Emission du mercredi le 20 novembre 2019

Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

Capuchino a écrit : Bien hâte de savoir ce qui fait pleurer Kiari autant :eek: . J'espère que ce n'est pas qu'il vient juste de réaliser qu'Alex-Anne n'est aucunement spontanée et que son côté cartésienne est tellement omniprésent qu'elle est froide plus qu'un glaçon ou qu'il a appris qu'elle voulait éventuellement devenir huissier :lol: .

:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emission du mercredi le 20 novembre 2019

Message par DePassage »

Je suis la seule, mais je le dis quand même : je les trouve cute Claudie et Mathieu. Ils sont immatures mais sincères. Quand ils se parlent, ils se parlent d'eux-mêmes et cherchent à se connaître. J'espère qu'ils se rendront en finale, car c'est mon couple préféré. je souhaite même qu'ils gagnent. Voilà, c'est dit.
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

DePassage a écrit : Je suis la seule, mais je le dis quand même : je les trouve cute Claudie et Mathieu. Ils sont immatures mais sincères. Quand ils se parlent, ils se parlent d'eux-mêmes et cherchent à se connaître. J'espère qu'ils se rendront en finale, car c'est mon couple préféré. je souhaite même qu'ils gagnent. Voilà, c'est dit.

Moi aussi je les trouve ciutes et je ne déteste pas Claudie, c'est Mathieu dans ses comportements et ses paroles méchantes et ses manigances avec Karl envers Kevin qui m'ont dérangés, je trouve ça plate parce que Mathieu je l'aimait bien au début :/

Je crois qu'ils ont vraiment des sentiments l'un pour l'autre mais je n'aimerais pas les voir grands gagnants, dommage pour Claudie :/
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

moumour a écrit : [...]


Moi aussi je les trouve ciutes et je ne déteste pas Claudie, c'est Mathieu dans ses comportements et ses paroles méchantes et ses manigances avec Karl envers Kevin qui m'ont dérangés, je trouve ça plate parce que Mathieu je l'aimait bien au début :/

Je crois qu'ils ont vraiment des sentiments l'un pour l'autre mais je n'aimerais pas les voir grands gagnants, dommage pour Claudie :/
je pense exactement pareil

c dvaleur mais c`est ca too bad
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »