titine a écrit : à date on ne voit pas trop souvent Charles Hamelin.
Je suis en train de regarder les 7/7, et ça fait changer mes idées d'eux, dans le sens show de télé, ce n'est pas comme les épisodes.
Pascale et Gabrielle me sont antipathiques quasi depuis le début, c'est elles que j'aurais voulues sur le bloc plutôt que les 3 autres. Avec ce que je vois des 7/7, faute d'être sympathiques, au moins le duo des twins font quelque chose dans le jeu. Ça en prend pour brasser de la merde, et c'est elles, surtout Pascale.
Dans une discussion de groupe au 2e 7/7, je n'ai rien vu de Charles qui me le rende antipathique, mais je n'ai pas vu non plus en quoi j'aurais envie qu'il reste dans le jeu. Avec un certain recul, j'aime peut-être autant voir rester des "vilaines" comme Pascale et Gabrielle qui brassent la cage et mettre de l'action même si ça les rend antipathiques, mais au moins il se passe quelque chose dans les stratégies.
Dans une téléréalités, mieux vaut des vilains que des joueurs passifs, trouvez-vous ? Cependant, dans un autre 7/7 où Charles discute avec Patrick, il semble plus intéressant et avoir quelque chose à dire. On dirait que Charles s'implique quand il est seul avec quelqu'un, mais pas vraiment en groupe. Il est peut-être bien cool dans sa vie, je ne parle pas de lui personnellement, mais uniquement dans le contexte de Big Brother.
Si jamais une personne "vilaine" était sur le bloc avec une personne plus passive, j'aimerais autant garder les vilains que ceux qui n'apportent pas grand chose au jeu, que ce soit positivement ou négativement. Qu'en pensez-vous ?