Quotidiennes du 22 au 25 janvier

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

NainDeJardin a écrit : y’a-tu juste moi qui est tannée des imitations de hockeyeur de Dan? :sleep:
Je suis tannée de Dan en général, pas juste de ses imitations... Il y a quelque chose de lui qui ne me revient pas, il m'est antipathique et je ne réussis pas à passer par-dessus ça.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75668
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

NainDeJardin a écrit : y’a-tu juste moi qui est tannée des imitations de hockeyeur de Dan? :sleep:
J'étais tannée Ben avant big Brother lol. ... Patrick me tape sur les nerfs
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Moi j'ai été vraiment touchée par la réaction de Barbada. Il ne s'est pas senti bien dans le groupe, n'arrivait pas à trouver sa place, à s'intégrer. Pour moi ça n'a rien à voir avec les autres, c'est plus ses expériences passées je crois qui sont remontées à la surface. J'ai vu un petit gars qui vivait du rejet même si la réalité était différente... Ce genre d'expérience où ils sont coupés du monde, en groupe, dans un jeu d'alliances et de rivalités ne convient pas à tout le monde. Les blessures émotionnelles passées peuvent vite remonter à la surface. On peut croire qu'on est prêt à le vivre alors que ce n'est pas le cas. Je lui souhaite de retrouver la quiétude au contact d'un entourage plus rassurant pour lui.

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Malike a écrit : [...]


Il a pas trop le choix d'en faire, c'est son seul personnage comme humoriste. :lol: Pas limité ben ben. :sarcastic:

J'allais tellement dire ça il fait quoi d'autre? rien
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Francine a écrit : [...]


Je suis tannée de Dan en général, pas juste de ses imitations... Il y a quelque chose de lui qui ne me revient pas, il m'est antipathique et je ne réussis pas à passer par-dessus ça.

Il s'est sauvé d'être mis sur le bloc avec son idée de mettre les trois qui sont allés se coucher.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

https://vm.tiktok.com/ZM6guFBxj/
Dannick et Dave qui font une toune pour Patsy !
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

gingerstar a écrit : Moi j'ai été vraiment touchée par la réaction de Barbada. Il ne s'est pas senti bien dans le groupe, n'arrivait pas à trouver sa place, à s'intégrer. Pour moi ça n'a rien à voir avec les autres, c'est plus ses expériences passées je crois qui sont remontées à la surface. J'ai vu un petit gars qui vivait du rejet même si la réalité était différente... Ce genre d'expérience où ils sont coupés du monde, en groupe, dans un jeu d'alliances et de rivalités ne convient pas à tout le monde. Les blessures émotionnelles passées peuvent vite remonter à la surface. On peut croire qu'on est prêt à le vivre alors que ce n'est pas le cas. Je lui souhaite de retrouver la quiétude au contact d'un entourage plus rassurant pour lui.
:jap: Je n'aurais pas mieux dit..

Ça m'a fait un peu de peine de la voir sérieux, je voyais sa détresse...
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Quotidiennes du 22 au 25 janvier

Message par Francine »

Avez-vous trouvé que Patrick a eu l'air zéro surpris tout le long que Barbada a fait son speech et quand iel est parti. Il est resté droit comme un gendarme au garde-à-vous et ne regardait même pas Barbada. Il s'est détourné vers lui seulement quand il est parti, et même là en apparence sans aucune surprise. L'attitude de Patrick m'a semblé soit qu'il le savait, ou qu'il a un très fort contrôle de lui-même s'il ne le savait pas, ce qui est fort possible pour un athlète de son niveau. Discrétion, retenue ou indifférence ? En tout cas s'il était surpris, il l'a très bien caché. J'ai bien hâte qu'il dise ce qu'il a pensé de ça.
Gipi
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:51 am

Message par Gipi »

Quand tu as déjà affronté le grand ANDERSON SILVA dans la cage il y a pas grand chose qui t'énerve.
Dernière modification par Gipi le sam. janv. 27, 2024 8:09 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Quotidiennes du 22 au 25 janvier

Message par christou »

Je pense que Patrick n'a pas réagit sur le coup parce qu'il n'a pas vu que Barbada s'en allait sortir. Idem pour les autres et moi-même. Cela a pris quelques secondes avant qu'on réalise qu'il partait pour vrai. On a plutôt eu l'impression qu'il se retirait dans une autre pièce au début.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Gipi a écrit : Quand tu as déjà affronté le grand ANDERSON SILVA dans la cage il y a pas grand chose qui t'énerve.
Avec sa carrière d'athlète de ce calibre, c'est ce que je me suis dit en effet. Il a forcément du développer énormément d'assurance, de résistance à la pression et de gestion du stress pour accomplir tout ce qu'il a fait.

https://youtu.be/PRcW6htBCrg?si=1N99Y0Pq9ml4fHxy" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

christou a écrit : Je pense que Patrick n'a pas réagit sur le coup parce qu'il n'a pas vu que Barbada s'en allait sortir. Idem pour les autres et moi-même. Cela a pris quelques secondes avant qu'on réalise qu'il partait pour vrai. On a plutôt eu l'impression qu'il se retirait dans une autre pièce au début.
Oui tu as raison, c'est bien possible. Ça ressemblait que Pat le savait, mais pas nécessairement non plus. Comme tu dis, l'effet surprise peut aussi provoquer des non-réactions sur le coup.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2024 »