c la derniere!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

*Aud*
Seigneur de la Causerie
Messages : 7944
Inscription : sam. juin 21, 2003 3:00 am

Message par *Aud* »

Quoi dire d'Émilie (jaune)qui dit quest ce que vous allez faire avec le plancher quand les enfants auront 15-16 ans(de la salle de jeu)??Franchement ya n'a un qui a meme pas 1 ans pis lautre jpense qui a 3 ans et demi!!Ils ont le temps en masse de le voir ce plancher la,et elle a lacher une autre connerie aussis.L'entrepreneur des bleus (pour la maison des jaunes)y disait ds erreurs fait a lexterieur et il a dit que son coup de coeur etais le Hall d'entré,jme souviens pu trop des autre affaire,ya juste celle d'émilie que jai retenue....Ha oui Jean-Phillipe pour le salon il trouvait que la table de pool etait pogne par rapport au mur et pour la tv et les divans il trouvait que cetais un peu proche pour ecouter la tv. --Message edité par kelly_05 le 2004-06-29 18:57:42--
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Message par lilieve »

sakke  a écrit
Tout ce que je sais c'est que les maisons étaient dans la Ville de Lorraine  


C'est à Châteauguay me semble....

Bravo les jaunes!
Avatar de l’utilisateur
Martin_d_k
Magicien des Mots
Messages : 2909
Inscription : mar. juil. 15, 2003 12:00 am

Message par Martin_d_k »

Moi j'aimais beaucoup Les Jaunes. Mais qu'est-ce qui a gâché les votes, c'est l'extérieur des Bleues. Sinon, y'aurait peut-être eu une chance de gagner. Et avec le caractere de marie-josée, ca n'a pas aider. Les québécois aiment mieux les gens qui ont une bonne entraide, une belle esprit d'équipe, et ils aiment bien les couleurs chaudes. Tandis que les Bleues, souvent ils se sont mal entendus, et marie-josée n'était jamais satisfaites. Et leurs couleurs étaient belles, mais c'était trop.
c'est mon opinion, et de beaucoup de gens, vous seriez très surpris...

Martin

en passant, j'ai un nouveau avatar, c'est moi!! lol
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2004 »