Emission du mercredi le 13 novembre 2019

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Emission du mercredi le 13 novembre 2019

Message par Barbara »

Voilà Trudy... elle a une voix magnifique.

https://m.youtube.com/watch?v=9l4n0L_9Tm4" onclick="window.open(this.href);return false;

https://m.youtube.com/watch?v=6TpVsjqsJN0" onclick="window.open(this.href);return false;
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: Si c'est trop pour certaines personnes elles ont juste à ne pas regarder. Même chose pour moi, les films d'horreur ça m'empêche de dormir, donc ce que je fais c'est que je n'en regarde pas tout simplement et le tour est joué.
—-

C’est ce que je fais, je zappe, mais le problème n’est pas l’intimidation, mais plutôt les propos haineux, dans mon livre à moi ça passe pas, ça n’a pas sa place dans une telerealité et si cette pétition peut enfin le faire voir que le public ne tolère pas cela, tant mieux.

Un moment donné il faut bien que du monde se lève pour le dire. Depuis plusieurs années, il a des OD et les propos haineux N’EN faisaient PAS partie, pourquoi on aurait besoin d’entendre « je veux donner un coup de couteau dans face, trou du cul.... Nonnnnn c’est non
Dernière modification par Barbara le jeu. nov. 14, 2019 8:13 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Barbara a écrit : [...]

—-

C’est ce que je fais, je zappe, mais le problème n’est pas l’intimidation, mais plutôt les propos haineux, dans mon livre à moi ça passe pas, ça n’a pas sa place dans une telerealité et si cette pétition peut enfin le faire voir que le public ne tolère pas cela, tant mieux.

Un moment donné il faut bien que du monde se lève pour le dire. Depuis plusieurs années, il a des OD et les propos haineux en faisaient partie, pourquoi on aurait besoin d’entendre « je veux donner un coup de couteau dans face, trou du cul.... Nonnnnn c’est non
Ben zappe si c'est non pour toi. Ce n'est pas parce que c'est non pour toi que cela doit l'être pour tout le monde ;)
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Annouk a écrit : [...]


Ben zappe si c'est non pour toi. Ce n'est pas parce que c'est non pour toi que cela doit l'être pour tout le monde ;)
Le message ne s’adresse pas à toi, mais je vais prendre le temps de te répondre. ;)
Est-ce que je t’ai dit le contraire, je t’ai bien expliqué pourquoi j’étais en désaccord sur ton propos en te mentionnant d’entrée de jeu que je respectais ton opinion sur ce que tu penses d’une pétition D’OD.

Tout le monde a droit à son opinion et surtout dans le respect de l’autre.

Bonne soirée. :)
Dernière modification par Barbara le jeu. nov. 14, 2019 8:11 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Capuchino a écrit : Je trouve même ça triste des pétitions pour une téléréalité, car se sont tous des adultes majeurs et vaccinés qui s'inscrivent. Ils connaissent le concept, car il existe depuis plusieurs années. Donc, ils ne se font pas piéger à leur insu. Ils choisissent donc leur propre stratégie à développer pour arriver à la ligne d'arrivée. Des fois c'est gagnant et d'autre fois c'est perdant. Mais là ma crainte c'est que dorénavant la production va être de plus en plus frileuse pour ne froisser personne au point qu'elle va tellement contrôler le jeu qu'elle va même le dénaturer complètement :/ . Déjà que c'est rendu limite le contrôle que la production exerce, la prochaine étape ça sera la fin d'OD.
jy pensais aussi ils s`arrangent pour qu`il n`y ai plus d`OD


et il y a pourtant un avertissement en debut d`emission

de toute facon ce sont les 3 comiques qui ont dlair cave
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Barbara a écrit : [...]

—-

C’est ce que je fais, je zappe, mais le problème n’est pas l’intimidation, mais plutôt les propos haineux, dans mon livre à moi ça passe pas, ça n’a pas sa place dans une telerealité et si cette pétition peut enfin le faire voir que le public ne tolère pas cela, tant mieux.

Un moment donné il faut bien que du monde se lève pour le dire. Depuis plusieurs années, il a des OD et les propos haineux N’EN faisaient PAS partie, pourquoi on aurait besoin d’entendre « je veux donner un coup de couteau dans face, trou du cul.... Nonnnnn c’est non
me souviens pas pour le coup de couteau
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »