survivor 33

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1581
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: survivor 33

Message par Citron500 »

Moi aussi je suis déçu. Je suis content qu'il y a est des blindsides... mais on dirait qu'il manque de #dynamisme cette saison-ci...
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: survivor 33

Message par Emie »

Moi on dirait que je ne m'attache à personne... Ça manque de charisme!
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1581
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: survivor 33

Message par Citron500 »

Moi je veux du drama. :lol: Du vrai de vrai !!! Pas des saucettes de drame :P
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

moi j'aime bin la saison, ceux qui aiment pas ça j'pense que c'est parce que vous êtes jaloux, vous êtes jaloux de..., de, de Bret
Dernière modification par Pacm le mer. oct. 12, 2016 11:08 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Quel TC étrange, je vois pas l'interet de sauver qqn avec son idol si tôt dans le jeu, deja que Jessica a voté contre l'allié de David...
J'ai bien aimé le reward!
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: survivor 33

Message par Emie »

Oui en plus que Jessica n'est pas une alliée de David... Et Ken a voté contre elle cette fois-là. Oui ils ont les nombres maintenant, mais le switch doit s'en venir bientôt...
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1581
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

lol de toute façon il a retrouvé l'idol. xD

Youpi Michaela continue d'être la beast. :D Elle a bcp d'airtime "important" je trouve. ;)

Et bof, je suis déçu que David se soit retourné contre Cece... c'était juste con... tsé c'était évident que Chris + Zeke faisaient deux... Il a perdu une alliée importante pour garder deux qui seront alliés sans lui. c'était dans leur face là... Pis y'ont même pas essayer de ramener Michelle de leur bord et faire trois... Je cré bien que Michelle a parlé d'éliminer David, mais peut-être que ça aurait pu être évité. Surtout que c'était vraiment pas nécessaire de Cece d'en faire part à tout le monde.
Dernière modification par Citron500 le mer. oct. 19, 2016 11:23 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: survivor 33

Message par Pacm »

c'est tu juste moi ou bien les joueurs sont pas capables de garder aucun secret cette année
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1581
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: survivor 33

Message par Citron500 »

C'est pas juste toi. J'ai remarqué........ ça prend meme pas trois secondes que yont deja tout dit a tout le monde
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: survivor 33

Message par Emie »

C'est encore bon que David a pas dit qu'il avait retrouvé l'idol :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: survivor 33

Message par Pacm »

survivor en même temps que le dernier match de baseball ce soir, ça va faire mal aux cotes d'écoutes
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: survivor 33

Message par Emie »

Ohhhh!! Je ne m'attendais pas du tout à ça! Bon move de la part des gars à mon avis! Elle allait être dangereuse dans les compétitions rendu à la merge!

Mais j'étais certaine qu'elle allait se rendre jusqu'à la fin, elle avait tellement de temps d'antenne!
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1581
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Ouin wow je suis épaté. Et fâché... C'était ma favorie :'( Au moins elle est dans all-stars mais quand même, elle avait telllement de potentiel! Honnêtement, je crois que c'était stupide. Trop tôt.. Hannah va être contre eux, pis Sunday et Brett ne sont pas fiables à 100%... ils viennent de devenir deux contre trois plutôt que quatre contre un si vous voyez ce que je veux dire à petite échelle...

Tk :'( Vu qu'elle est partie mes favoris sont :

#1 - ken
#2 - michelle
Dernière modification par Citron500 le mer. nov. 02, 2016 9:29 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: survivor 33

Message par Emie »

Vu qu'il y a la merge la semaine prochaine, je ne crois pas qu'on peut dire qu'ils deviennent deux contre trois. La dynamique risque de changer.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1581
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: survivor 33

Message par Citron500 »

Non je sais j'ai parlé un peu vite mais je voulais dire... à long-terme là. Y'auront pu grand monde... Hannah va switcher, Sunday et Brett ne seront jamais entièrement loyal à eux, Jessica + Ken sont ensemble avec peut-être Taylor ou Adam de rattaché à eux, Zeke n'est plus avec eux depuis le premier tribal... sérieux y'ont du pain sur la planche là... vraiment trop pour être capable gagner !


Tk cette saison commence à me faire sentir comme si c'était George RR Martin qui avait mis en scène toute ces affaires là.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1581
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: survivor 33

Message par Citron500 »

HAHAHAH yessss exactement ce que je disais, piètre move par Jay. Bin content que les pay back commencent à faire surface! C'est juste poche que c'est Michelle qui en paie le prix au dépend des erreurs de Jay par exemple -.-
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1581
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: survivor 33

Message par Citron500 »

C'était stressant à mort du début à fin. :( Vraiment pas content que le côté de Zeke l'ait emporté .... en plus dûs au hasard... Mais bon, au pire Jessica était celle j'aimais le moins du côté pour lequel je rootais -.- Tous mes préférés sont ensemble en tk c'est le fun : Ken, Hanna, Adam, *david to an extent*, yay!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: survivor 33

Message par Pacm »

l'équipe de David méritait de perdre pour avoir utilisé l'idol sur la mauvaise personne
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: survivor 33

Message par ornitho-max »

bon la saison remonte un peu depuis qq épisodes
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1581
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

hahahaha enfin y'ont écouté Hanna... pis Zeke éliminé c'est SUPER. La saison est bonne.

MAIS sérieux... je me demande, c'est tu moi ou cette saison, TOUT le monde sont grand gueule?! Je croyais que Ken était le seul pas grand gueule... jusqu'à ce soir :sarcastic:

Mais bon, il va rester mon préféré pareil là :sarcastic: Avec Hanna et Adam. Enfin ma gang de préférés ont de meilleures chances!
Dernière modification par Citron500 le mer. nov. 30, 2016 11:48 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »