Emission du 12 novembre 2017 elimination double

Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Malike a écrit : [...]


Nah elle ne pouvait plus le defendre vu son "couple" avec Sans et toutes les filles devaient avoir Phil dans leur enveloppe. Ca s'est fait un peu comme une elimination double finalement, une vraie twist aurait été que chaque fille mette le gars de son choix sans discussion ou souper, pas si certaine à ce moment que ca aurait été Phil dans l'enveloppe de Karine. :gla:

c'est pas ça qui est arrivé? je pensais que chaque fille avait le loisir de mettre la photo de son choix. :/
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Malike a écrit : Sinon mes impressions de ce soir, je ne donne plus le bénéfice du doute à Sansdrick, il est pas sain ce gars là, ce qu'on a vu de lui hier n'était pas bien reluisant, des pétages de coche pour strictement rien. Ishhh trop intense !!! Pis coudonc ils sont pas capables de peigner Alex la vieille comme du monde? Elle a toujours une coiffure échevelée comme une femme des cavernes. :gluk: Et denière chose, le parler des filles, en particulier Karine et Joannie, des fucking ci fucking ca, ca fait dur m'semble. On dirait des ados. Les gars parlent mieux il me semble.

je déteste le langage à mi-chemin entre l'anglais et le français... l'expression "untel est 'down' sur unetelle" me tape sur les nerfs aussi!

J'ai des 'feels' ... c'est tu trop difficile de dire le mot sentiment?!?!?! :gluk:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

flashgordon a écrit : Karine et Philippe étaient en entrevue à Rouge FM ce matin, il y a eu de petits rapprochements en eux dans la maison des exclus.
http://www.iheartradio.ca/rouge-fm/roug ... =1.3432987

Eh bien. On dirait qu'on n'a pas dit a Karine que le jeu etait fini. :lol: :lol: :lol:

Elle a eu quand meme des rapprochements avec 4 gars: LP, Sans, Karym et la Phil.

Pas de pause entre des relations :??: Il ya d'autres gars en dehors de OD aussi la.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

titine a écrit : [...]






Alex la vieille peigner en femmes des cavernes....pouahahah a. , Je me demandais justement à qui elle ressemblait peigner de même ....lol


De l'app mobile Domaine Bleu
agathe dans les pierrafeu lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

myrage22 a écrit : Tout le monde a mis Phil dans l'enveloppe sauf Jessie qui a mis PH et Alex #1 qui a mis LP
jessie a mis PH?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

jojo3couleurs a écrit : [...]



je pense que c'est le meilleur animateur que l'émission a eu depuis le début. Je l'adore! Et j'adore ses costumes deux pièces de soirées d'élimination! :love:
il est tellement naturel c rafraichissant
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

jojo3couleurs a écrit : [...]



c'est pas ça qui est arrivé? je pensais que chaque fille avait le loisir de mettre la photo de son choix. :/
Oui mais j'ai cru à un consensus vu qu'elles étaient toutes à table, un peu comme une vraie deliberation. Mais j'ai quand même l'impression qu'il y a eu des discussions à table. Je suis pas mal certaine que Karine ne s'attendait pas à partir, même Alexandra a dû être surprise de rester.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Message par gabou »

nancy31f a écrit : [...]

jessie a mis PH?
Logique, si elle avait été éliminé elle serait donc partit avec PH...en couple
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Emission du 12 novembre 2017 elimination double

Message par *Raphaëlle* »

jojo3couleurs a écrit :
Malike a écrit : Sinon mes impressions de ce soir, je ne donne plus le bénéfice du doute à Sansdrick, il est pas sain ce gars là, ce qu'on a vu de lui hier n'était pas bien reluisant, des pétages de coche pour strictement rien. Ishhh trop intense !!! Pis coudonc ils sont pas capables de peigner Alex la vieille comme du monde? Elle a toujours une coiffure échevelée comme une femme des cavernes. :gluk: Et denière chose, le parler des filles, en particulier Karine et Joannie, des fucking ci fucking ca, ca fait dur m'semble. On dirait des ados. Les gars parlent mieux il me semble.

je déteste le langage à mi-chemin entre l'anglais et le français... l'expression "untel est 'down' sur unetelle" me tape sur les nerfs aussi!

J'ai des 'feels' ... c'est tu trop difficile de dire le mot sentiment?!?!?! :gluk:
Mon analyse *dis je en retroussant mes lunettes à la fois nerd et millenial* c'est que l'anglais est utilisé pour dimimuer une expression et/ou un malaise. Genre pour Joanie de dire "j'ai des feels" ça rend ça vrrraiment moins réel que "j'ai des sentiments".
Ça m'arrive de faire ça quand je suis mal à l'aise...genre quand je me chicane avec un ami "we're good?" après notre chicane. C'est maladroit mais c'est ça :gla:
Pour les fuckings j'utilise aussi tellement ce mot que j'ai eu du mal à m'adapter au BC parce que je ne pouvais plus le dire pentoute [emoji38]

Moi leur langage me dérange pas autant que le fait que Joanie aie écrit "tu va bien?" dans sa texto date. Tu va bien...pas de s...j'ai mal.
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Message par myrage22 »

nancy31f a écrit : [...]

jessie a mis PH?
Oui
L.P.
Modeste Jacasseur
Messages : 129
Inscription : mar. mai 31, 2011 12:01 am

Message par L.P. »

Le plus grand joueur est Karym mais n'oubliez pas que tous les gars le sont à leur façon.

Je croyais que Pascal-Hugo ne l'était pas mais semble-t-il qu'il a déjà comploté avec Sansdrick.

Le seul qui ne semble pas jouer est Adamo mais il ne semble pas très conscient de l'enjeu.

Il devrait miser sur Noémie et garder Alexandra stratégiquement, de cette manière il pourrait se rendre loin.

Du côté des filles; Jessie, Alexandra et les 3 nouvelles me semblent sincères.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

gabou a écrit : [...]


Logique, si elle avait été éliminé elle serait donc partit avec PH...en couple
ah ben oui lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »