Emission du dimanche le 15 decembre 2019

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

jojo3couleurs a écrit : j'aimais pas Gabriel dans sa saison, mais oui il a l'air d'avoir cheminé beaucoup depuis. Je trouve ça terrible que malgré toute la route accomplie il dit être seulement à 95% de ses 'capacités'.

Pourquoi Kaled et Cintia avaient gagné, je ne m'en souviens plus... faudrait que je retourne voir les autres 'couples' de cette édition. Probablement qu'ils étaient moins crédibles qu'eux? (qui ne l'étaient déjà pas beaucoup...)


En tout cas, c'est cette édition qui a fait que j'ai abandonné OD les éditions suivantes... :lol: J'ai repris cette année parce que je voulais voir Khate sur le tapis rouge et je me suis laissée prendre au jeu :) . Je trouvais cela très divertissant et Camille y est pour beaucoup ;)

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Stella a écrit : La saison avec Sarah Couture, Andréanne Marquis, Colgate et Hubert restera toujours ma préférée ever! Je l'ai réécouté l'autre jour sur youtube :gla:
Même chose pour moi, j'avais beaucoup accroché à cette saison d'OD. J'ai aimé revoir Sarah cette semaine, elle est tellement moins vulgaire que la plupart des influenceuses que je vois ici et là... Je trouvais tellement qu'elle faisait pitié lors de sa participation à OD.

Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23128
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Emission du dimanche le 15 decembre 2019

Message par jojo3couleurs »

Claudia et Samuel, c'était un brin malaisant... mais j'ai presque envie d'aller voir sa boutique de tatouage, c'est pas loin de chez moi! :gla:

y'a tu juste moi qui pense que Jimmy est gai?


J'aurais aimé voir des extraits de la saison de Lydiane... et plus d'extraits des vieilles saison (on a vu Grégoire, mais j'aurais aimé voir ROBIN!! :glove: et JoÈve qui demande à l'autre (pu sure du nom, Charles?) de la 'gérer' ... :gla:)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Moi aussi je pense qu’il est gay Jimmy. Il n’a pas beaucoup changé je trouve, il a l’air bien. Puis Claudia et Samuel oufff malaisant. Elle je l’ai pas reconnue sur le coup, le temps fait son œuvre hein?! :gla: Lui est aussi fendant qu’il l’était du temps de OD, pas sympathique pentoute et imbu, aussi bien qu’il reste en Ontario, on se serait passé d’avoir de ses nouvelles. ;) Claudia avait l’air intimidée, on l’aurait été à moins, il s’est pas vraiment donné la peine d’être agréable avec elle, il la regardait de haut je trouve.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

jojo3couleurs a écrit : Claudia et Samuel, c'était un brin malaisant... mais j'ai presque envie d'aller voir sa boutique de tatouage, c'est pas loin de chez moi! :gla:

y'a tu juste moi qui pense que Jimmy est gai?


J'aurais aimé voir des extraits de la saison de Lydiane... et plus d'extraits des vieilles saison (on a vu Grégoire, mais j'aurais aimé voir ROBIN!! :glove: et JoÈve qui demande à l'autre (pu sure du nom, Charles?) de la 'gérer' ... :gla:)
Oui je le pense aussi et déjà j'avais de gros doutes à l'époque... Eille un gars qui parle de lui au féminin là :mouainmouain:

Lydiane, elle est assez audacieuse comme personne. Elle a tout lâché pour pouvoir voyager et ce ne sont vraiment pas des voyages de mémères qu'elle fait. Je l'ai vue accomplir des exploits qui me donnaient froid dans le dos... Elle s'intègre facilement dans toutes les communautés. Je la trouve très inspirante, ce n'est pas la petite influenceuse qui pose en string et qui rend publique sa chicane avec sa coloc mettons...

Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

jojo3couleurs a écrit : j'aimais pas Gabriel dans sa saison, mais oui il a l'air d'avoir cheminé beaucoup depuis. Je trouve ça terrible que malgré toute la route accomplie il dit être seulement à 95% de ses 'capacités'.

Pourquoi Kaled et Cintia avaient gagné, je ne m'en souviens plus... faudrait que je retourne voir les autres 'couples' de cette édition. Probablement qu'ils étaient moins crédibles qu'eux? (qui ne l'étaient déjà pas beaucoup...)
Tu trouves que ce n'est pas beaucoup 95%? Moi, je trouve ça super bien. Combien de personnes sont à 100% dans la vie, même sans avoir traversé autant d'épreuves?




Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »