Comment participer?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46101
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Pour participer à Ma maison Rona, qu'est-ce qu'il faut?

Je sais qu'il faut atteindre la limite d'hypothèque pour pouvoir payer si on gagne pas, mais est-ce qu'il y a des limites sur le haut?

Genre est-ce que les professions des participants sont tenus en compte?  Si les participants ont des salaires trop élevés est-ce retenu contre eux?

J'aimerais savoir, car même si j'ai pas d'enfant, j'aimerais bien y participer et j'en parle à mon chummy, et pour une quelconque raison, on en est arrivé à la conclusion que tout le budget irait dans la confection de la maison et rien dans les meubles.  Est-ce que les participants auraient le droit de faire ça?  Parce que personnellement, je vois pas pourquoi j'irais refaire mon ameublement quand le mien est correct et nouveau!  En plus, j'ai pas vraiment le goût d'avoir les gadget à la dernière technologie (sauf un projecteur   ) donc, pour moi le matériel de construction à une beaucoup plus grande importance.

Même si je peux pas participer, j'aimerais savoir les critères!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46101
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Bibizz944x  a écrit


Les enfants c'est obligatoires. Le but est d'aider une famille et non un couple

De plus, l'ameublement est aussi obligatoire, car ça vient de Fly et de Corbeil qui sont des commanditaires.


Bon, le monsieur est ingénieur    C'est ben chien tsé
Je peux même pas me mettre a produire des morveux en espérant participer   --Message edité par intégrale le 2004-07-03 14:31:56--
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46101
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Bibizz944x  a écrit



Ben au pire, il a juste à changer de job et vendre des frites Chez Normand Patates.


Bonne idée!  

Merci de la réponse rapide
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2004 »