mercredi, 6 novembre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

:jap: AS et camille ont été sur le dos de cinthia pendant des semaines dès les débuts, à ce moment camille était tellement occupée à dénigrer cinthia qu'elle en oubliait qu'il y avait des gars de l'autre côté. Elle a arrêté quand elle n'a pas eu le choix, quand il ne restait plus aucune fille pour agir comme elle

J'aimerais cela que mf ait le courage de ramener ces faits lors de la délibération, ou que Cinthia elle-même lui rafraichisse la mémoire

Et que dire aussi de AS qui a bashé tant qu'elle a pu sur cinthia quand elle était dans la maison es filles, là c'est elle qui se fait basher dans la maison des exclus et ohh la madame trouve cela difficile, je ne sais pas si cela lui fait allumer une tite lumière et qu'elle réalise que c'est exactement ce qu'elle a fait subir à Cinthia durant des semaines, malheureusement je ne suis pas convaincue qu'elle ait ce recul sur elle-même
Dernière modification par MmeChose le jeu. nov. 07, 2013 8:02 am, modifié 2 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Jean-marc a écrit : [...]


le couple vanessa-cedrik ont dirait des clones de camille mathieu je prefere mf-yannick pas de bullshit de couple eux cé clair
Bon matin :lol: j'aimerais aussi que Yan et MF gagnent! C'est pourquoi j’espère tant que Cyn et Kaled les choisissent pour le voyage final!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Alexandra555 a écrit : [...]




merci :hello:
Non mais c’était tu assez bien envoyé de la part de Yan! :clap: :winner:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: Si on se fie au preview pour demain la Madame qui ne supportait pas qu'on crie après elle, ne se gênera pas pour le faire allègrement. T'sé c'est facile d'avoir l'air au-dessus de nos affaires quand rien ne nous frustre, mais c'est moins facile quand on est dans la position contraire. J'espère qu'elle comprendra qu'elle ne mérite pas plus d'empathie qu'elle en a eu pour les autres dans leurs moments difficiles.
penses-tu que Cyn va la prendre a la gorge? :lol: :lol: aucune chance! Cyn est loin d'etre violente ou bossy!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

MmeChose a écrit : :jap: AS et camille ont été sur le dos de cinthia pendant des semaines dès les débuts, à ce moment camille était tellement occupée à dénigrer cinthia qu'elle en oubliait qu'il y avait des gars de l'autre côté. Elle a arrêté quand elle n'a pas eu le choix, quand il ne restait plus aucune fille pour agir comme elle

J'aimerais cela que mf ait le courage de ramener ces faits lors de la délibération, ou que Cinthia elle-même lui rafraichisse la mémoire

Et que dire aussi de AS qui a bashé tant qu'elle a pu sur cinthia quand elle était dans la maison es filles, là c'est elle qui se fait basher dans la maison des exclus et ohh la madame trouve cela difficile, je ne sais pas si cela lui fait allumer une tite lumière et qu'elle réalise que c'est exactement ce qu'elle a fait subir à Cinthia durant des semaines, malheureusement je ne suis pas convaincue qu'elle ait ce recul sur elle-même
J'ai bon espoir que MF ne va pas se gêner pour dire ce qu'elle pense à la table de délibération. Tout dépend des paroles de Camille et de Mathieu. S'ils vont trop loin, jamais je ne croirai qu'elle ne se défendra pas.

Tu as raison pour AS. Elle se fait rendre la monnaie de sa pièce. Bien bon pour elle!
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »