Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23125
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par jojo3couleurs »

j'avais adoré le remake de David Fincher moi aussi... j'espère aussi que la suite sera un jour tournée!

de mon côté y'avait pas grand chose d'intéressant en salles dernièrement alors j'ai décidé d'encourager le cinéma québécois et aller voir Les Maîtres du Suspense. Je ne m'attendais pas à grand chose, et j'ai trouvé ça correct, sans plus. J'y allais surtout pour Robin Aubert, que j'adore. Les trois personnages, par contre, sont assez typés, et y'avait pas un grand défi d'acteur dans les trois cas. Michel Côté en homme avec grosse tête et succès dégoulinant, Robin Aubert en tourmenté sombre, et Antoine Bertrand en 'comic relief' un peu niaiseux... du déjà vu! J'ai quand-même été divertie, mais ce film ne passera pas à l'histoire!

J'ai aussi revu Intouchables à la télé. :love: Quel bon film! Je le revoir toujours avec bonheur! Omar Sy crève littéralement l'écran.
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32449
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

jojo3couleurs a écrit : j'avais adoré le remake de David Fincher moi aussi... j'espère aussi que la suite sera un jour tournée!

de mon côté y'avait pas grand chose d'intéressant en salles dernièrement alors j'ai décidé d'encourager le cinéma québécois et aller voir Les Maîtres du Suspense. Je ne m'attendais pas à grand chose, et j'ai trouvé ça correct, sans plus. J'y allais surtout pour Robin Aubert, que j'adore. Les trois personnages, par contre, sont assez typés, et y'avait pas un grand défi d'acteur dans les trois cas. Michel Côté en homme avec grosse tête et succès dégoulinant, Robin Aubert en tourmenté sombre, et Antoine Bertrand en 'comic relief' un peu niaiseux... du déjà vu! J'ai quand-même été divertie, mais ce film ne passera pas à l'histoire!

J'ai aussi revu Intouchables à la télé. :love: Quel bon film! Je le revoir toujours avec bonheur! Omar Sy crève littéralement l'écran.
J'ai vu qu'il est sur Netflix! Mais seulement doublé en anglais :gluk: Il fait partie de ma liste à voir depuis longtemps mais j'ai pas envie de le voir doublé :lol: Belle idée Netflix :sarcastic:


Ici on est sur une lancée Hannibal Lecter, mon chum n'avait jamais vu The Silence of the Lambs au complet et moi je n'avais pas vu les autres films de la quadrilogie. On a regardé Hannibal puis Red Dragon, et il nous reste Hannibal Rising. Dans mon ordre de préférence, The Silence of the Lambs reste le meilleur, suivi de Red Dragon (malgré le zozottement un peu dérangeant d'Edward Norton dans son rôle :lol: ). Hannibal est quand même bon, je n'aurais jamais reconnu Gary Oldman si je n'étais pas allée voir sur IMDb :eek: On planifie se mettre à la série télé ensuite!

Hier on a regardé Ted. J'ai trouvé ça divertissant, mais quelques éléments m'ont dérangée (entre autres, avec l'actrice qui fait la voix de Meg et MacFarlane qui fait la voix de l'ourson, j'avais un peu trop l'impression de regarder Family Guy :lol: ).
Avatar de l’utilisateur
Kalena
Magicien des Mots
Messages : 4114
Inscription : mar. janv. 06, 2009 11:43 pm

Re: Votre dernier film en date....

Message par Kalena »

j' ai regardé gone girl et j' ai eu tellement de misère à dormir après! Pas que ca soit violent mais c' est psychologiquement renversant je trouve! j' étais en colère,jme sentais démunie et j' avais juste le coup de frapper Ben affleck dans face! Très bon film,c' est rare que je sois autant retournée.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23125
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

kolem a écrit : [...]

J'ai vu qu'il est sur Netflix! Mais seulement doublé en anglais :gluk: Il fait partie de ma liste à voir depuis longtemps mais j'ai pas envie de le voir doublé :lol: Belle idée Netflix :sarcastic:


Ici on est sur une lancée Hannibal Lecter, mon chum n'avait jamais vu The Silence of the Lambs au complet et moi je n'avais pas vu les autres films de la quadrilogie. On a regardé Hannibal puis Red Dragon, et il nous reste Hannibal Rising. Dans mon ordre de préférence, The Silence of the Lambs reste le meilleur, suivi de Red Dragon (malgré le zozottement un peu dérangeant d'Edward Norton dans son rôle :lol: ). Hannibal est quand même bon, je n'aurais jamais reconnu Gary Oldman si je n'étais pas allée voir sur IMDb :eek: On planifie se mettre à la série télé ensuite!

Hier on a regardé Ted. J'ai trouvé ça divertissant, mais quelques éléments m'ont dérangée (entre autres, avec l'actrice qui fait la voix de Meg et MacFarlane qui fait la voix de l'ourson, j'avais un peu trop l'impression de regarder Family Guy :lol: ).
j'ai le même problème chaque fois que je visionne un film mettant en vedette Mila Kunis, car j'ai commencé à regarder Family Guy bien avant de la voir dans autre chose. C'est difficile de ne pas me l'imaginer avec la tuque rose quand elle s'exclame d'un 'Oh MY GOD' avec sa voix caractéristique! :lol: On a justement regardé Ted nous aussi dernièrement! :amis: C'est pas un grand film, mais je suis toujours bon public pour des blagues de pipi-caca-pet-poil, et Marky Mark est un bonus! :love: :o Et j'ai su qu'il allait y avoir une suite en salles en 2015! C'était vraiment pas nécessaire, mais je vais sûrement y aller quand-même! :lol:

Je pense que je vais enlever Intouchables de ma liste Netflix si tu dis qu'il est doublé en anglais! :gluk: Je serais quand-même curieuse de voir comment ils ont doublé certains passages, mais comme je l'ai déjà enregistré en version originale avec Illico, j'ai pas tant d'intérêt ni de temps à perdre! Ils auraient juste pu sous-titrer, non? Bizarre!!
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32449
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

jojo3couleurs a écrit : [...]


j'ai le même problème chaque fois que je visionne un film mettant en vedette Mila Kunis, car j'ai commencé à regarder Family Guy bien avant de la voir dans autre chose. C'est difficile de ne pas me l'imaginer avec la tuque rose quand elle s'exclame d'un 'Oh MY GOD' avec sa voix caractéristique! :lol: On a justement regardé Ted nous aussi dernièrement! :amis: C'est pas un grand film, mais je suis toujours bon public pour des blagues de pipi-caca-pet-poil, et Marky Mark est un bonus! :love: :o Et j'ai su qu'il allait y avoir une suite en salles en 2015! C'était vraiment pas nécessaire, mais je vais sûrement y aller quand-même! :lol:

Je pense que je vais enlever Intouchables de ma liste Netflix si tu dis qu'il est doublé en anglais! :gluk: Je serais quand-même curieuse de voir comment ils ont doublé certains passages, mais comme je l'ai déjà enregistré en version originale avec Illico, j'ai pas tant d'intérêt ni de temps à perdre! Ils auraient juste pu sous-titrer, non? Bizarre!!
J'ai "chatté" avec une représentante de Netflix sur leur site pour demander "De kessé ça s't'affaire-là?" :lol: Elle dit que c'est dans la négociation des droits de diffusion, ça varie par région etc. etc. et elle a fait un rapport pour vérifier si la version FR sera disponible ou non, mais je ne sais pas si je vais avoir des nouvelles de ça! J'aime déjà pas écouter un film doublé, j'en écouterai certainement pas un doublé en anglais quand la langue originale est française :lol:
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par *Raphaëlle* »

Dernièrement j'ai ré-écouté The Town et j'ai toujours autant adoré ce film. Tellement bon...

Comme on était dans la thématique des vols (je joue aussi beaucoup à GTA sur Xbox :gla: ) on a regardé Heat ce soir que je n'avais pas vu encore. AYOYE!!! C'est tellement bon! Je comprends pourquoi mon chum me harcelait pour qu'on le regarde, ça manquait à ma vie de voir ce film-là. Vraiment excellent, le coeur me débattait tout le long!
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23125
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par jojo3couleurs »

je suis allé voir Interstellar avant qu'il ne soit plus à l'affiche en salles. Je m'attendais à m'endormir en plein milieu (c'est mon genre quand un filim d'action est trop long) mais j'ai été au bout de mon banc, les yeux gros comme des trente sous, pendant les trois heures! :love:

J'ai vraiment beaucoup aimé! J'avais certaines attentes vu que j'adore à la base ce que fait Christopher Nolan, et mon chum, lui, n'avait pas aimé... Je n'ai pas été déçue! WOW!
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par Mystérieuse »

jai vu le film gone girl et jai été décue
cest sur que javais lu le livre avant qui est pas mal meilleur
Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 49377
Inscription : mar. janv. 16, 2007 1:00 am

Message par Jasmin »

Mystérieuse a écrit : jai vu le film gone girl et jai été décue
cest sur que javais lu le livre avant qui est pas mal meilleur
haaaaaa ouin !!! :crazy:
Tout est possible à celui qui croit.
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par nijaocet »

J'ai été voir Unbroken (le film de Angelina Jolie) j'ai beaucoup aimé!
Avatar de l’utilisateur
lagunna
Seigneur de la Causerie
Messages : 7068
Inscription : sam. juin 26, 2004 12:00 am

Message par lagunna »

Gona girl, je dois avoir taper le 240 de pression :gla: vraiment excellent film
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par *Raphaëlle* »

Birdman. Bon, surtout pour les excellentes performances d'acteurs. Mais définitivement prétentieux comme film...
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Kalena a écrit : j' ai regardé gone girl et j' ai eu tellement de misère à dormir après! Pas que ca soit violent mais c' est psychologiquement renversant je trouve! j' étais en colère,jme sentais démunie et j' avais juste le coup de frapper Ben affleck dans face! Très bon film,c' est rare que je sois autant retournée.
:jap: Idem pour moi aussi je dirais dans la même veine que Fatale Attraction mais en plus plus plus de folie .
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

lagunna a écrit : Gona girl, je dois avoir taper le 240 de pression :gla: vraiment excellent film
Mais la fin?????? Sinon j ai adoré
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Savvy
Seigneur de la Causerie
Messages : 8621
Inscription : ven. févr. 20, 2004 1:00 am

Message par Savvy »

Totoche a écrit : [...]

Mais la fin?????? Sinon j ai adoré

Cachez bien ce que je ne voudrais pas lire s.v.p. :cool:
J'ai lu le livre, mais pas encore vu le film.
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par Mystérieuse »

le livre et le film ont la meme fin
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par *Raphaëlle* »

J'ai adoré la fin de Gone Girl :love: J'ai vraiment trouvé ce film parfait.

Sinon, j'ai écouté Prisoners cette semaine, que j'ai adoré aussi. Un peu tiré par les cheveux par bout, mais une réalisation impeccable et Hugh Jackman était extraordinaire, tout comme Jake Gyllenhaal.

Parlant de Jake Gyllenhaal, j'ai aussi vu Nightcrawler et j'ai bien aimé, mais je m'attendais à plus. Gyllenhaal est vrrrraiment bon, à couper le souffle, mais l'histoire est so-so et j'ai trouvé que ça finissait un peu en queue de poisson.

J'ai aussi vu Layer Cake avec Daniel Craig (fait avant les James Bond) et j'ai a-do-ré. Un vrai bijou de film. La trame sonore, l'histoire (faut suivre!), la réalisation, les acteurs, vraiment un très très bon film. :)
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Votre dernier film en date....

Message par christou »

Interstellar hier soir, très bon!
Avatar de l’utilisateur
trinitycb
Immortel du Domaine
Messages : 17310
Inscription : jeu. déc. 09, 2004 1:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par trinitycb »

J'ai enfin vu Gone Girl... C'est excellent!! J'ai adoré le livre et je trouve l'adaption très réussie!
Avatar de l’utilisateur
Savvy
Seigneur de la Causerie
Messages : 8621
Inscription : ven. févr. 20, 2004 1:00 am

Message par Savvy »

Mystérieuse a écrit : le livre et le film ont la meme fin


:cry: Ce que je ne voulais pas voir.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »