un probleme.....

Modérateur : Elise-Gisèle

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Message par Lilou!!! »

j'adore ma maison rona mais j'y est quand me trouver UN probleme...

`pas asser de temps pour faire les pieces et souvent c botcher  vite fait ou pas terminer..... c dommage car apres ils sont pogner pour finir ca a leur frais, il devrait leur donner juste un ti peu plus temps pour finir , a mon avis

qu'en pensez vous?????
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Moi, je suis d'accord pour leur donner un peu plus de temps ou leur permettre de finir après le temps indiqué. Peut-être que certains voteurs les pénaliseraient mais au moins ce serait moins botché comme tu dis et ce serait fini avant qu'ils entrent.

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Message par Lilou!!! »

gingerstar  a écrit
Moi, je suis d'accord pour leur donner un peu plus de temps ou leur permettre de finir après le temps indiqué. Peut-être que certains voteurs les pénaliseraient mais au moins ce serait moins botché comme tu dis et ce serait fini avant qu'ils entrent.


ouin parce que le bleu vont renter dans leur maisn ma is le calbor est pas fini de pose sur la maison... les jaune c la briques ..... c poche....
nicooups
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par nicooups »

Lilou!!!  a écrit
c dommage car apres ils sont pogner pour finir ca a leur frais, il devrait leur donner juste un ti peu plus temps pour finir , a mon avis

qu'en pensez vous?????

 
ben pas vraiment à leur frais, ils ont pas eu le temps de finir, ils n'ont pas manquer de matériaux... la brique et le vinyl, ils l'ont...ect...et puis maintenant ils ont tout le temps de finir comme il faut. --Message edité par nicooups le 2004-06-29 10:03:23--

https://forum.aceboard.net/index.php?login=28353
nicooups
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par nicooups »

oups... pour ce qui est des jaunes et bien comme la maison ne leur coûte rien, ben il peuvent bien investir dans des briques sans mortier et je suis certaine que Mina se feras un plaisir d'encourager son Martin...

et pour les bleus c'est plate je les aimaient bien moi
Je suis certaine qu'ils vont finir ça c'est des fonceurs et ils ont pas peur de se salir les mains

https://forum.aceboard.net/index.php?login=28353
Avatar de l’utilisateur
Soledade
Immortel du Domaine
Messages : 18269
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Soledade »

Une journée de plus, finir le Dimanche, plutôt que le Samedi.
Ça serais mieux fait aussi, plus durable, et de meilleure qualitée.
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2004 »