Lundi, 18 novembre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

asterix a écrit : Mat et Camille mangent bruyamment. Camille a une grosse assiette pleine. Elle devore pas mal Camille. Je me pose des questions si elle est anorexique, elle ne semble pas prendre du poids :eek: . Elle mange sans arret et de grosses quantites. Les filles ne font pas tant d'exercice.
ca donne l'appétit baiser jour et nuit :gla:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

depuis la semaine derniere on nous repasse du réchauffé sur la cam et ça finit dimanche ce qui veut dire qu'ils doivent etre partis au dernier voyage (vu le retard de la cam) donc on va avoir ça jusqua dimanche :sarcastic: je vous dis à la prochaine saison OD, s'il y en a une, :hello: merci pour les résumés, images et discussions loufoque :lol:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

:shout: au secours

(N.B. C'est hors sujet des cam, oui et non, désolée d'avance)

Il faut que je vous raconte une anecdote. Tantôt, entre 18h00 et 19h00 on est 4 autour de la piscine dehors au froid et à la noirceur à essayer de voir s'il faut faire de quoi car depuis que la piscine a été fermée (par une personne qui s'y connaissait mais n'est plus là), il s'y est ré-accumulée pas mal d'eau avec les pluies. Pas un seul de nous n'a jamais fermé une piscine, on finit par décider de rabaisser le niveau d'eau. Suite à cela il y en a un qui dit faudrait peut-être rajouter du prestone dans l'eau, me semble qu'ils avaient mis du prestone dans l'eau l'autre fois.

C'est là que je réplique, hein, du prestone :eek: , me semble que c'est GRAS mettre du prestone dans l'eau de la piscine

:prie: :prie: :prie: priez pour moi, j'veux pas me mettre à utiliser cette expression :ouin: :ouin: :ouin:

P.S. Soyez sans crainte on a retracé avant de gaffer que c'était de l'anti-gel exprès pour piscine qu'il fallait mettre dans l'eau, pas du prestone :crazy:


Héhé tout le monde, ce fût un plaisir de venir jaser avec vous tous ici, je crois que c'est pas mal fini les cam pour cette année mais à un prochaine fois possiblement :hello:
Dernière modification par MmeChose le mar. nov. 19, 2013 12:10 am, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Vous êtes soit courageux ou en manque de cam :lol: pour réécouter en boucle toujours les mêmes bouts. Une vraie édition de niaisage :compu1:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Lundi, 18 novembre 2013

Message par DePassage »

En tout cas, un immense merci à toutes les personnes qui ont résumé ou qui ont placé des captures!! C'est généreux de votre part!
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1222834
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

luckystar a écrit : [...]


ca donne l'appétit baiser jour et nuit :gla:
:lol:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39103
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Capuchino a écrit : [...]

Merci Anya pour ta précieuse collaboration ici et ailleurs sur le DB, c'est très apprécié. :love:

J'ai trouvé que SB avait l'air très déçu que Cédrick et Vanessa ne soit pas le 3e couple de la finale. La production ne peut pas gagner à tous les coups.
:love: Merci Capuchino
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

MmeChose a écrit : :shout: au secours

(N.B. C'est hors sujet des cam, oui et non, désolée d'avance)

Il faut que je vous raconte une anecdote. Tantôt, entre 18h00 et 19h00 on est 4 autour de la piscine dehors au froid et à la noirceur à essayer de voir s'il faut faire de quoi car depuis que la piscine a été fermée (par une personne qui s'y connaissait mais n'est plus là), il s'y est ré-accumulée pas mal d'eau avec les pluies. Pas un seul de nous n'a jamais fermé une piscine, on finit par décider de rabaisser le niveau d'eau. Suite à cela il y en a un qui dit faudrait peut-être rajouter du prestone dans l'eau, me semble qu'ils avaient mis du prestone dans l'eau l'autre fois.

C'est là que je réplique, hein, du prestone :eek: , me semble que c'est GRAS mettre du prestone dans l'eau de la piscine

:prie: :prie: :prie: priez pour moi, j'veux pas me mettre à utiliser cette expression :ouin: :ouin: :ouin:

P.S. Soyez sans crainte on a retracé avant de gaffer que c'était de l'anti-gel exprès pour piscine qu'il fallait mettre dans l'eau, pas du prestone :crazy:


Héhé tout le monde, ce fût un plaisir de venir jaser avec vous tous ici, je crois que c'est pas mal fini les cam pour cette année mais à un prochaine fois possiblement :hello:
:rofl: :rofl: ce fut cool en effet! Mais on dirait que ca laisse des traces...collantes et grasse! :lmao: :lmao:
Une chance que t'as pas mis du prestone! :rofl2: :rofl2:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Re: Lundi, 18 novembre 2013

Message par isabulle »

Ils devraient fermé les cameras complètement il me semble qu'ils auraient l'air moins tarla! Regarder une fille qui regarde un film...wow c'est super vraiment!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »