fouImage les 2 mâles de la maison

MessagePublié: Jeu Fév 18, 2010 10:16 pm 
Profil Envoyer un e-mail  
Immortel du Domaine

Yautja88 a écrit:
[...]

Si je me compare, oui! :jap: Mais bon, je suis pas étonné que tu viennes me le renoter!

Ben c'était comme impossible de passer à côté! :p

MessagePublié: Jeu Fév 18, 2010 10:17 pm 
Profil Envoyer un e-mail  
Seigneur de la Causerie

James a peut-etre décidé de challenger mathieu baron pour le role du gars qui prend la plus grosse drop à sa saison all star

MessagePublié: Jeu Fév 18, 2010 10:19 pm 
Profil Envoyer un e-mail  
Seigneur de la Causerie

Carmelle a écrit:
Je me souviens l'an passé d'avoir entendu à la radio en m'en allant travailler que des scènes de survivor étaient reprises avant de paraitre à la télé et genre édité et je me disais hummm pas certaine..... mais cette année je vous avoue que je crois que oui. Je doute un peu de la de certaines scènes. Que Rupert dit je participe pas à la compétion à cause de son orteil fracturé et que l'autre qui c'est disloqué l'épaule recent plus rien après la compétition...hummm j'en doute :sarcastic:

la scene ou on voit le paysage devenir flou pis l'image tomber par terre était probablement une scene reprise, à moins qu'ils aient mis des cameras derriere les pupilles de boston rob

MessagePublié: Jeu Fév 18, 2010 10:23 pm 
Profil Envoyer un e-mail  
Seigneur de la Causerie

oufff que je suis pris entre deux feux.Pour qui prendre dans la nouvelle rivalité James-Tom.Un bully ou une genre de matante version masculine...

Dernière édition par Char Aznable le Jeu Fév 18, 2010 10:24 pm, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Ven Fév 19, 2010 12:17 am 
Profil Envoyer un e-mail  
Seigneur de la Causerie

Tellement heureuse que Steph parte vite. J'étais déjà tannée de ses grands airs!

Je suis définitivement du bord des Villains, Boston Rob donne un maudit bon show! :top:
Image

MessagePublié: Ven Fév 19, 2010 12:20 am 
Intronisé au Panthéon

Boston Rob est le Dieu de Survivor!! Encore bieeeeeen plus que Russell ne pourrait jamais l'être! :jap: :top:
Image

MessagePublié: Ven Fév 19, 2010 9:23 am 
Profil Envoyer un e-mail  
Magicien des Mots

Yautja88 a écrit:
Boston Rob est le Dieu de Survivor!! Encore bieeeeeen plus que Russell ne pourrait jamais l'être! :jap: :top:

je ne saurais mieux dire!! :jap: :top:

MessagePublié: Ven Fév 19, 2010 9:54 am 
Profil Envoyer un e-mail  
Seigneur de la Causerie

C'est quand même le fun que les supposés héros sont réellement des vilains, et que les supposés vilains sont des héros, ça rappelle certains moments sur le db

MessagePublié: Ven Fév 19, 2010 12:22 pm 
Profil Envoyer un e-mail  
Seigneur de la Causerie

J'ai hâte de voir un peu plus les villains par exemple1 ça risque d'être intéressannt de ce côté!

Pour moi la seul personne intéressante dans les heroes c'est Cirie. J'aime bien son alliance avec Candice, il n'ya pas de meilleure partenaire pour elle.

http://img329.imageshack.us/img329/2742/teamornithorynqueya6.png

Feared by the force of evil everywhere: Team ornithorynque

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-1149-107988-0-Topic-officiel-Team-ornithorynque.htm

MessagePublié: Ven Fév 19, 2010 3:20 pm 
Profil Envoyer un e-mail  
Seigneur de la Causerie

Content de voir Steph partie. James est vraiment rendu chiant.

Une qui me surprend beaucoup c'est Candice. Elle risque de se rendre loin dans le jeu.

La semaine prochaine le challenge c'est "Sumo at sea" qui a été fait pendant Palau. Très physique comme challenge, je voit mal les Heroes le perdre celui la...

MessagePublié: Ven Fév 19, 2010 6:29 pm 
Profil Envoyer un e-mail  
Ilustre Pie

Blogue: Voir le blogue (1)
Stencore drole en voyant l'expression de James dans le preview. =X
''La clé du succès au combat est le contrôle du champ de bataille.'' -- Hippolyta
Image

MessagePublié: Ven Fév 19, 2010 7:51 pm 
Profil Envoyer un e-mail  
Manitou de la Parlotte

ornitho-max a écrit:
J'ai hâte de voir un peu plus les villains par exemple1 ça risque d'être intéressannt de ce côté!

Pour moi la seul personne intéressante dans les heroes c'est Cirie. J'aime bien son alliance avec Candice, il n'ya pas de meilleure partenaire pour elle.

bah, moi j'y crois pas trop à cette alliance. Cirie est vraiment avec Amanda, comme Tom l'était avec Steph. Cirie est allée se chercher un vote pour être contre Steph et être dans une alliance plus dominante.
Tout comme BB All-Star, les alliances sont déjà faites, bien avant le début du day 1 à Survivor. Rupert, James, ça fait un boute qu'ils veulent sortir Steph. Cirie aussi, dans l'épisode précédent elle le dit clairement qu'il faut diviser Tom et Steph. Sugar n'avait pas d'alliance, ils l'ont sorti pas parce qu'elle était moche au jeu de puzzle, mais bien juste parce qu'elle n'avait pas d'alliance. les dés sont lancés depuis longtemps, j'en suis sûre.
Peu importe, j'adore le jeu, et je prendrais bien des épisodes de 2 heures, il me semble que l'on ne voit que très peu certains joueurs. Tyson n'a rien dit encore (bon, je sais que vous êtes pas fan, mais moi j'le trouve drôle).
Bye Bye Bitches!!!! - the one and only, Janelle.

Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]