Tout le monde en parle

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: J'imagine que Guy A. Lepage devait sûrement se douter lui aussi que la réaction du public serait négative, pourquoi alors lui parler de ça sinon de tenter de lui nuire ???? Pauvre elle, si elle pensait se rapprocher de son rêve d'avoir un milliard de chiffre d'affaires en passant à cette émission, elle s'est plutôt rapprochée du rôle de François Pignon dans un dîner de con. Tellement pas surprenant de la part de Guy A. Lepage et Dany Turcotte, on dirait qu'ils prennent plaisir à chaque année d'au moins s'en payer un. :fume:
Ils ont posé la même question à plusieurs designers de mode. Mariouche Gagné avait répondu, il y a quelques années, qu'elle ne faisait rien faire en Chine, mais que c'était de plus en plus difficile de trouver des fournisseurs qui, eux, ne faisaient pas faire leur choses là-bas.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5122
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Fanfoi a écrit : [...]


Ils ont posé la même question à plusieurs designers de mode. Mariouche Gagné avait répondu, il y a quelques années, qu'elle ne faisait rien faire en Chine, mais que c'était de plus en plus difficile de trouver des fournisseurs qui, eux, ne faisaient pas faire leur choses là-bas.
Et je trouve tout-à-fait légitime et pertinent de poser cette question car, c'est d'intérêt public.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Les invités du 19 octobre 2014

Justin Trudeau pour son autobiographie Terrain d'entente; Bobby Bazini pour sa tournée; Jean Airoldi pour son livre Leçon de style; Jean-François Lépine pour son livre Sur la ligne de feu; Cathy Gauthier pour son nouveau spectacle Pas trop catholique; et Marie-Claude Lortie pour son guide Restos Montréal 2015.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Anya a écrit : Les invités du 19 octobre 2014

Justin Trudeau pour son autobiographie Terrain d'entente; Bobby Bazini pour sa tournée; Jean Airoldi pour son livre Leçon de style; Jean-François Lépine pour son livre Sur la ligne de feu; Cathy Gauthier pour son nouveau spectacle Pas trop catholique; et Marie-Claude Lortie pour son guide Restos Montréal 2015.
j'espère que Jean Airoldi va avoir une belle carte...
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Les invités du 2 novembre 2014

Jean-François Lisée pour son livre Le Journal de Lisée, Mike Ward pour son spectacle Chien, Macha Grenon, Macha Limonchik et Monia Chokri pour la télésérie Nouvelle adresse, Alain Saulnier pour son essai Ici ÉTAIT Radio-Canada,et la championne mondiale de crossfit, Camille Leblanc-Bazinet.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Anya a écrit : Les invités du 2 novembre 2014

Jean-François Lisée pour son livre Le Journal de Lisée, Mike Ward pour son spectacle Chien, Macha Grenon, Macha Limonchik et Monia Chokri pour la télésérie Nouvelle adresse, Alain Saulnier pour son essai Ici ÉTAIT Radio-Canada,et la championne mondiale de crossfit, Camille Leblanc-Bazinet.
encore un gars du PQ, et un autre pour se plaindre des coupures à Radio-Canada, en disant combien c'était plus meilleur avant. Des invités d'une émission de Radio-Canada, et un humoriste baveux pour montrer combien ils sont ouverts à Radio-Canada. + quelqu'un qu,on connaît pas. Le casting est un peu redondant.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

bouquet a écrit : [...]


encore un gars du PQ, et un autre pour se plaindre des coupures à Radio-Canada, en disant combien c'était plus meilleur avant. Des invités d'une émission de Radio-Canada, et un humoriste baveux pour montrer combien ils sont ouverts à Radio-Canada. + quelqu'un qu,on connaît pas. Le casting est un peu redondant.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

bouquet a écrit : [...]


encore un gars du PQ, et un autre pour se plaindre des coupures à Radio-Canada, en disant combien c'était plus meilleur avant. Des invités d'une émission de Radio-Canada, et un humoriste baveux pour montrer combien ils sont ouverts à Radio-Canada. + quelqu'un qu,on connaît pas. Le casting est un peu redondant.
Maintenant que tu le mentionnes....c,est vrai que la recette semble la même pas mal = ! politicien, un animateur, des comédiens de télé-romans, plus un inconnu.....hahahaha

Ce qui me manque des premières années c'est l'envergure internationale. Il va peut-être y avoir 5 personnes pendant toute la saison. Pourtant il y a plein de personnalités diverses qui viennent ns visiter pas juste des chanteurs ou des acteurs.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

tuberale a écrit : [...]


Maintenant que tu le mentionnes....c,est vrai que la recette semble la même pas mal = ! politicien, un animateur, des comédiens de télé-romans, plus un inconnu.....hahahaha

Ce qui me manque des premières années c'est l'envergure internationale. Il va peut-être y avoir 5 personnes pendant toute la saison. Pourtant il y a plein de personnalités diverses qui viennent ns visiter pas juste des chanteurs ou des acteurs.
on a eu Taylor Swift l'autre semaine...qui s'en est plus que bien sorti. Il ya quand même certains invités qui se démarquent pour les bonnes raisons. Les deux docteurs de médecins sans frontières et de War child étaient impressionnantes l'autre semaine. Ce qui a amené le point de la compétition entre divers organismes sur le terrain, qui décide etc. et on vu une certaine compétition entre les deux, démontrant ce fait. :lol: Je l,écoute toutes les semaines, malgré la redondance de certains sujets. Jean-François Lisée cette semaine...Il me fait penser à Pierre Gauthier, l'ancien DG du canadien. Il semble avoir de la difficulté à travailler en équipe. Peut-être qu'il va me faire changer d'idée.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Tout le monde en parle

Message par Chico_Fan »

Je n'écoute plus vraiment cette émission, mais c'est dur de totalement passer à côté tant il y a peu d'émission de discussion de groupe. Justement il faudrait une émission du genre spécifiquement pour les productions culturelles et télévisuelles. C'est frustrant qu'il y ait 3 actrices de Nouvelle Adresse et c'est à peine s'il est question de l'émission pendant l'entrevue, c'est un peu comme une plogue qui n'est pas pleinement assumée.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27212
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'ai trouvé ça plutôt ordinaire l'entrevue avec les 3 comédiennes. Guy A s'est intéressé plus à la carrière de Monia que de l'émission. Il ne s'est pas adressé beaucoup à Macha Grenon qui joue le personnage principal...Ça sentait le malaise! Ça m'a déçue pas mal cette entrevue, mes attentes étaient trop grandes faut croire. J'aime tellement cette nouvelle émission, les acteurs sont si excellents. Me semble qu'il y aurait eu matière à discussion plus que ça. Enfin!!!

On a appris que les cotes d'écoute ne sont pas élevées, c'est dommage. Sans doute à cause de "Toute la vérité" à la même heure. Ce n'est pas tout le monde qui enrégistre, c'est pourtant la solution. J'espère que R C. qui est dans les coupures partout, attendra avant de mettre le couperet sur cette belle émission. :top:
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34977
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Tout le monde en parle

Message par Skarhet »

La 2e saison esf déjà en tournage donc ça va revenir Joanna :)
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27212
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Skarhet a écrit : La 2e saison esf déjà en tournage donc ça va revenir Joanna :)
Ouf ça me soulage! Merci! J'aurais été vraiment choquée qu'on l'enlève après une saison seulement.
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

tuberale a écrit : [...]




J'avoue que je n'ai pas compris la joke moi non plus. Mais tant qu'à moi, elle s'est ridiculisée toute seule comme une grande fille. Difficile de croire que quelqu'un d'aussi niaiseux qu'elle peut construire ce genre d'empire, son explication pour le travail en Chine....ischhhhhh :gluk: :/ C'est peut être juste un truc de ne pas passer l'écran je ne sais pas. Si on regarde Mitsou comment elle a pu évoluer en mieux comme femme d'affaires , je la vois mal exposer son cheminement économique, quel chum l'a backé au début, etc.....bref il faut quand même saluer comment elle a pu cheminer de chanteuse plate à une si belle réussite, super ! perso je ne veux juste pas l'entendre.....À part les Appendices j'ai trouvé l'émission un peu plate je dirais, même en en zappant de grands bouts.
Je n'ai pas regardé tlmep ..... Est-ce que ses cochonneries euh ses bijoux :gla: sont fabriqués in China ??? :??:
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

vavavoom a écrit : [...]


Je n'ai pas regardé tlmep ..... Est-ce que ses cochonneries euh ses bijoux :gla: sont fabriqués in China ??? :??:
Oui, comme beaucoup d'autres trucs, elle est loin d'être la seule mais son explication du pourquoi elle continue de les faire fabriquer là-bas :eek: = c'est que ses bijoux étant du haut de gamme se vendant cher que donc ils ont la possibilité de laisser des salaires décents pour les ouvriers chinois sur le prix de revient.....yeah sûre. :gluk: :sarcastic: C'est comme cela qu'elle fait son argent = elle profite des travailleurs et vend beaucoup trop cher rendu ici !!
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

9 novembre 2014
Les invités cette semaine :


Les comédiens de La théorie du K.O., Michel Côté et Rémi-Pierre Paquin; Lisa LeBlanc pour son album Highways, Heartaches and Time well wasted; le grand gagnant du Gala ADISQ, Alex Nevsky; l'humoriste Réal Béland pour son album Monsieur Latreille en rappel et le documentaire Les Réal Béland; la journaliste de The Gazette, Sue Montgomery, qui a lancé la campagne #BeenRapedNeverReported; et le journaliste Frédérick Lavoie; et le chef cuisinier Charles-Antoine Crête pour l'émission À table avec l'ennemi.
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Bien aimé l'émission..ça fait quand même bizarre de parler d'abus sexuels devant plein de gens qui mangent du popcorn au salon, je n'ai pu m'empêcher de faire le lien entre le challenge de la chaudière d'eau froide et ces dénonciations...un peu comme " la saveur du mois "..... :/

Réal Béland était vraiment émouvant à part le cuisinier trop imbu de lui-même qui prenait un peu trop plaisir à parler de cul de fourmi.. :sarcastic: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

16 novembre 2014
Tanya St Arnauld chez Guy A.


Image

Prise deux pour Tanya St Arnauld, qui sera de retour sur le plateau de Tout le monde en parle dimanche.

L’entrevue de la jeune femme aspergée d’un produit corrosif par son ex-conjoint avait été coupée au montage lors de son premier passage en février 2013, pour ne pas nuire au déroulement du procès de son présumé agresseur. Celui-ci ayant plaidé coupable à des accusations de voies de fait graves à l’endroit de Tanya St-Arnauld, plus rien n’empêche la visite de Mme St Arnauld chez Guy A.

Aussi parmi les invités:

Véronique Cloutier et Louis Morissette pour leur spectacle Les Morissette; Fred Pellerin pour un nouvel album Plus tard qu'on pense; Éric Salvail pour une nouvelle émission Ce soir tout est permis; Normand Baillargeon, un des invités d'honneur du Salon du livre de Montréal.
Dernière modification par Anya le jeu. nov. 13, 2014 4:04 pm, modifié 1 fois.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Tout le monde en parle

Message par Chico_Fan »

L'entrevue était malgré tout sympathique, mais il me semble que Véronique Cloutier est de plus en plus fake? Elle a toujours eu ce côté, mais la elle se célinedionnise plus que jamais, comme si elle jouait un rôle en permanence. Même l'extrait du documentaire qu'ils ont montré, sa 'colère' était 'joué'!
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

C'est quand même avec Salvail, le bout d'émission le plus drôle et irrévérencieux de TLMP à date. Pas à dire, je trippe pas Véro, pas du tout Louis et Salvail est quétaine...désolée pour les amateurs! mais là ils étaient vraiment pissant tous ensembles. Ça risque de susciter énormément de plaintes versus l'éloge de la boisson.....et du plantage de TVA probable aussi....j'imagine.

Tous les humoristes poussent leur personnage en entrevue ce n'est pas nouveau que ça soit Matte, les Denis Drolet, Dominic et Martin, etc, etc.....alors c'est le même truc pour Véro et Louis. À l'arrivée de Salvail, on tombait en plus dans une bonne talle d'habitués du twitt : Éric, Véro, le fou du roi, GuyA et même Louis maintenant.....

C'est fou, je pensais pas me mettre à prendre leur défense, je n'ai pas l'intention d'aller à leur show et non c'est pas mal con l'idée d'une émission de cuisine de plus, agrémentée de personnes saoules.....pas winner me semble..........c'est juste que j,ai rie aux larmes de leurs délires, ça finit bien une harassante journée.....lol
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »