lundi, 28 octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Adhara a écrit : [...]

notre chère Barbara a besoin de toutes nos ondes positives demain, à nous tous on devrait être capable d'influencer le destin
:jap: Mes ondes positives pour Barbara demain!
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Barbara je croise les doigts avec un maximum d'ondes positives...
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: lundi, 28 octobre 2013

Message par grand-maman »

Barbara des ondes positives pour toi +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Adhara a écrit : [...]

notre chère Barbara a besoin de toutes nos ondes positives demain, à nous tous on devrait être capable d'influencer le destin
Oui, je me joins à vous tous pour lui envoyer de belles ondes positives. On est avec toi ma belle Barbara :)

Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Message par bububulle »

Je regarde rarement les webcams. Je suis venue lire les résumés par curiosité et OMG, Mathieu est tellement répugnant!! Et je viens d'ouvrir la webcam et que vois-je? Mathieu debout qui a les mains dans ses poches? Hum.. pas vraiment.. Il est debout et se pogne la poche en s'entrant carrément les deux mains dans le pantalon.... Khaled est assis pas loin... non mais, quelqu'un peut me dire qu'il a gager qqc là-dessus avant de partir à OD et que c'est pour ça qu'il se la pogne constamment? Je peux pas croire que quelqu'un fasse continuellement ça à tous moments de la journée, surtout devant les autres!! Et je ne peux pas croire non plus que la production diffuse de la webcam comme ça. Une pancarte «un instant svp», 2 minutes de Mathieu qui se pogne le zoui-zoui, puis une autre pancarte «un instant svp»... on s'en passerait bien de ces 2 minutes là!! Si jamais Camille est désespérée de nous faire croire qu'ils sont LE couple au point où elle fait l'amour (la totale) avec lui, j'espère qu'elle va avoir l'intelligence de mettre un condom !!

Et bonne chance Barbara!
Dernière modification par bububulle le mar. oct. 29, 2013 1:41 am, modifié 2 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

gingerstar a écrit : [...]


Oui, je me joins à vous tous pour lui envoyer de belles ondes positives. On est avec toi ma belle Barbara :)
:amis:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Ondes positives a Barbara.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

bububulle a écrit : Je regarde rarement les webcams. Je suis venue lire les résumés par curiosité et OMG, Mathieu est tellement répugnant!! Et je viens d'ouvrir la webcam et que vois-je? Mathieu debout qui a les mains dans ses poches? Hum.. pas vraiment.. Il est debout et se pogne la poche en s'entrant carrément les deux mains dans le pantalon.... Khaled est assis pas loin... non mais, quelqu'un peut me dire qu'il a gager qqc là-dessus avant de partir à OD et que c'est pour ça qu'il se la pogne constamment? Je peux pas croire que quelqu'un fasse continuellement ça à tous moments de la journée, surtout devant les autres!! Et je ne peux pas croire non plus que la production diffuse de la webcam comme ça. Une pancarte «un instant svp», 2 minutes de Mathieu qui se pogne le zoui-zoui, puis une autre pancarte «un instant svp»... on s'en passerait bien de ces 2 minutes là!! Si jamais Camille est désespérée de nous faire croire qu'ils sont LE couple au point où elle fait l'amour (la totale) avec lui, j'espère qu'elle va avoir l'intelligence de mettre un condom !!

Et bonne chance Barbara!
Et je ne peut pas croire que la prod le laisse se ridiculiser de jour en jour ... le gars a pas fini d'en entendre parler
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

bububulle a écrit : Je regarde rarement les webcams. Je suis venue lire les résumés par curiosité et OMG, Mathieu est tellement répugnant!! Et je viens d'ouvrir la webcam et que vois-je? Mathieu debout qui a les mains dans ses poches? Hum.. pas vraiment.. Il est debout et se pogne la poche en s'entrant carrément les deux mains dans le pantalon.... Khaled est assis pas loin... non mais, quelqu'un peut me dire qu'il a gager qqc là-dessus avant de partir à OD et que c'est pour ça qu'il se la pogne constamment? Je peux pas croire que quelqu'un fasse continuellement ça à tous moments de la journée, surtout devant les autres!! Et je ne peux pas croire non plus que la production diffuse de la webcam comme ça. Une pancarte «un instant svp», 2 minutes de Mathieu qui se pogne le zoui-zoui, puis une autre pancarte «un instant svp»... on s'en passerait bien de ces 2 minutes là!! Si jamais Camille est désespérée de nous faire croire qu'ils sont LE couple au point où elle fait l'amour (la totale) avec lui, j'espère qu'elle va avoir l'intelligence de mettre un condom !!

Et bonne chance Barbara!
`


il est dégoûtant :vomi3:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Moi j'pense a sa grand-mère, sa mère, ses cousines etc... tabarouette retient-toi un peu pour elle innocent puis pour le monde qui vit avec toi en ce moment! :fouet: :fouet: :fessee: :"/$%?:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

isabulle a écrit : Moi j'pense a sa grand-mère, sa mère, ses cousines etc... tabarouette retient-toi un peu pour elle innocent puis pour le monde qui vit avec toi en ce moment! :fouet: :fouet: :fessee: :"/$%?:
Je crois que son entourage est pas mal au courant de ses tics nerveux.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Fanfoi a écrit : [...]


Je crois que son entourage est pas mal au courant de ses tics nerveux.
Faudrait vraiment être aveugle pour pas savoir ça en effet!
Mais tabarouette, se la pogner continuellement a la tv et faire a manger juste après...la honte! J'oserais même plus me promener dans un centre d'achat ou n'importe ou, être les parents d'un fils sans savoir vivre et degueux de même!!
Il se croit aussi bien cachée devant son coussin ou sa couverte qu un enfant de 1 an derrière une boite de cereals!
Je pense qu'il bat tous les records d'OD en se qui concerne le total manque de culture ou de savoir vivre! :ouais: :vomi3: :zinzin: :oupstre:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »