Emission du 29 octobre Tapis Rouge a Bali

Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Karine qui dit en quasiment pleurant ''M'a avoir l'air d'une grosse niaiseuse'' ...Nenon fifille tu a l'air d'une niaiseuse tout court :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Emission du 29 octobre Tapis Rouge a Bali

Message par Olivia23 »

Ctu moi où bien Julie Snyder a pas l’air à l’aise dans son corps:gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Emission du 29 octobre Tapis Rouge a Bali

Message par *Raphaëlle* »

Je pense vraiment que Joanie est la pire des folles d'avoir hésité entre Sansdrick et Phil, si Sansdrick va voir ailleurs elle l'aura cherché. Phil et ses manigances en plus il ment ben raide je suis paaaas capable.

J'aime bien les nouvelles filles je suis contente qu'ils aient pas choisi la fille aux cheveux gris :gla:
J'espere sincerement que Karine va être éliminée...elle est juste completement dérangée pis Karym trippe pas et ça se voit.

En terminant, j'ai donné un vote à PH, c'est clairement le plus équilibré et mon dieu qu'il est beau [emoji38]
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Re: Emission du 29 octobre Tapis Rouge a Bali

Message par Mirianne »

Mets en PH wow!
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du 29 octobre Tapis Rouge a Bali

Message par little_miss »

elimination de 2 filles la semaine prochaine. j'ai bien hate de voir ce qu'elodie manigance en disant garde tes ennemis pres de toi... tant qu,a moi ce sont pas leur ennemies, mais bon.
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

*Raphaëlle* a écrit : Je pense vraiment que Joanie est la pire des folles d'avoir hésité entre Sansdrick et Phil, si Sansdrick va voir ailleurs elle l'aura cherché. Phil et ses manigances en plus il ment ben raide je suis paaaas capable.

J'aime bien les nouvelles filles je suis contente qu'ils aient pas choisi la fille aux cheveux gris :gla:
J'espere sincerement que Karine va être éliminée...elle est juste completement dérangée pis Karym trippe pas et ça se voit.

En terminant, j'ai donné un vote à PH, c'est clairement le plus équilibré et mon dieu qu'il est beau [emoji38]
:jap: :jap: tres daccord avec tes commentaires pi moi aussi je vote Ph
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

*Raphaëlle* a écrit : Je pense vraiment que Joanie est la pire des folles d'avoir hésité entre Sansdrick et Phil, si Sansdrick va voir ailleurs elle l'aura cherché. Phil et ses manigances en plus il ment ben raide je suis paaaas capable.

J'aime bien les nouvelles filles je suis contente qu'ils aient pas choisi la fille aux cheveux gris :gla:
J'espere sincerement que Karine va être éliminée...elle est juste completement dérangée pis Karym trippe pas et ça se voit.

En terminant, j'ai donné un vote à PH , c'est clairement le plus équilibré et mon dieu qu'il est beau [emoji38]
Le PH équilibré, c'est important! ;)
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Emission du 29 octobre Tapis Rouge a Bali

Message par *Raphaëlle* »

DePassage a écrit :
*Raphaëlle* a écrit : Je pense vraiment que Joanie est la pire des folles d'avoir hésité entre Sansdrick et Phil, si Sansdrick va voir ailleurs elle l'aura cherché. Phil et ses manigances en plus il ment ben raide je suis paaaas capable.

J'aime bien les nouvelles filles je suis contente qu'ils aient pas choisi la fille aux cheveux gris :gla:
J'espere sincerement que Karine va être éliminée...elle est juste completement dérangée pis Karym trippe pas et ça se voit.

En terminant, j'ai donné un vote à PH , c'est clairement le plus équilibré et mon dieu qu'il est beau [emoji38]
Le PH équilibré, c'est important! ;)
Hahahaha!!! Parfaite reponse!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

titepuce36 a écrit : Qui vous voudriez voter pour immuniser un gars ? Moi jai aucune idee
Sandrick :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

est ce que c gratuit pour voter?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

ouff Karine pas d`allure c pas croyable :gla: mais a fais tout un show :lol:

quand joanie a dlair equilibré a coté d`elle ca veut tout dire :hapface:


Sandrick 2 des nouvelles trippent dessus oupss


dans les nouvelles Noemie est vraiment wow :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

nancy31f a écrit : ouff Karine pas d`allure c pas croyable :gla: mais a fais tout un show :lol:

quand joanie a dlair equilibré a coté d`elle ca veut tout dire :hapface:


Sandrick 2 des nouvelles trippent dessus oupss


dans les nouvelles Noemie est vraiment wow :love:

Mais Karine c'est comme si j'avais une certaine pitié.. Elle est complètement déséquilibrée et instable mais sans malice. Joanie elle, je ne peux avoir aucune empathie, vraiment juste une bitch finie en quête d'attention. Folle raide aussi mais aucune capacité d'introspection..
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Dans l'annonce pour aujourd'hui, :clap:

Sans dit a Joe profites en molo et la laisse avec 2 bouteilles de mousseux en partant parler aux nouvelles. :lol: :lol: :lol:
Pas exagere du tout pour une fille qui quelques jours avant disait qu'elle n'ira plus vers Sans. :gla: En plus Phil n'etait pas avec elle a ce moment non plus.

Karine veut embrasser Karym, mais il est en compagnie de nouvelles filles. :lol: :lol: :lol:
Elle est alle en voyage avec LP et voulait connaitres d'autres gars, elle parlait d'une relation ouverte, puis la Karym ne peut pas parler aux filles.

Elles etaient bien trop comfortables. Ah douce revanche :clap:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ca va changer dans la maison en tout cas, j’ai même l’impression que ce seront des anciennes qui quitteront, Elodie est en danger c’est clair, aucun gars ne l’a dans ses coups de cœur pourquoi la garder, Adamo pourrait bien laisser aller Alexandra, ca a l’air pas mal au neutre ces deux-là, et Karine ca va dépendre si aucune autre fille ne s’intéresse à Karim, encore qu’il pourrait vouloir la garder par stratégie. Puis ca va rétablir l’équilibre du trio Joanie/Sansdrick/Philippe, elle ne pourra plus maintenir l’ambiguité, elle devra faire un choix parce que c’est clair qu’elle en perd un des deux et si j’étais elle j’opterais pour Sansdrick plutôt que le paon inintéressant de Philippe.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Emission du 29 octobre Tapis Rouge a Bali

Message par *Raphaëlle* »

Malike a écrit :Ca va changer dans la maison en tout cas, j’ai même l’impression que ce seront des anciennes qui quitteront, Elodie est en danger c’est clair, aucun gars ne l’a dans ses coups de cœur pourquoi la garder, Adamo pourrait bien laisser aller Alexandra, ca a l’air pas mal au neutre ces deux-là, et Karine ca va dépendre si aucune autre fille ne s’intéresse à Karim, encore qu’il pourrait vouloir la garder par stratégie. Puis ca va rétablir l’équilibre du trio Joanie/Sansdrick/Philippe, elle ne pourra plus maintenir l’ambiguité, elle devra faire un choix parce que c’est clair qu’elle en perd un des deux et si j’étais elle j’opterais pour Sansdrick plutôt que le paon inintéressant de Philippe.
"Paon inintéressant" [emoji38] :top:
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Message par nijaocet »

Joanie, pas capable!!!! C'est une folle :crazy: Elle se prend pour le nombril du monde!!! J'espère tellement qu'elle débarque elle!!! Elle se prend pour la reine d'OD!!!

Les nouvelles filles ont l'air bien!!! J'ai hate de voir la dynamique avec le nouveau groupe!!!
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Mirianne a écrit : Fek 2 de 20 ans finalement?
Trois, selon H-PQ : http://hollywoodpq.com/occupation-doubl ... -la-haine/
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Sérieux Joanie....elle a un probleme! :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: C'est fou cette fille! Quand elles regardaient les auditions, les filles disaient des commentaires, genre elle a l'air fine, elle est belle...Toute les filles etaient fine d'une certaine facon. Joanie ne disait pas un mot, et avait un regard de mépris de haine.

Oui c'est un jeu, mais c'est 7 filles la c'est pas le démon. Relaxe fille! J'espere tellement qu'une fille va finir par lui rentrer dedans pis qu'elle se fasse voler les 2 gars. Philippe va surment la laisser tomber avec son voyage avec Sans. Sans j'ai l'impression qu'il va finir par dechanter avec elle, il va finir par voir qu'elle est folle. Et les nouvelles semble vraiment tres bien. Elle voulair pu rien savoir le Sans, c'est Phil a 400%, la elle fait un voyage pis c'Est Sans a 400%....j'ai hate de voir comment elle va parler a Phil de sont voyage...elle va le manipuler solide selon moi.

Mon souhait: out Elodie et out Joanie.
LEs nouvelles vont faire des vagues selon moi, les gars vont les garder la premiere semaine c'est sure....Donc out 2 anciennes.
Dernière modification par ResPect le lun. oct. 30, 2017 1:48 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »