Qui verriez-vous dans un All Stars BBC Québec ?

Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Nikki a écrit : Je n'aime pas ça les allstars perso, pas plus pour les LS ou OD, j'aime mieux voir toujours du nouveau monde..

Ils ont eu leur moment de gloire, maintenant à d'autres de l'avoir..

Mais pour répondre à ta dernière question Francine, je prendrais encore moins ceux qui ont quitté volontairement, ils ne devraient même pas être admissibles..
Ce que j’aimerais d’un BB all star, c’est que je ne crois pas qu’on aurait du niaisage de « la maison a dit ça ». On partirait direct dans l’action. Je trouve ça plate les premières semaines de grosse gang qui font des choix inutiles. Un All Star, je suis sûre qu’on commenceraient avec des coups d’éclats.

J’aime pas les débuts des BB réguliers, parce qu’en non dit, il y a quand même des alliances d’avant show. En nommant les participants dès décembre, c’est facile de faire un appel téléphonique pour se bâtir une alliance à la Ben Gagnon/Alex Dépatie ou une alliance d’humoriste… ça donne des avances à certains. Un All star, au moins tu sais qu’il va y avoir des alliances de Saison de BB, mais encore là, ça va être des alliances de 2-3 qui auront pas le choix de se battre en partant
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Intégrale a écrit : [...]


Ce que j’aimerais d’un BB all star, c’est que je ne crois pas qu’on aurait du niaisage de « la maison a dit ça ». On partirait direct dans l’action. Je trouve ça plate les premières semaines de grosse gang qui font des choix inutiles. Un All Star, je suis sûre qu’on commenceraient avec des coups d’éclats.

J’aime pas les débuts des BB réguliers, parce qu’en non dit, il y a quand même des alliances d’avant show. En nommant les participants dès décembre, c’est facile de faire un appel téléphonique pour se bâtir une alliance à la Ben Gagnon/Alex Dépatie ou une alliance d’humoriste… ça donne des avances à certains. Un All star, au moins tu sais qu’il va y avoir des alliances de Saison de BB, mais encore là, ça va être des alliances de 2-3 qui auront pas le choix de se battre en partant
Du peu quand j'ai ai vu, il me semble que pour les All Stars, la production reprend des joueurs forts des anciennes éditions, ou encore des joueurs très stéréotypées, très caricaturaux, pour le show. Exemple Marcella de BB USA qui a fait un des pires jeu en n'utilisant pas son véto pour se sauver, mais qui a quand même été dans un All Stars.

Je me posais justement la question si les membres d'une édition avaient tendance à s'allier avec leurs anciens co-locataires dans un All Stars. Des fois c'est plutôt le contraire, ils ne s'aimaient pas à leurs éditions, et ils veulent s'éliminer à un AS. Et certains comportements d'anciens joueurs pourraient beaucoup moins bien passer dans une édition All Stars. Est-ce que quelqu'un croirait autant les nombreux mensonges d'Eleonore dans un All Stars ? J'En doute sérieusement... :)
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2024 »