Léa de LS dans Projet Tuning

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Aozora
Illustre Pie
Messages : 371
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Message par Aozora »

J'écoutais la première de Projet Tuning à Z hier, et y'avait une espèce de co-animatrice pitoune qui avait l'air un peu niaiseuse et surtout qui n'était aucunement à l'aise à animer et à parler avec les gens: ça m'a prit un bout pour catcher (je n'écoutais pas Loft Story) mais j'ai enfin su que c'était Léa de Loft Story.
Franchement, c'est tellement évident qu'ils l'ont prit pour jouir de la popularité de l'émission dans laquelle elle à joué (et parce qu'elle est jolie), parce qu'elle est tellement mauvaise que ça en ait gênant. Y'ont pas honte de faire ça? Pauvre fille!

D'autre l'ont vu et ont été consterné?

Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

J'ai écouter 5 min de l'émission et je l'ai vu. Je vais regarder plus attentivement la prochaine fois.
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Une seule chose a dire.....
















VRAIMENT NUL COMME ANIMATRICE!!!!!!!!
non mais franchement!, dans loft story tout le monde disait: Léa parle pas, parle pas fort....Pis Z eux autre l'engage comme animatrice....une vrai joke!!!

Pis c tu moi qui est folle mais a l'a engraiser juste de la face?!  à l'a une face vraiment bouffie....bizarre  
Baghera
Seigneur de la Causerie
Messages : 7278
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Baghera »

On a fait une grosse publicité dans Le Journal de Montréal pour dire que Léa va animer avec Marc Gagnon. En 5 minutes, elle a nommé qu'un numéro d'équipe. Marc Gagnon parle tous le temps! Après, Léa dit qu'elle lache lousse et fait sa folle. Ben arrête de le dire pis fait le!!!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/





Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html





gina 9
Novice
Messages : 12
Inscription : lun. janv. 12, 2004 1:00 am

Message par gina 9 »

Bonjour, voulez vous me dire l'heure de l'émission Projet Tuning au z. Merci!....

Remets à plus tard ce que tu peux faire aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Baghera  a écritOn a fait une grosse publicité dans Le Journal de Montréal pour dire que Léa va animer avec Marc Gagnon. En 5 minutes, elle a nommé qu'un numéro d'équipe. Marc Gagnon parle tous le temps! Après, Léa dit qu'elle lache lousse et fait sa folle. Ben arrête de le dire pis fait le!!!
ouin sa promet sa
pour faire une émission de télé, je constate qu il faut etre juste belle et pas besoin de parlé    
Baghera
Seigneur de la Causerie
Messages : 7278
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Baghera »

gina 9  a écritBonjour, voulez vous me dire l'heure de l'émission Projet Tuning au z. Merci!....

Voici pour toi:

http://www.ztele.com/grille/emission.jsp?1d3m15510n=860

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/





Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html





Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

ResPect  a écrit

VRAIMENT NUL COMME ANIMATRICE!!!!!!!!
non mais franchement!, dans loft story tout le monde disait: Léa parle pas, parle pas fort....Pis Z eux autre l'engage comme animatrice....une vrai joke!!!

Pis c tu moi qui est folle mais a l'a engraiser juste de la face?!  à l'a une face vraiment bouffie....bizarre    

Respect je comprends, ton point de vue, mais tu pourrais peut-être essayer de trouver une façon plus respectueuse de l'exprimer, par respect à ces fans On n'est pas obligé de dire que c'est une nulle même si on n'aime pas son travail
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

j'comprend pas pourquoi elle aurait des fans, tout ce qu'elle a fait c'est etre dans une cabane avec une coupelle de gens et c'est faite sortir un moment donné. La elle "anime" une émission... Qu'est-ce qu'elle a fait pour avoir des fans? Qui peu être un fan? Est-ce qu'il y a des fans ici?

Baghera
Seigneur de la Causerie
Messages : 7278
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Baghera »

Si Léa a des fans, ça veux-tu dire que la gang de OD ont des fans? Un site web sur eux autres? Hé si vous voyez un site web sur Hugues vous me le dirais... tout d'un coup qu'il va sortir un CD!

Sérieusement, à part Mathieu, ils ont rien montré d'"artistique" certains veulent être dans le showbizz: Marie-Laurence, Léa, Julie, Brigitte, Hugues! En passant, il y a déjà des pages web sur Mélanie et Julie. --Message edité par baghera le 2004-08-29 16:09:15--

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/





Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html





Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Whenever  a écritj'comprend pas pourquoi elle aurait des fans, tout ce qu'elle a fait c'est etre dans une cabane avec une coupelle de gens et c'est faite sortir un moment donné. La elle "anime" une émission... Qu'est-ce qu'elle a fait pour avoir des fans? Qui peu être un fan? Est-ce qu'il y a des fans ici?

Peut-être que fan n'est pas le meilleur terme, mais personnes qui l'apprécient si tu aimes mieux
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Raven  a écrit

Peut-être que fan n'est pas le meilleur terme, mais personnes qui l'apprécient si tu aimes mieux


C'est mon avis et je la partage..c tout.
Oui c peut etre raide, mais l'a tu écouter?? Elle n'est vraiment pas bonne, elle n'a pas l'air a l'aise du tout et pour moi, une bonne animatrice est a l'aise, pose de bonne question et sait intéresser son auditoire.

Moi j'écouter l'émission juste pcq je doit l'enregister pour mon chum qui trippe char et parce que Antony, le juge, ets un des bon chum a mon chum pis a moi...un gars super fin en passant! Yé vraiment cool, généreux et drole! S'il yétais pas dedans, ben je partirais le vidéo pis je changerais de piece...parce moi la Léa....

Pis a pars ca, ya tu des gens ici qui "apprécie" Léa??? ou qui sont fan???...pense pas...juste a voir que quand est était en danger...ben elle est parti!
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

chaque émission sa pitoune. malheureusement

Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Citation :Oui c peut etre raide, mais l'a tu écouter?? Elle n'est vraiment pas bonne, elle n'a pas l'air a l'aise du tout et pour moi, une bonne animatrice est a l'aise, pose de bonne question et sait intéresser son auditoire.

Bon tu vois tu es capable de faire de bon commentaire. Tout ce que je demande c'est de t'exprimer dans le respect, comme tu viens de le faire. Tu vois que ce n’est pas trop dur
heloune
Intronisé au Panthéon
Messages : 27160
Inscription : dim. nov. 30, 2003 1:00 am

Message par heloune »

ViViiii  a écrit
ouin sa promet sa
pour faire une émission de télé, je constate qu il faut etre juste belle et pas besoin de parlé      


C pas notre cas    








Soyez libre comme l'air sacavent!!!  


Soyez heureux sacavent!!!
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

heloune  a écrit


C pas notre cas    


  mdrrrrrrrrrrrrr Heloune, peut etre que l ont seraient meilleurs animatrices qu elle quand même
heloune
Intronisé au Panthéon
Messages : 27160
Inscription : dim. nov. 30, 2003 1:00 am

Message par heloune »

ViViiii  a écrit
  mdrrrrrrrrrrrrr Heloune, peut etre que l ont seraient meilleurs animatrices qu elle quand même  


C sûre C sûre C sûre comme dirait la tarte à Bleuet...  







Soyez libre comme l'air sacavent!!!  


Soyez heureux sacavent!!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 1 »