Les Photos Tels que promis !
Modérateur : Elise-Gisèle
Bonjour à tous... merci pour vos encouragements... je suis la mère de Julien (celle que vous voyez sur les photos avec Kelly-Ann et une autre avec MononcDD). Je suis très contente que les jaunes aient gagné. Ils le méritaient beaucoup et ont travaillé très fort depuis qu'ils ont fondé leur petite famille. Merci pour vos bons mots, votre intérêt à les partager ici. Merci aux experts également, ils ont pris ce projet très à coeur et ils sont pleins de talents. Dernièrement, merci à mon frère qui a travaillé très fort à la maison Rona et a fait avancé très rapidement les projets. Les photos sont super belles ! Mamie Di
Netdiba a écritBonjour à tous... merci pour vos encouragements... je suis la mère de Julien (celle que vous voyez sur les photos avec Kelly-Ann et une autre avec MononcDD). Je suis très contente que les jaunes aient gagné. Ils le méritaient beaucoup et ont travaillé très fort depuis qu'ils ont fondé leur petite famille. Merci pour vos bons mots, votre intérêt à les partager ici. Merci aux experts également, ils ont pris ce projet très à coeur et ils sont pleins de talents. Dernièrement, merci à mon frère qui a travaillé très fort à la maison Rona et a fait avancé très rapidement les projets. Les photos sont super belles ! Mamie Di
Netdiba a écritBonjour à tous... merci pour vos encouragements... je suis la mère de Julien (celle que vous voyez sur les photos avec Kelly-Ann et une autre avec MononcDD). Je suis très contente que les jaunes aient gagné. Ils le méritaient beaucoup et ont travaillé très fort depuis qu'ils ont fondé leur petite famille. Merci pour vos bons mots, votre intérêt à les partager ici. Merci aux experts également, ils ont pris ce projet très à coeur et ils sont pleins de talents. Dernièrement, merci à mon frère qui a travaillé très fort à la maison Rona et a fait avancé très rapidement les projets. Les photos sont super belles ! Mamie Di
Bienvenue sur le Domaine Bleu
Bienvenue sur le Domaine Bleu
C'est bobépine ou bépine SVP
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Wow, c'est vrai qu'elles sont belles les photos MononcDD. Là je me souviens de t'avoir vu et ta soeur aussi, j'étais juste derrière la petite corde face à la maison des jaunes Hey que je regrette de ne pas avoir demandé pour une photo de plus près en tout cas que celle que j'ai.. mais coudon c'est fait.
Merci encore MononcDD
Merci encore MononcDD
Jadeska de Gatineau
Jadeska a écritWow, c'est vrai qu'elles sont belles les photos MononcDD. Là je me souviens de t'avoir vu et ta soeur aussi, j'étais juste derrière la petite corde face à la maison des jaunes Hey que je regrette de ne pas avoir demandé pour une photo de plus près en tout cas que celle que j'ai.. mais coudon c'est fait.
Merci encore MononcDD
Fait plaisirs
Merci encore MononcDD
Fait plaisirs
Merci beaucoup pour les photos, elles sont très belle.
Je souhaitais bien fort que les jaunes gagnent et je suis bien contente qu'ils aient gagné.
Bien sur, l'équipe des bleus avaient bien travaillé mais il y avait un petit quelques choses de plus que j'aimais avec les jaunes.
Merci encore pour les photos
Melou
Je souhaitais bien fort que les jaunes gagnent et je suis bien contente qu'ils aient gagné.
Bien sur, l'équipe des bleus avaient bien travaillé mais il y avait un petit quelques choses de plus que j'aimais avec les jaunes.
Merci encore pour les photos
Melou
gingerstar a écrit
Merci pour les photos.
Je remarque que c'est tout du beau monde dans cette famille là.
Je me demandais, est-ce que les deux mousses étaient déjà nés lorsqu'ils se sont rencontrés ou est-ce que ce sont les enfants du couple. :Les deux enfants sont de Julien et Isabelle... ils sont les seuls parents.
Merci pour les photos.
Je me demandais, est-ce que les deux mousses étaient déjà nés lorsqu'ils se sont rencontrés ou est-ce que ce sont les enfants du couple. :Les deux enfants sont de Julien et Isabelle... ils sont les seuls parents.
gingerstar a écrit
Merci pour les photos.
Je me demandais, est-ce que les deux mousses étaient déjà nés lorsqu'ils se sont rencontrés ou est-ce que ce sont les enfants du couple.
Allô Gingerstar,
Ce sont effectivement les enfants du couple des Jaunes.
Ce sont les bleus, qui avaient chacun un enfant d'une autre union.
Bisous,
Ange_Doré --Message edité par Ange_Doré le 2005-06-09 20:34:16--
Merci pour les photos.
Je me demandais, est-ce que les deux mousses étaient déjà nés lorsqu'ils se sont rencontrés ou est-ce que ce sont les enfants du couple.
Allô Gingerstar,
Ce sont effectivement les enfants du couple des Jaunes.
Ce sont les bleus, qui avaient chacun un enfant d'une autre union.
Bisous,
Ange_Doré --Message edité par Ange_Doré le 2005-06-09 20:34:16--
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon