¤ Finale du 8 septembre - Theo VS Mitch ¤

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Le système téléphonique a peut-être lâché.... LOL!!!




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Seniorita  a écritBon et bien j'ai donné une heure de vote à Théo juste pour toi bizou chérie. J'espère qu'il va gagner sinon je comprendrai vraiment pas.
je t'aimeeeeeeeeeeeee  
mais j'ai tellement peur du résultat
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Ninty  a écritJe sais pas vous, mais ici c'était super engagé pour Theo hier soir. J'ai penser à voter pour Mitch, pour voir, mais je voulais pas risquer de lui donner un vote.  
c'etait très engagé dans la première heure, et je demeure dans un petit coin de campagne
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

~*Chris*~  a écritEsperons l'inondation de Hannah a mit les gens "busy" et qu'ils nont pas voter pour Mitch
est-ce qu'il y avait tempête dans son coin de pays
ok, re rêve
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Je pense que la victoire de «Theo» est très évidente et convaincante!!!  Si cela avait été une finale entre «Theo & Drew», j'aurais pu croire que cela aurait été serré entre les 2, et ce, même si c'est aussi 2 styles très différents!!!  Mais entre «Theo & Mitch», c'est le jour et la nuit, et non seulement pour le style, mais à tous les niveaux!!!
 

Donc, je ne crois pas que cela sera seulement une question de goût entre les 2 styles!!!  De plus, «Theo» va rejoindre un plus large public!!!  Et seulement avec sa voix, il déclasse «Mitch» de beaucoup!!!  D'ailleurs, je suis d'avis que «Theo» est sûrement la plus belle voix masculine de CI jusqu'à maintenant!!!  Et de toute façon, d'après moi, «Theo» a gagné juste avec sa 1ère chanson, "Good Mother"!!!  Excellent choix stratégique et très approprié pour la finale et en plus de l'avoir fait acoustique au piano, c'était "winner" d'avance pour lui!!!
 

Et je lève mon chapeau aux "singles" des chansons pour le gagnant!!!  Finalement, CI surclasse AI à ce niveau, haut la main!!!  Pas de chanson "cheesy" et pas les mêmes maudits mots quétaines usuels que l'on retrouve systématiquement!!!  Et autre excellent point très positif, ce n'est pas le public qui vote pour la chanson gagnante comme à AI!!!  Ça, c'est une maudite bonne affaire, en plus que le gagnant va avoir la chanson qu'il a choisi, ce qui est tellement plus logique!!!  J'ai vraiment aimé les 2 "singles" d'hier, sauf que je n'ai vraiment pas aimé comment «Mitch» a chanté la sienne!!!  Ce n'est pas venu m'accrocher, mais je suis certaine que si «Theo» aurait chanté la même, je l'aurais appréciée davantage!!!  Celle de «Theo», la seule chose que j'ai déploré, c'est que la musique l'enterrait à certains endroits, c'était trop fort, mais le reste et la voix de «Theo» était impeccable!!!  Ça va être un bon "single" selon moi!!!
   

Donc, je n'ai aucun doute, «Theo» sera the "Next Canadian Idol" comme je l'avait prédit dès le départ!!!
   
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

bizou37  a écrit
est-ce qu'il y avait tempête dans son coin de pays
ok, re rêve
Non mais Dimanche, nous avons eu beaucoup de pluis, et surtout la nouvelle-ecosse, plusieur maison fut innondes
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

~*Chris*~  a écrit
Non mais Dimanche, nous avons eu beaucoup de pluis, et surtout la nouvelle-ecosse, plusieur maison fut innondes
c'est triste pour eux mais si ils pouvaient avoir oublier de voter en raison de cette tempête
pas trop gentille moi là
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Sweet Angel  a écritJe pense que la victoire de «Theo» est très évidente et convaincante!!!  Si cela avait été une finale entre «Theo & Drew», j'aurais pu croire que cela aurait été serré entre les 2, et ce, même si c'est aussi 2 styles très différents!!!  Mais entre «Theo & Mitch», c'est le jour et la nuit, et non seulement pour le style, mais à tous les niveaux!!!
 

Donc, je ne crois pas que cela sera seulement une question de goût entre les 2 styles!!!  De plus, «Theo» va rejoindre un plus large public!!!  Et seulement avec sa voix, il déclasse «Mitch» de beaucoup!!!  D'ailleurs, je suis d'avis que «Theo» est sûrement la plus belle voix masculine de CI jusqu'à maintenant!!!  Et de toute façon, d'après moi, «Theo» a gagné juste avec sa 1ère chanson, "Good Mother"!!!  Excellent choix stratégique et très approprié pour la finale et en plus de l'avoir fait acoustique au piano, c'était "winner" d'avance pour lui!!!
 

Et je lève mon chapeau aux "singles" des chansons pour le gagnant!!!  Finalement, CI surclasse AI à ce niveau, haut la main!!!  Pas de chanson "cheesy" et pas les mêmes maudits mots quétaines usuels que l'on retrouve systématiquement!!!  Et autre excellent point très positif, ce n'est pas le public qui vote pour la chanson gagnante comme à AI!!!  Ça, c'est une maudite bonne affaire, en plus que le gagnant va avoir la chanson qu'il a choisi, ce qui est tellement plus logique!!!  J'ai vraiment aimé les 2 "singles" d'hier, sauf que je n'ai vraiment pas aimé comment «Mitch» a chanté la sienne!!!  Ce n'est pas venu m'accrocher, mais je suis certaine que si «Theo» aurait chanté la même, je l'aurais appréciée davantage!!!  Celle de «Theo», la seule chose que j'ai déploré, c'est que la musique l'enterrait à certains endroits, c'était trop fort, mais le reste et la voix de «Theo» était impeccable!!!  Ça va être un bon "single" selon moi!!!
   

Donc, je n'ai aucun doute, «Theo» sera the "Next Canadian Idol" comme je l'avait prédit dès le départ!!!
   

tellement bien dit
j'essaie de me convaincre que theo va gagner, c'est presque gagner d'avance mais mausus, j'ai quand même peur à cause de son coin de pays
il n'a jamais été au bottom
mais faut dire que Theo y a été qu'une fois
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »