Liste du top 32

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Béatrice  a écrit

Valérie Jalbert elle était dans les 50 finalistes de S.A. 2 , non???

Ce serais-tu chien si elle se ramasserait un équivalent d'Augrey De Montigny alors qu'ils l'ont flushé pour S.A.2?


Ca serait pas si chien mais vraiment drole!!!
Comme Jean-Seb en France qui avait été flushé par Star Académie! C'est juste tant mieu xpour eux..

Et comme Malia dit.. Valérie a une voix plus puissante!!! J'espère qu'elle ira loin!
Image
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

Dans ces concours, il y a un facteur chance. On ne peut pas démarquer la qualité d'une voix avec autant de facilité que de savoir ce qui est blanc ou noir. C'est ce qu'il faut comprendre quand on écoute ces concours.

A moins d'avoir une voix aussi démarquante que celle d'une Nelween Leroy, la plus belle voix du groupe ne peut pas nécessairement prétendre au trophée si elle ne se démarque pas suffisamment. Par contre, comme l'on ne voit pas vivre les candidants dans leur quotidien, leur petit travers ne nous influence pas et seule leur voix combinée à leur allure peut prétendre nous influencer.

Et en passant, je me demande pourquoi une fille comme Frédéric Granger ne s'est pas présentée au concours. Peut-être se réserve-t-elle pour Star Académie 3. A moins qu'elle ait lancée la serviette.
alex07
Caïd de la Causette
Messages : 911
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:00 am

Message par alex07 »

Salut Héloune,

Non ça ne joue pas à tous les soirs.
Pour les 4 prochaines semaines, le public choisira ceux qu'ils préfèrent.
Je crois que c'est le mercredi et jeudi, mais je suis pas sure.
Vérifie dans ton télé-horaire  

C'est 8 participants par semaine, le public en choisit deux.
A la fin c'est le wild card. Ce sont les juges qui choissisent les deux derniers.

Voilà, j'espère que je ne me trompe pas, c'est pas très précis mon affaire

petite correction... pour le show des wild card c un des jurys pis un du public, je crois si mes sources sont bonne comme l'année passé(Toya et RYan (top 11 spécial))
alex07
Caïd de la Causette
Messages : 911
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:00 am

Message par alex07 »

[couleur=#717100][couleur=#00008d][couleur=#0038c6][quote][flash=z,] juste pour répondre à MARCUS                  a ke je t'appuis, les noirs ou les chinois comme certain dise sont bon, on dirait k'il on sa dans le sang, mais tk pour le top 32... DÉJA VU MIEUX... c comme facile à prévoir pis je suis content de po etre toute seule a penser que tout le monde a ssa place, petit exemple comme sa pour le american idol 2-3 c 2 noirs ki on gagné RUBBEN et FANTASIA!!!!!
alex07
Caïd de la Causette
Messages : 911
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:00 am

Message par alex07 »

      ouais j'avoue DREW15 je crois que j'allais peté ma tv pcq c lui kil avait décidé de sauver personnellement, elle était une de mes préférés avec LIZ

PS. je ne c pas encore pour annie, elle est bonne mais vocalement elle semble comme MEGGIE!!! dsl
et ce qui concerne VALERIE je l'ai entendu seulement a SA2 et je ne men souvien plus mais je crois qu'elle était bonne    juste une dernière chose, vraimennnnnnt décu pour CHAYYA, elle était vraiment bonne je M,attendais a l'inverse ke le gars parte
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »