Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8852
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Message par kamisole »

kolem a écrit : mer. avr. 24, 2024 7:36 am J'ai lu Je pense que j'en aurai pas, de Catherine Gauthier, une bédé sur le fait de ne pas être mère, par circonstance ou par choix. C'est très doux, les images sont superbes, j'ai bien aimé.
Je l'ai lu récemment aussi et j'ai vraiment aimé. Je ne doute pas de mon choix mais ça m'a fait du bien de lire ça.
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8852
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Message par kamisole »

Je lis Une vie après l'autre de Kate Atkinson et je suis mélangée! C'est une histoire où une fille vit plusieurs vies une après l'autre. Je fais juste commencer alors je me donne une chance mais je ne suis pas certaine de comprendre le pourquoi du comment...
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32451
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Message par kolem »

J'ai lu Vieux, râleur et suicidaire : La vie selon Ove, de Fredrik Backman. J'ai bien aimé, c'était une belle histoire touchante, souvent rigolote, et les scènes étaient bien décrites, j'avais l'impression de le voir autant que je le lisais.
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32451
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Message par kolem »

J'ai lu Porter plainte de Léa Clermont-Dion. C'est excellent. Je ne suis pas une grande lectrice d'essai mais celui-là se lit vraiment bien, elle a une belle plume et parle avec concision.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »