Émission du 1er décembre 2019 (finale)

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: Et que oui. Le top 3 étaient tous coupables. Mathieu a parti le bal des vidanges et Karl a embarqué de son plein gré en y ajoutant une couche en disant qu'il fallait éliminer "les vidanges qui puent le plus". J'ai un peu de misère de voir Karl s'en laver les mains complètement en balayant tout dans la cour de Mathieu :/ . J'ai hâte de voir le souper de vérité, mais j'espère qu'il va prendre sa part de responsabilité, car oui il a encouragé le top 3 à tout faire pour se retrouver en final. Même quand le top 3 ne voulait plus faire alliance, il insistait et insistait. C'est facile pour lui, une fois sorti, de se donner le beau rôle vu qu'il n'a pas fait la finale, il se considère comme "une victime" du top 3, mais il contribué longtemps à le maintenir ce top 3.
——-

Exactement, Karl est celui qui est l’investigateur du trio il a alimenté cette haine autant que Louis et Mathieu.

Kevin devra en tenir compte des 3 Kings et son grand chum Louis ils n’ont pas donné leur place.

S’il a su pardonner à Camille qui fut odieuse à son égard, Kevin devrait exprimer sa déception vis-à-vis Mathieu mais aussi lui pardonner et non pas l’enfoncer.

Depuis les 3 dernières saisons d’OD, la Production s’enfonçait dans l’intimidation, les propos haineux de plus en plus, et cette année le vase a débordé.

Le public a réagi et Mathieu a payé cher pour le savoir. La prochaine cuvée D’OD les candidats nous feront vivre des montagnes russes d’émotions mais la méchanceté gratuite n’en fera plus partie.

La stratégie c’est fait de parlage dans le dos, d’hypocrisie de trahison, d’alliance pour avancer.

Au début de l’aventure, j’aimais ce coté stratégique de Camille à peine une semaine elle avait un boy et un allié. Ses méchancetés gratuites lui ont fait perdre la finale.

Ce soir Matt a dit quand Mathieu l’a traité de pourriture «  cela a sans doute fait de la peine à ma mère mais pas à moi je le sais que je suis pas une
pourriture »

Quelque chose me laisse croire que Karl Kiari Louis ont beaucoup été épargnés dans les montages. Le personnage de Karl était le clown cave avec un nouveau clown cave Louis. Kiari était le stratégique.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
coluche6
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par coluche6 »

Qq un peu me dire vers quelle minute on voit kevin les traiter de raisins svp
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

coluche6 a écrit : Qq un peu me dire vers quelle minute on voit kevin les traiter de raisins svp
Dans le OD Extra de dimanche à 2:52 minutes.




Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Re: Émission du 1er décembre 2019 (finale)

Message par Syphon »

Ya tu juste moi qui a trouvé ça drôle de voir Karl sauter dans les bras à Kevin pour le féliciter du prix du public, genre hey dude tu l'as autant bashé que Mathieu lol, beau 180 degrés lol
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »