Le lot du diable

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Le lot du diable

Message par Malike »

Est-ce qu'il y en a qui suivent cette TR? On aime tellement ça moi et mon chum, j'adore ce genre de TR que les participants se dépassent réellement. Puis le côté historique ça rend tout cela bien intéressant.

Côté participants je commence déjà à aimer détester certains. :gla: Karl est imbuvable, arrogant et irrespectueux à souhait, il donne un show mais sur le dos de ses coéquipiers. :crazy: Il va se faire larguer à la première occasion. Puis y a Geneviève qu'on avait vue dans les Survivalistes, une autre pas piquée des vers qui sait tout.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Tu as pas écouté la premièere saison ?
Lucas était frais chier à souhait

J'aime bien cette émission
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Le lot du diable

Message par Sunny »

J'ai commencé a L'écouter aussi. Je trouve dommage que certains ont quittés dès la première émission . Il y a une fille dans mon coin que j'aurai bien aimé suivre
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Le lot du diable

Message par toutit3 »

J'écoute aussi!! J'aime bien ça! On déteste déjà Karl.

J'avais commencé à écouter la saison 1 seulement au milieu de la saison.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Lollita a écrit : Tu as pas écouté la premièere saison ?
Lucas était frais chier à souhait

J'aime bien cette émission
Oui je l'avais suivi et c'est vrai qu'il était frais chier mais pas désagréable comme Karl quand même. C'est plutôt parce qu'il s'imposait par ses connaissances de la vie de bois, mais il n'engueulait pas les autres participants de mon souvenir. On l'a revu dans une autre série Lucas, Terre Sauvage, moi et mon chum ont est très fans de ce genre de TR.

Geneviève aussi était dans une autre série sur le survivalisme avec son conjoint que je viens de voir qu'il ne l'est plus et qu'il est maintenant en couple avec une étrange pas mal. :gla: C'était aussi intéressant à suivre, pas de là à me donner le goût de m'adonner à cela par contre. :lol:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21305
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Le lot du diable

Message par Stella »

Si j'ai pas le câble est-ce que je peux l'écouter quelque aprt?
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Stella a écrit : Si j'ai pas le câble est-ce que je peux l'écouter quelque aprt?
Je vois que les épisodes sont aussi sur Séries + mais est-ce que ça prend un abonnement je ne sais pas.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Le lot du diable

Message par Lollita »

J'ai écouté terre sauvage aussi
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'aurais bien aimé que l'équipe gagnante soit la colonie du rocher pour une fois, j'ai l'impression qu'il ne leur en reste plus pour très longtemps. On ne sait pas trop ce qui va advenir de Joel, le preview donne l'impression qu'il quittera l'aventure, ca voudrait dire qu'il y aurait deux places à combler donc deux rescapés parmi lesquels choisir. Ca pourrait donner un coup de pouce à la colonie du rocher puisque les nouveaux venus arrivent avec des denrées qui leur sont utiles. J'aimerais que la colonie de la falaise soit challengée un peu et doive éliminer un(e) participant(e) Voir partir Karl serait délectable! Plus fendant et contrôlant que ça tu meurs! :no: Mais même si le monde parle beaucoup contre lui dans son équipe je ne suis pas certaine que ça se concrétise en une élimination pour lui tant que ses compétences leur sont utiles. A suivre ce vendredi! :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Le lot du diable

Message par Sunny »

Bye Bye Carl!!!
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Sunny a écrit : Bye Bye Carl!!!
:love: Ouiii! J'étais très contente de ce départ et très surprise de la twist qui y a conduit. Le p'tit nouveau qui vient d'arriver avec la colonie de la falaise, pas sûre qu'il va amener ben de l'eau au moulin, ce sera peut-être au tour de la colonie du rocher de se démarquer. Karl malgré qu'il était exécrable, c'était une force dans à peu près toutes les épreuves que son équipe a dû affronter. Je ne sais pas si c'était si judicieux de l'éliminer si vite tant qu'il y a une autre équipe en lice. En tant que spectatrice j'étais contente mais stratégiquement, je ne pense pas que c'était le bon moment. J'étais surprise que ca ne fasse qu'une semaine qu'ils se trouvaient là, l'enchaînement des émissions donnaient à penser qu'ils y étaient depuis plus longtemps.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »