Séries a écouter? Vos conseils!!!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par Marie_toutou »

christou a écrit : dim. avr. 21, 2024 2:42 pm
gingerstar a écrit : dim. avr. 21, 2024 1:05 pm
christou a écrit : ven. déc. 22, 2023 12:03 am Classé secret. Sur addik.
Malade, la saison 2 est encore meilleure que 1!
Je souhaite une 3!
Je viens de terminer la saison 1 sur Club illico et quand je veux regarder la saison 2, je dois m'abonner à Addik pour pouvoir la regarder: le genre de choses qui me frustrent... :grr:
En effet c'est frustrant maintenant ils font tout pour qu'on passe notre temps à payer des postes!
Attends, elle va finir par arriver sur TVA avant que la saison 3 sorte, donc elle sera dispo sur club illico ''régulier''... Perso, la fin m'a déçu :(
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40933
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par gingerstar »

Marie_toutou a écrit : lun. mai 06, 2024 9:21 pm
christou a écrit : dim. avr. 21, 2024 2:42 pm
gingerstar a écrit : dim. avr. 21, 2024 1:05 pm
christou a écrit : ven. déc. 22, 2023 12:03 am Classé secret. Sur addik.
Malade, la saison 2 est encore meilleure que 1!
Je souhaite une 3!
Je viens de terminer la saison 1 sur Club illico et quand je veux regarder la saison 2, je dois m'abonner à Addik pour pouvoir la regarder: le genre de choses qui me frustrent... :grr:
En effet c'est frustrant maintenant ils font tout pour qu'on passe notre temps à payer des postes!
Attends, elle va finir par arriver sur TVA avant que la saison 3 sorte, donc elle sera dispo sur club illico ''régulier''... Perso, la fin m'a déçu :(
Merci Marie_toutou, finalement je me suis abonnée à Addik pour un mois et j'ai pu voir la saison 2 :) . J'ai trouvé aussi que ça finissait trop abruptement, ça aurait pris une émission de plus.

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »