Mercredi 13 novembre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Mercredi 13 novembre 2013

Message par grand-maman »

Bonsoir, je vais revenir demain soir pour le party. Je prend un petit break ce soir. Gardez vous de la place pour le lunch!!!!
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

grand-maman a écrit : Bonsoir, je vais revenir demain soir pour le party. Je prend un petit break ce soir. Gardez vous de la place pour le lunch!!!!
:hello: Bonsoir Grand-maman, dors bien :ronfle: et a demain :fleurs:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

grand-maman a écrit : Le jeu du party qui va donner l'immunité a Van et Ced pour l'elimination Image
Ce qui est le plus drôle dans l'image que tu as mise grand-maman c'est la face à SB. :rofl: :rofl: :rofl:
Potinneuse
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : mar. oct. 22, 2013 2:58 pm

Message par Potinneuse »

:sleep: Encore des reprises :grr: ... Je viens de faire un petit tour sur les pages FB de Cam, MF et Van pour comparer. C'est vrai que le monde semble ne pas trop apprécier Cam :/ , mais Van wow elle en a des fans! et puis quelqu'un (surement un proche) a écrit ceci sur sa page:

"Mathieu peut bien être frustré contre Vanessa, avant même de partir pour l’Espagne il a voulu former une alliance avec elle et il ose dire qu’elle conte des menteries. Pour ceux qui n’ont pas la chance de regarder les caméras en direct, Mathieu qui passe son temps à dire que quand il ira dans les bars ‘ça va être gras’ parce que toutes les filles vont être après lui!! Qu’on ne m’dise pas qu’il est dont fin et honnête!!

Pour ceux et celles qui crient haut et fort que Yannick et Marie-France sont dont honnêtes, je pense simplement que ces deux là ont passé leur temps à dire d’eux-mêmes qu’ils étaient authentiques que les gens qui sont incapables d’avoir leur propre opinion les ont juste cru.

‘Je les hais ces deux salopes là’ – dit la fille qui s’est ouverte les jambes avec deux gars différents en moins de cinq jours! Lâche-pas ma Ann-Sophie jamais deux sans trois;)!

Giulio : ‘Comme à des élections, on peut voter pour notre propre couple’, LP et Ariane donne leur vote à Vanessa et Cédric, son ‘plan’ ne fonctionne plus : ‘Bin finalement on ne devrait pas avoir le droit de voter pour nous-mêmes !’ Pis à Ann-Sophie de chialer que c’est toujours Vanessa qui décide, excuse moi ma chère c’est ton Giulio qui avait choisi cette façon de procéder, Vanessa n’y était pour rien, vous n’étiez juste pas content que ça ne vous avantage pas !

Encore quelque chose pour ceux qui n’écoutent pas les caméras en direct, Vanessa avant de partir des maisons officielles, à la dernière élimination de gars, a dit que si Cédric venait à partir elle s’en irait parce qu’il n’y aurait plus rien pour elle là-bas. Pour tous ceux qui disent que Vanessa ne tient pas à Cédric, vous n’écoutez pas la même émission que moi!

C’est possible que quelqu’un m’explique le pourquoi le fait que Vanessa est eu un ‘top 3’ en début d’aventure a fait d’elle quelqu’un de malhonnête? Yannick, Mathieu et Giulio qui l’attaque constamment avec ça, voyons dont Mathieu passe de Julie à MF à Camille, Giulio de Cinthia à Ann-So, Yannick entre Ann-So, MF, Joyce, ça c’est correcte!?? Je tiens à vous rappeler que la plupart des candidats à carrément changer de coups de cœur à chaque semaine, tandis que Vanessa disait qu’elle en préférait certains à d’autres, mais que Cédric a toujours été le seul avec qui il y avait un potentiel amoureux.

Mathieu, Yannick et Giulio, pas le choix de vous mettre à trois pour attaquer une fille, chacun tout seul ça ne serait jamais assez pour lui tenir tête!

Pour ceux qui manquent un peu de vocabulaire je vais vous expliquer quelque chose, femme de caractère ne se remplace pas par le terme ‘bitch’, une femme qui s’exprime et qui tient tête à des hypocrites ne veut pas dire ‘vache’, si vos commentaires ont aussi peu de jugement vaut peut-être mieux ne rien écrire!

Vous n’êtes pas obligé de partager mon opinion;)! "
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Potinneuse a écrit : :sleep: Encore des reprises :grr: ... Je viens de faire un petit tour sur les pages FB de Cam, MF et Van pour comparer. C'est vrai que le monde semble ne pas trop apprécier Cam :/ , mais Van wow elle en a des fans! et puis quelqu'un (surement un proche) a écrit ceci sur sa page:

"Mathieu peut bien être frustré contre Vanessa, avant même de partir pour l’Espagne il a voulu former une alliance avec elle et il ose dire qu’elle conte des menteries. Pour ceux qui n’ont pas la chance de regarder les caméras en direct, Mathieu qui passe son temps à dire que quand il ira dans les bars ‘ça va être gras’ parce que toutes les filles vont être après lui!! Qu’on ne m’dise pas qu’il est dont fin et honnête!!

Pour ceux et celles qui crient haut et fort que Yannick et Marie-France sont dont honnêtes, je pense simplement que ces deux là ont passé leur temps à dire d’eux-mêmes qu’ils étaient authentiques que les gens qui sont incapables d’avoir leur propre opinion les ont juste cru.

‘Je les hais ces deux salopes là’ – dit la fille qui s’est ouverte les jambes avec deux gars différents en moins de cinq jours! Lâche-pas ma Ann-Sophie jamais deux sans trois;)!

Giulio : ‘Comme à des élections, on peut voter pour notre propre couple’, LP et Ariane donne leur vote à Vanessa et Cédric, son ‘plan’ ne fonctionne plus : ‘Bin finalement on ne devrait pas avoir le droit de voter pour nous-mêmes !’ Pis à Ann-Sophie de chialer que c’est toujours Vanessa qui décide, excuse moi ma chère c’est ton Giulio qui avait choisi cette façon de procéder, Vanessa n’y était pour rien, vous n’étiez juste pas content que ça ne vous avantage pas !

Encore quelque chose pour ceux qui n’écoutent pas les caméras en direct, Vanessa avant de partir des maisons officielles, à la dernière élimination de gars, a dit que si Cédric venait à partir elle s’en irait parce qu’il n’y aurait plus rien pour elle là-bas. Pour tous ceux qui disent que Vanessa ne tient pas à Cédric, vous n’écoutez pas la même émission que moi!

C’est possible que quelqu’un m’explique le pourquoi le fait que Vanessa est eu un ‘top 3’ en début d’aventure a fait d’elle quelqu’un de malhonnête? Yannick, Mathieu et Giulio qui l’attaque constamment avec ça, voyons dont Mathieu passe de Julie à MF à Camille, Giulio de Cinthia à Ann-So, Yannick entre Ann-So, MF, Joyce, ça c’est correcte!?? Je tiens à vous rappeler que la plupart des candidats à carrément changer de coups de cœur à chaque semaine, tandis que Vanessa disait qu’elle en préférait certains à d’autres, mais que Cédric a toujours été le seul avec qui il y avait un potentiel amoureux.

Mathieu, Yannick et Giulio, pas le choix de vous mettre à trois pour attaquer une fille, chacun tout seul ça ne serait jamais assez pour lui tenir tête!

Pour ceux qui manquent un peu de vocabulaire je vais vous expliquer quelque chose, femme de caractère ne se remplace pas par le terme ‘bitch’, une femme qui s’exprime et qui tient tête à des hypocrites ne veut pas dire ‘vache’, si vos commentaires ont aussi peu de jugement vaut peut-être mieux ne rien écrire!
Vous n’êtes pas obligé de partager mon opinion;)! "
je retire le tout , merci grand maman, je n'avais vraiment pas saisis, je n'avais pas remarqué les : et les guillemets
Dernière modification par Adhara le jeu. nov. 14, 2013 5:42 am, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Adhara a écrit : [...]


tu as droit à ton opinion et on a tous compris que tu vois Vanessa dans ta soupe mais il y a une chose que tu n'as pas compris malgré tes beaux mots, ici ma chère on n'attaque pas les personnes sur le forum, qu'ils soient du même ou contre ton avis.Nous avons le droit de donner nos opinions avec les mots qui font notre affaire, que cela t'en déplaise, si les bornes sont dépassées, les modérateurs se chargent des avertissements et si cela ne te convient pas, tu as toujours la possibilité de ne pas venir sur le forum, c'est ça dans la vie le libre choix, changer de poste, fermer son ordi, son téléphone, aller prendre une marche. Il y a des soirs d'émissions OD que je change de poste car trop nul mais c'est mon libre choix
Adhara, ce n'est pas potinneuse qui a écrit ce texte. C'est un texte qu'elle a cité de facebook pour montrer qu'il y a des gens qui sont vraiment pour Vanessa. Relis le premier paragraphe de son post, tu va voir. :/
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

grand-maman a écrit : [...]


Adhara, ce n'est pas potinneuse qui a écrit ce texte. C'est un texte qu'elle a cité de facebook pour montrer qu'il y a des gens qui sont vraiment pour Vanessa. Relis le premier paragraphe de son post, tu va voir. :/
merci <a toi, j'ai retiré car je n'avais pas bien lu les : et les guillemets , mes excuses les plus plates pour potineuse, parfois en fin de soirée, on lit vite surtout quand le texte est long
Potinneuse
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : mar. oct. 22, 2013 2:58 pm

Message par Potinneuse »

Adhara a écrit : [...]

merci <a toi, j'ai retiré car je n'avais pas bien lu les : et les guillemets , mes excuses les plus plates pour potineuse, parfois en fin de soirée, on lit vite surtout quand le texte est long
:jap: Bonjour , effectivement j'ai cité, mais je crois que j'aurais juste dû copier ça dans un autre forum, ce n'est rien Adhara :blush2:... En fait je trouvais que ce que cette personne disait sur Mat était intéressant et j'espère qu'ils en parleront, j'aimerais savoir si c'est vrai... J'aimerais que MF et Yan gagnent (même si c'est peu probable). Van a vraiment beaucoup de fans, je ne la déteste pas, mais elle commence à me faire penser Camille (ça me dégoute et je n'aimerais pas qu'elles gagnent). Mais je crois qu'avec tous ces fans, si Van et Ced réussissent à se rendre en finale ils remporteront :/ ...
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mercredi 13 novembre 2013

Message par Adhara »

merci Potineuse pour ta sollicitude, il était tard et j'avoue que j'ai lu rapidement et je n'ai pas vu les " "
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »