Descrïption de l'émission
Modérateur : Elise-Gisèle
NetRoll a écrit
En effet, il est bon pour fait un ti spectacle de magie de 5-10 minutes. Là on parle d'animation. Je pensais qu'il avait compris avec son émission de Loto-Québec
Y'a eu une émission Loto-Québec?
Ça va pas ben... :/
Bon... j'arrête de lui tapper dessus... j'lui laisse la chance de me montrer qu'il va faire une bonne job...
Anyway, si c'est fidèle à la version américaine. il aura pas grand chose à faire dans le fond...
Bienvenue!
Aujourd'hui, vous allez faire de la voile!
Celles qui n'auront pas de roses vont devoir quitter immédiatement.
Vas-y mon chum, donnes tes roses!
Tu veux tu un kleenex? Ça fait quoi de te faire jeter?
En effet, il est bon pour fait un ti spectacle de magie de 5-10 minutes. Là on parle d'animation. Je pensais qu'il avait compris avec son émission de Loto-Québec
Y'a eu une émission Loto-Québec?
Ça va pas ben... :/
Bon... j'arrête de lui tapper dessus... j'lui laisse la chance de me montrer qu'il va faire une bonne job...
Anyway, si c'est fidèle à la version américaine. il aura pas grand chose à faire dans le fond...
Bienvenue!
Aujourd'hui, vous allez faire de la voile!
Celles qui n'auront pas de roses vont devoir quitter immédiatement.
Vas-y mon chum, donnes tes roses!
Tu veux tu un kleenex? Ça fait quoi de te faire jeter?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- vampirella
- Immortel du Domaine
- vampirella
- Immortel du Domaine
melou a écritJ'ai bien hâte de voir c'est quoi les filles seront prête à faire pour avoir le mec...même si elles ne l'aiment pas, elles vont tous faire pour l'avoir pareille pour .... $$$$
C'est ca qui est arrivé en anglais je pense
PIS APRES AVOIR EU L'ARGENT LA GAGNANTE POURRAIT TOUJOURS DEMANDER A CHOQUETTE DE LE FAIRE DISPARAITRE
C'est ca qui est arrivé en anglais je pense
PIS APRES AVOIR EU L'ARGENT LA GAGNANTE POURRAIT TOUJOURS DEMANDER A CHOQUETTE DE LE FAIRE DISPARAITRE
yas pas de prix final messemble.. ce quils gagne, c lamour!
mais au juste. ya tu kelkun qui sait cmbien de fille le bachelor elimine par semaine?
mais au juste. ya tu kelkun qui sait cmbien de fille le bachelor elimine par semaine?
Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!
Le meilleure site sur Marie-Mai:
www.marie-mai.ca
www.silent-soul.com
https://silentsoul.aceboard.fr