Emission du 25 octobre 2017

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

jojo3couleurs a écrit : le pire c'est qu'elle aurait pété une coche si Sansdrick ne l'avait pas choisie! :sarcastic:
tellement haha
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

nijaocet a écrit : Alexandra, elle était supposé dire quoi à la table??? "ha ben oui, moi aussi j'ai piquer une de ses crises quand j'ai vu les filles etc" Elle a seulement dit la vérité qu'elle as pas capoté quand elle l'as su!!!!


Joanie OMG OMG OMG qu'elle m'énerve solide cette fille la!! Elle aime pas Sandrick ou Phil ou peux importe, elle est trop occuppé à se donner de l'importance a elle!!! Si Sandrick l'aurais pas choisit elle aurait bouder et la elle boude encore mais je suis certaine que rendu en voyage elle vas dire a Sandrick que la elle a changer d'avis, qu'elle est en train de tomber en amour avec lui!!! Une vrai hypocrite elle!
oui elle pouvait le dire qu`elle etait restee calme mais elle rajoute toujours que les autres etaient genre enervée etait pas obligé d`en rajouter
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Message par myrage22 »

nancy31f a écrit : [...]


oui elle pouvait le dire qu`elle etait restee calme mais elle rajoute toujours que les autres etaient genre enervée etait pas obligé d`en rajouter
Un moment donné faut s’assumer... elles ont peté une coche en l’apprenant et pas Alexandra ben c’est ça.... j’aime Alexandra!!
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Re: Emission du 25 octobre 2017

Message par Mirianne »

Pourquoi Joanie est fâchée contre Sansdrick?
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Mirianne a écrit : Pourquoi Joanie est fâchée contre Sansdrick?
Elle semble fachee professionnelle a temps plein. Pas contente la Madame. :gla:

Phil lui a dit que Sans voulait la sortir. Elle avait dit a Sans qu'elle tombait en amour, et il l'a dit a Phil. Joanie n'etait pas contente de ca comme elle dit vouloir connaitre Phil qui etait son numero 1 sur le tapis.

Bref elle essaie de se faire backer par 2 gars en leur faisant croire que chacun est important. Sans n'etait pas d'accord avec ca.
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Re: Emission du 25 octobre 2017

Message par Mirianne »

Merci
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23133
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Emission du 25 octobre 2017

Message par jojo3couleurs »

et aussi parce qu'il a fait un massage de pied à Karine... et qu'il était bandé.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »