Une ex-lofteuse dénonce

Modérateur : Elise-Gisèle

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Marie-Mai refuse un entreuve? Non, moi, je dit qu'elle est allé voir ceux qui était mal vu par le public! Elle a-t-elle inteviwer Pascal ou Suzie?

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Sur le site de Radio-Canada de Tout le monde en parle.

Dimanche 9 octobre

Julie Lemay coupée au montage :

L'ex-lofteuse Julie Lemay est venue sur le plateau parler de son livre L'envers de la téléréalité. Dans ce livre, elle parle de son ex, le chanteur Richard Petit, qui lui aurait confié avoir été invité par le producteur de Loft Story, Guy Cloutier, à venir « zieuter les lofteuses à l'heure des douches le matin ».

Contacté par la journaliste Claudia Larochelle du Journal de Montréal à ce sujet, Richard Petit a débarqué sans invitation sur le plateau de Tout le monde en parle pour démentir ces allégations. Julie Lemay n'a pas fléchi et a maintenu ses accusations en disant qu'elle avait d'autres sources. Cependant, les autres sources ont refusé de corroborer les dires de Julie Lemay.

Pendant l'entrevue, Julie a fait d'autres allégations, que nous ne sommes pas en mesure de vérifier. Devant ce dilemme, et suivant les conseils des avocats, l'équipe de TLMEP a pris la décision de ne pas diffuser l'entrevue, car ces accusations sont trop graves pour être diffusées sans attestation d'autres témoins. À suivre.

Guy A. (09/10/05)

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

ouain kossé on ferait pas pour passer a télé
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Elle va sortir un livre sur tout el monde en parle parce qu'elle va être outrée de pas avoir eu son 15 minutes de gloire cette année encore  
Mimichouette
Magicien des Mots

En tout cas elle écris en masse
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Une chose est sure en ce qui me concerne, je ne voudrais pas quelqu'un de semblable dans mon entourage. Cette fille semble être un milshake d'aigreur, de méchanceté, d'hyprocrisie, de stoole et d'opportunisme. Un vrai pétard a mèche.

Et si je me trompe sur elle, dites-le moi!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

ploloto  a écritUne chose est sure en ce qui me concerne, je ne voudrais pas quelqu'un de semblable dans mon entourage. Cette fille semble être un milshake d'aigreur, de méchanceté, d'hyprocrisie, de stoole et d'opportunisme. Un vrai pétard a mèche.

Et si je me trompe sur elle, dites-le moi!

Je trouvais déjà ça lors de loft story...et je dois avouer que mon opinion n'a pas changé
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Cette fille là a des méchants problèmes et je l'ai vu dès la première semaine de Loft Story.

Le plus gros est son manque d'estime de soi, ce qui la fait détester une fille confiante comme Brigitte.
Solys
Modeste Jacasseur

Message par Solys »

Bah je ne la trouve pas plus pire qu'un autre. On ne peut critiquez les évennements du loft car si on y pense, il ont enfermés une gagne de jeunes en les shootant à l'alchool et tout ce que les producteurs espéraient est arrivé. La téléréalité n,a rien de réel et tout le monde s'y fat piéger.

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Soleil47  a écritMerci Minimichouette pour avoir tout retranscris - je viens tout juste de le lire dans le dernier numéro de l'Actualité.

Je trouve cela bizarre quand même:

Marielle (occupation double) qui a fait tout une sortie 1 1/2 an après son passage à Occupation Double;

Stéphane (SA1) qui a fait la même chose, juste avant la nouvelle cuvée de SA3;

Et maintenant Julie - qui ressort cela après 1 1/2 an, soit juste au moment où ils s'apprêtent à faire Loft Story 2.

J'aurais aimé lire dans ce livre que Julie ce qu'elle voit de positif dans les Télé-Réalités - il doit bien y en avoir,

Je suis d'accord avec toi et de plus ce que je constate c'est que certains choississent de se manifester juste avant le début d'une nouvelle série. Dans le cas de Julie, je ne comprends pas pourquoi elle tire sur tout ce qui bouge alors que sa « meilleure amie », Mélanie, a participé à une autre télé-réalité (le nom m'échappe) et que cette même Mélanie déclarait dernièrement être prête à se réinvestir dans LS2, de même que sa soeur jumelle. Ça ne doit quand même pas être tout noir non?

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Solys
Modeste Jacasseur

Message par Solys »

Ouais mais mélanie ne semble pas détester... se faire détester! Et des gens pas ordinaire c loin de loft story car le but de l'émission est justement de se rendre le plus ridicule et coloré de la gang. Et en plus, ne voit-elle pas un psychiatre?

Solys
Modeste Jacasseur

Message par Solys »

Et puis si on en revient a star academy, je commence a trouver sa étrange que tant de candidat craque pour si peut. Oui j,avoue il y a énormément de pression, mais les candidats n'ont plus 10 ans. Il me semble que dans l'article la semaine aavec stéphane, il laissait sous-entendre que le départ de Suzie n,avait pas été véritablement justifier.

saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Personne n'a vu la Julie de Loft Story à l'émission Enjeux cette semaine ??? Elle a été refusée à tout le monde en parle mais elle a réussi à passer à l'émission Enjeux pour ne rien dire d'intéressant finalement et Hugues aussi était là.
Mimichouette
Magicien des Mots

Oui j'ai vu Hugues semblait pas regretter y ne semblait pas amer pantoute pis y nous ont montrer l'émission avec Kendra qu'ils avait fait pendant le Loft ici au Québec.
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

qu'est-ce qu'elle a dit la famueuse Julie?
gen25
Nouveau Né du Forum

Message par gen25 »

Julie Lemay.... come on! Ce n'est pas son passage a loft story qui lui a fait perdre son emploie! C'est bien plus ce qu'elle a fait dans le loft et apres sa sortie.... comme poser nue comme elle le dit si bien!
kathou2274
Stagiaire

Message par kathou2274 »

C'est qui ça P.  ?  Elle dit saviez-vous que j'aimais P. ?  Il n'y a personne dont le prénom commene par P. qui a participé à l'émissi.  À part l'animateur Philippe !  
Andi09
Caïd de la Causette

Message par Andi09 »

Ben pe- que c'était Philippe Fehmiu , sans farce, je sais pas. Au fait, y'a un article Julie vs Isabelle de OD1 dans je-ne-sais-plus quelle revue cette semaine.
Miz Tyra Banks 4 prez!
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

ou Pierre "Doc" Mailloux?  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 1 »