Erika

Modérateur : Elise-Gisèle

chimie
Stagiaire
Messages : 99
Inscription : mar. oct. 04, 2005 12:00 am

Message par chimie »

Oui j'arrête de parler de se sujet, mais sachez que je ne pas vous dire pourquoi elle n'a pas été choisie mais on la refuser . Ericka, tu es trop gener d'admettre, c'est évident que t une maladive de la téléréalité,, tu as même accuser une amie à toi d'inventer cela ici. therapie-téléréalité miss  ok !! j'ai fini !!
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Me semble qu'on peut se passer d'accusation. Une simple question de respect le plus élémentaire.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Message par Danyka69 »

T'a enlevé tes caches oreilles Beppo?

 
Image
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

lolll c'est plutôt drôle en fait ..  

Mais je vais RESPECTER (!) les autres maladifs    J'en suis une aussi face aux hommes alors .. pouhaha ! Ça y est ! J'suis une croqueuse d'hommes !   J'suis dénoncée ..
chimie
Stagiaire
Messages : 99
Inscription : mar. oct. 04, 2005 12:00 am

Message par chimie »

Tu as raison Beppo!! revenons au Loft story puis pas au Erikacapotetéléréalité
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

Je fais partie de celle qui se moquait d érika , du fait qu elle en connaissait autant .... mais apres tout ce sont des gens comme nous , autant ceux des téléréalités que les comédiens , les chanteurs ... Ils sortent , mangent au resto , vont au ciné etc....

Donc kossé ca peut ben faire finalement qu elle en connaisse autant . Y a rien d impossible . Ben oui je disais qu elle s en vantait , et quand on prends le temps de réfléchir avant de poster un message comme ca , ben on se dit quoi ca peut bien me faire qu elle en parle , qu elle s en vante , qu elle s en criss etc..... A RIEN PANTOUTE .

Ca commence a etre lourd , certains la cherche dans plusieurs sections , car elle a mis des photos de vedettes qu elle a rencontré ...... pis apres ca fait quoi ? Encore A RIEN PANTOUTE ca permet  a ceux qui veulent voir , de les voirs en photos ....

C est pleins de gens ici qui aiment voir des photos des vedettes , pleins de gens en mettent , il y en a d autres qui disent connaitre un tel pis une telle ...... et d autres qui se taisent .

Finalement érika cours apres les vedettes selon certains , bien certains cours apres érika d apres ce que je vois , serais t elle devenue une vedette ? .......

Ca frise plus que le ridicule tout ca .... --Message edité par leelou le 2006-05-06 11:51:29--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

LeeLou  a écritJe fais partie de celle qui se moquait d érika , du fait qu elle en connaissait autant .... mais apres tout ce sont des gens comme nous , autant ceux des téléréalités que les comédiens , les chanteurs ... Ils sortent , mangent au resto , vont au ciné etc....

Donc kossé ca peut ben faire finalement qu elle en connaisse autant . Y a rien d impossible . Ben oui je disais qu elle s en vantait , et quand on prends le temps de réfléchir avant de poster un message comme ca , ben on se dit quoi ca peut bien me faire qu elle en parle , qu elle s en vante , qu elle s en criss etc..... A RIEN PANTOUTE .

Ca commence a etre lourd , certains la cherche dans plusieurs sections , car elle a mis des photos de vedettes qu elle a rencontré ...... pis apres ca fait quoi ? Encore A RIEN PANTOUTE ca permet  a ceux qui veulent voir , de les voirs en photos ....

C est pleins de gens ici qui aiment voir des photos des vedettes , pleins de gens en mettent , il y en a d autres qui disent connaitre un tel pis une telle ...... et d autres qui se taisent .

Finalement érika cours apres les vedettes selon certains , bien certains cours apres érika d apres ce que je vois , serais t elle devenue une vedette ? .......

Ca frise plus que le ridicule tout ca ....  



je trouve ton raisonnement très sensé......en effet qu'est-ce que ça peut bien faire......alors sur cette conclusion, je  vais fermer....on a fait le tour de la question j,dirais...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »