Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
trinitycb
Immortel du Domaine
Messages : 17310
Inscription : jeu. déc. 09, 2004 1:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par trinitycb »

Jurassic World.... Très bon divertissement! :top:
J'espère par contre que les responsables des costumes se sont fait taper sur les doigts, parce que les fameux talons hauts ont clairement upstagé les dinosaures :gla: C'était pas mal le commentaire récurrent après le film! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Je suis allée voir Le Gaucher. C'est excellent, toutes les émotions y sont. J'ai vraiment été touchée ! Et Jake Gyllenhaal offre une perfomance extraordinaire!
Dernière modification par Mag-a-lye le sam. juil. 25, 2015 11:24 am, modifié 2 fois.
Lil Marshmallow
Modeste Jacasseur
Messages : 103
Inscription : lun. avr. 14, 2014 12:08 pm

Re: Votre dernier film en date....

Message par Lil Marshmallow »

Blue Jasmine. Wow. J'ai adoré l'histoire et que dire du jeu de Cate Blanchette !
Lil Marshmallow
Modeste Jacasseur
Messages : 103
Inscription : lun. avr. 14, 2014 12:08 pm

Re: Votre dernier film en date....

Message par Lil Marshmallow »

Nightcrawler avec Jake Gyllenhagagdhjadajklda... Je le reconnais quasiment pas tellement il a une "drôle'' de tête. Un vrai psychopathe. Film de 1h57, mais qui passe relativement vite. Pas l'histoire du siècle, mais ce qui est intéressant c'est l'émotion qu'on ressent face au personne de Lou Bloom (Jake). C'était étrange comme sensation. Dieu merci je ne connais personne comme lui.
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par jeanne »

je suis allée voir le Mirage. C'était ok\bon. À chaque fois que je vais voir se genre de film, je me sens un peu bizarre car ma vie ressemble grandement à celle des personnages principaux. Et dans le film, ils n,ont pas l'air heureux!!
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Mlle Hoover »

Jeanne, peux tu mecrire en privé pour me raconter la fin? Je suis curieuse et je sais que je nirai pas voir le film..;)
Life's a journey..not a destination!!
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par Mirianne »

Jai vu le mirage aussi et j'ai beaucoup aimé. Très drôle. Puis ça vire dramatique! Je donne 8/10
Lil Marshmallow
Modeste Jacasseur
Messages : 103
Inscription : lun. avr. 14, 2014 12:08 pm

Re: Votre dernier film en date....

Message par Lil Marshmallow »

Royal Affair : bon, mais long ! Je ne connaissais pas l'histoire de la reine Caroline Mathilde et du roi Christian... Pauvre fille.
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par ResPect »

Le Mirage: j'ai aimé mais sans plus...j'ai pas aimé la fin, il manque quelque chose on dirait. Je donne un 7/10

Interstellar: J'ai aimé, un peu long et un peu complexe mais je suis tout de meme rester accrocher, pour ceux qui aime tout ce qui touche les galaxie, l'univers, trou noir, vous allez adorer!! 8/10

John Wick: mon chum voulait absolument le voir et comme c'était avec le tres sexxx Keanu Reeves je l'ai regarder meme si ca m'attirait 0/1000...mais j'ai adoré! Beaucoup de violence mais j'ai bien aimé l'histoire, 8.5/10
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22431
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par toutit3 »

J'ai aussi écouté John Wick cette fin de semaine! :) Je trouve que c'était du déjà vu.. mais quand même divertissant!

Hunger games - The mockingjay part 1 : vraiiiiiment le plus plate des 3 à date selon moi! J'aime beaucoup mieux les films ou ils sont dans l'arène!

Pride (film de 2007 avec Terrence Howard) : belle histoire vraie!! :top: touchant!
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par *Raphaëlle* »

J'ai regardé Edge of Tomorrow ce soir. Vraiment super divertissant! J'ai adoré!
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22431
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par toutit3 »

Wolf of wall street : Même si j'avais été avertie de la vulgarité dans ce film.... j'ai quand même été surprise à quel point y en avait! :gla: :lol: c'est intense! 3h de temps de party, drogue, putes... ouff! Je m'attendais quand même à plus de ce film, j'ai pas trouvé ca tant intéressant!
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par viky »

Je suis allée voir Le Mirage en fin de semaine dernière. J'ai aimé la majorité du film mais je n'ai pas aimé la fin. Je n'aime pas trop les fin "ouvertes" faut dire...
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Still Alice avec Julianne Moore...c'est bon mais traité de façon un peu trop hollywood. Julianne Moore est vraiment excellente, et Kristen Stewart est bonne aussi... Les autres font de la figuration quand on compare.
Lil Marshmallow
Modeste Jacasseur
Messages : 103
Inscription : lun. avr. 14, 2014 12:08 pm

Re: Votre dernier film en date....

Message par Lil Marshmallow »

Adaline. C'est bon mais il me semble qu'on n'a qu'effleurer le sujet ! Elle a quand même passé plus de 80 ans au même âge !
Lil Marshmallow
Modeste Jacasseur
Messages : 103
Inscription : lun. avr. 14, 2014 12:08 pm

Re: Votre dernier film en date....

Message par Lil Marshmallow »

Interstellar : ouf. C'est un bon film. Mais c'est un brin trop complexe pour mon cerveau. J'ai préféré le film dans l'espace avec Sandra Bullock.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par Mortine »

Paul à Québec :love: :love: :love:
Les acteurs sont solides, wow! Ça fait un long moment que j'ai lu la BD dont je ne pourrais pas dire si c'est bien fidèle. Tout ce que j'espérais, c'est qu'il y ait la scène du pot et de la chandelle!

Bon... maintenant, Paul au parc please!!!!
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8851
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par kamisole »

Je viens tout juste de terminer les Avengers : age of Ultron. J'ai bien aimé. J'ai vu Falcon à la fin! [emoji7]
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34979
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par Skarhet »

Guibord s'en va-t'en-guerre. C'est drôle, tous les acteurs sont excellents et la musique est écoeurante ! À voir :)
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22431
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par toutit3 »

Sicario : un brin déçue, j'avais tellement entendu de bons commentaires. La musique est bien choisie, ça rend le tout très stressant par moments! Les acteurs sont bons, mais l'histoire est bof!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »