Dimanche 14 janvier 2024 - Première éviction

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

HAP16 a écrit : Sinon, j'aime bien Pascale. Je sais qu'elle ne fait pas l'unanimité, mais elle me fait rire et elle joue. Je ne crois pas qu'elle se rendra loin dans l'aventure et je trouve cela dommage.

Barbada, nouvelle patronne... Je trouve ça un peu décevant. Un à l'image du personnage. Je m'attendais à une personnalité flamboyante et drôle. Finalement, je le trouve assez mononcle dans son humour. Je ne le trouve pas particulièrement attachant. À voir sur le long terme...
Pour Pascale, oui pris comme ça, au moins elle joue. Je la trouve antipathique, mais ça prend des personnages comme ça aussi, qui brassent la cage. Je ne sais pas si elle va rester longtemps, elle joue dangereusement et risque de se faire tasser, peut-être même par ceux et celles qu'elle croyait ses alliés.

Pour Barbada, il est mystérieux en effet, mais d'un côté, j'aime son côté imprévisible qu'on ne sait jamais trop ce qu'il va faire. Sa carrière de drag queen peut faire qu'on aurait pu le croire flamboyant comme Rita Baga et Mona de Grenoble, mais j'imagine qu'il y a sûrement différents types de personnalité dans les drags comme dans les gens en général. Le fait qu'il enseigne au primaire doit sûrement avoir un impact qu'il ne peut pas trop se permettre de faire trop de folies à la télé publique. Il peut probablement se le permettre das les bars et spectacles pour adultes, mais dans une émission de télé diffusé très tôt en soirée, c'est une autre histoire. Mais je suis contente que ce soit quelqu'un d'autre que les grosses alliances qui soit patron. Ça m'amuse de les voir s'inquiéter pour leurs fesses, après qu'ils l'ont eu si facile de voter en bloc pour cette première éviction.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Lady_Libellule a écrit : [...]

Mélanie est une humoriste et je pense bien qu'elle a dit ça en farce. D'ailleurs, la façon dont elle l'a dit reflète son humour : "C'est qui les deux ta... qui ont voté contre moi". C'est comme quand elle a dit à Patsy "TOUCHE-MOI PAS", c'était de l'humour.
Merci de ta réponse Lady Libellule. Oui, c'est bien possible en effet que Mélanie l'ai dit en farce, je ne connais pas son type d'humour. Il y en a qui disent que ce n'est pas elle qui a dit ça, que c'était Pascale... Bizarre, mais on verra bien la suite de toutes façons. Le plus drôle c'est que l'une des deux personnes qui ont voté autrement qu'avec le bloc, elle est maintenant patron ! :D
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : Bah le départ de Bastos ne m'a fait ni chaud ni froid, il n'a pas réellement joué même sa campagne à la fin était mollasse. Il n'a pas essayé de conclure d'alliance avec d'autres joueurs et a juste mis de l'avant qu'il ne voulait pas partir et qu'il n'était pas un joueur dangereux. Mélanie ne s'est pas non plus démarquée mais comme elle a une alliance sa campagne avait déjà été faite en amont. Par contre dans le futur elle ferait mieux de s'activer et de ne pas rien prendre pour acquis lorsqu'elle est mise en danger comme pion, ça pourrait lui jouer des tours.

Pour le patronat cette semaine ça va être intéressant à suivre parce que Barbada ne semble pas avoir une bien bonne lecture du jeu. Elle ferait mieux de profiter de son patronat pour joindre une alliance et développer des stratégies parce que son patronat risque de lui coûter cher si elle ne protège pas ses arrières correctement. Pascale risque d'être une cible pour elle de ce qu'on comprend sauf que ce ne sera chose facile de l'évincer selon moi.

Patsy Gallant est bien gentille et funny, mais elle m'énerve un peu. J'ai l'impression qu'elle va rester longtemps parce qu'elle semble inoffensive et ce ne sera pas une cible prioritaire pour les alliances en place.
Un peu comme Nathalie Choquette l'an passé, c'est possible d'autant plus qu'elle est l'aînée.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

titine a écrit : [...]

Au moins un défi pour Pathy, pas sur qu'elle sera capable de faire des grosses compétitions j'ai hâte de voir .
S'il y a des défis physiques avec risques de tomber, comme on a déjà vu, il me semble qu'elle pourrait se blesser à son âge, même si elle est très en forme. Je ne sais pas comment ça va se passer pour ça.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32081
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Voici la question que j ai posé a Bastos :

une question pour toi, quand tu étais sur le balcon a Big Brother, as tu mis ta main sur ton micro et demandé au patron de te mettre sur le bloc pour pouvoir sortir de la maison ???? et voici sa réponse :

bastoswithlove:
sylvie, j’ai vu passer cette rumeur je vais repondre en stream tres rapidement
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

ViViiii a écrit : Voici la question que j ai posé a Bastos :

une question pour toi, quand tu étais sur le balcon a Big Brother, as tu mis ta main sur ton micro et demandé au patron de te mettre sur le bloc pour pouvoir sortir de la maison ???? et voici sa réponse :

bastoswithlove:
sylvie, j’ai vu passer cette rumeur je vais repondre en stream tres rapidement
Merci de ces informations ViViii, c'est bien apprécié. J'ai hâte de voir ce qu'il va dire. :)
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Dimanche 14 janvier 2024 - Première éviction

Message par christou »

Juste qu'il dise 'rumeur' ça donne la réponse!
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32081
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 14 janvier 2024 - Première éviction

Message par ViViiii »

en effet, le Patrick a bien menti, pour se couvrir et se donné bonne figure, dès le départ je l aimais pas et la encore moins .... hate de le voir sur le bloc celui la
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32081
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Voici la réponse de Bastos et les explications en vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=sF55w7JSluU" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par ViViiii le ven. janv. 19, 2024 1:27 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

ViViiii a écrit : Voici la réponse de Bastos et les explications en vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=sF55w7JSluU" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci beaucoup d'avoir partagé ce vidéo Viviii, c'est bien apprécié ! Je l'ai tout écouté et j'étais contente et intéressée à son témoignage, il a mis les choses dans les contextes et semble réaliste et positif. Je vais voir pour continuer à suivre sa chaîne si ça me plait, et on verra bien. Bonne fin de semaine ! :)
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32081
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Bonne fin de semaine a toi aussi Francine :hello:
Je ne sais pas si tu peut avoir sur youtub les épisodes du dernier programme qu il a fait , les apprentis aventurier , il est en binome avec son ex et celle ci ne le porte pas dans son coeur :lol: :lol: sinon j aurais un lien que je pourrais t envoyé en replay moi je prend Gogile ou 1fichier.com pour téléchargé
https://multiup.io/fr/mirror/197ec2a6cd ... s07e01.mp4" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par ViViiii le sam. janv. 20, 2024 5:42 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

ViViiii a écrit : Bonne fin de semaine a toi aussi Francine :hello:
Je ne sais pas si tu peut avoir sur youtub les épisodes du dernier programme qu il a fait , les apprentis aventurier , il est en binome avec son ex et celle ci ne le porte pas dans son coeur :lol: :lol: sinon j aurais un lien que je pourrais t envoyé en replay moi je prend Gogile ou 1fichier.com pour téléchargé
https://multiup.io/fr/mirror/197ec2a6cd ... s07e01.mp4" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci encore Viviii ! :D Ça fait quelques vidéos que je trouve avec Bastos, et ceux que tu places ici, et j'aime bien le découvrir de plus en plus. D'ailleurs, à propos de la saga entre lui et son ex, une certaine Mélanie, j'ai vu qu'il s'est excusé dans une entrevue qu'il a donnée.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

ViViiii a écrit : Voici la réponse de Bastos et les explications en vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=sF55w7JSluU" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci ViViii :). Une chance qu'il a dit cela à Patrick, autrement il n'aurait pas gardé un trop bon souvenir de cette expérience au Québec.

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

gingerstar a écrit : [...]


Merci ViViii :). Une chance qu'il a dit cela à Patrick, autrement il n'aurait pas gardé un trop bon souvenir de cette expérience au Québec.
Bien d'accord, Bastos avait ses raisons de dire ça à Patrick. Il avait sa stratégie pour ça, et ça a fonctionné. Bastos a aussi fait son entrevue avec Rémi Desgagné et il est constant dans ce qu'il dit.
https://www.youtube.com/watch?v=f7xc_EGCOKw" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2024 »