Duels #2 dimanche 2 mars 2014

Avatar de l’utilisateur
Marie35
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : sam. janv. 19, 2013 1:29 pm

Message par Marie35 »

Je me pose des questions par rapport aux choix parfois surprenant des juges et aux vols...
Est-il possible que parfois le choix puisse être fait en étant au courant du nombre de "J'aime" sur la page facebook du candidat ???

Je ne dis pas que c'est toujours le cas, mais dans quelques situations, je me suis demandée pourquoi tel candidat n'était pas choisi ou volé et tel autre oui... et souvent, le nombre de "J'aime" justifie le choix... J'avoue que c'est certain que si un candidat a plus de "J'aime" il a peut-être tout simplement plus de talent et le juge aussi l'a remarqué ???

Mais comme cette semaine... les autres ont tous préféré Sabrina contre Phil... et pourtant, Eric a choisi Phil (9300 "J'aime" contre 1600 pour Sabrina)

J'ai été surprise que Shiraz soit volée... mais elle a 17 000 "J'aime"...

L'an dernier la grande gagnante était celle qui avait le plus de "J'aime" (bon ok, c'est certain que plus de "J'aime" = plus de votes du public)

C'est drôle, mais cette année, je prédis Yoan ou Lawrence Castera... du moins jusqu'à la grande finale !
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3642
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Marie35 a écrit : Je me pose des questions par rapport aux choix parfois surprenant des juges et aux vols...
Est-il possible que parfois le choix puisse être fait en étant au courant du nombre de "J'aime" sur la page facebook du candidat ???
Non parce que les duels ont été enregistrés avant noël, les candidats n'avaient même pas encore de page facebook!!
Les directs reprennent dans 2-3 semaines.....
Dernière modification par christou le dim. mars 09, 2014 1:38 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Marie35
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : sam. janv. 19, 2013 1:29 pm

Message par Marie35 »

Bon point, tu as raison, je n'avais pas pensé à ça...
Mais pour la suite, je me demande s'ils ne vont pas un peu se fier à ça pour faire leur choix ???
Par contre, c'est certain que si 20 000 personnes aiment un candidat, il y a de grosses chances que son coach l'aime aussi plus qu'un autre !
Avatar de l’utilisateur
mllecoconut
Magicien des Mots
Messages : 3056
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par mllecoconut »

Marie35 a écrit : Bon point, tu as raison, je n'avais pas pensé à ça...
Mais pour la suite, je me demande s'ils ne vont pas un peu se fier à ça pour faire leur choix ???
Par contre, c'est certain que si 20 000 personnes aiment un candidat, il y a de grosses chances que son coach l'aime aussi plus qu'un autre !
Ca veut rien dire. Parfois les candidats ont une audition à l'aveugle extraordinaire et sont moins performant aux autres étapes.
C'est dans la continuité qu'ils vont se démarquer plus, aux yeux du public et aux yeux des coachs. Si je me souviens bien, en final, c'est le public qui choisit.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Marie35 a écrit : Bon point, tu as raison, je n'avais pas pensé à ça...
Mais pour la suite, je me demande s'ils ne vont pas un peu se fier à ça pour faire leur choix ???
Par contre, c'est certain que si 20 000 personnes aiment un candidat, il y a de grosses chances que son coach l'aime aussi plus qu'un autre !
Les émissions ne sont-elles pas toutes enregistrées à l'avance? donc, je dirais que cela n'a rien à voir avec la popularité sur Facebook.
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Soleil47 a écrit : [...]


Les émissions ne sont-elles pas toutes enregistrées à l'avance? donc, je dirais que cela n'a rien à voir avec la popularité sur Facebook.
Les auditions à l'aveugle, duels et chants de bataille sont enregistrés à l'avance. Dans 2 semaines les performances se feront en direct.
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2015 »