Un potin sur une ancienne de LS...

Modérateur : Elise-Gisèle

Queeny
Caïd de la Causette
Messages : 642
Inscription : mar. févr. 28, 2006 1:00 am

Message par Queeny »

Emmanuelle  a écritTu pourrais en revenir Queeny ... ça fait comme 4 posts que tu te réfères à ça ..  
Ben... c'est ce qu'on appelle la "liberté d'expression" chuppose...    ¨Ca dû me marquer... mais coudonc là y'a une chose qui me chicote? Tu fais-tu partie de la clique du Plato ?!?!? (réf: émission de Tout le monde en parle avec Guy A. et Jeff  , ET C'EST MA DERNIÈRE JOKE SUR LE SUJET. Voilà...)

VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Queeny  a écrit
Ben... c'est ce qu'on appelle la "liberté d'expression" chuppose...    ¨Ca dû me marquer... mais coudonc là y'a une chose qui me chicote? Tu fais-tu partie de la clique du Plato ?!?!? (réf: émission de Tout le monde en parle avec Guy A. et Jeff  , ET C'EST MA DERNIÈRE JOKE SUR LE SUJET. Voilà...)

C'est quoi ça la clique du plato ?

Ok .. j'suis allée vérifier c'était quoi .. mais je vois toujours pas le but de ton allusion.

Dans le fond .. j'pense que je vais juste passer par-dessus pis voir ailleurs si j'y suis !   Ça vaut pas la peine de s'acharner !   --Message edité par Emmanuelle le 2006-09-22 13:30:24--
kariri
Modeste Jacasseur
Messages : 198
Inscription : ven. juin 09, 2006 12:00 am

Message par kariri »

ben non Emmanuelle! Laisse-le parler...  de toute façon, toi tu as quelque à dire d'intéressant tant dis que lui, il croit avoir quelque chose d'interessant à dire mais sans nécessairement  l'être  
Queeny
Caïd de la Causette
Messages : 642
Inscription : mar. févr. 28, 2006 1:00 am

Message par Queeny »

fmgirl  a écritben non Emmanuelle! Laisse-le parler...  de toute façon, toi tu as quelque à dire d'intéressant tant dis que lui, il croit avoir quelque chose d'interessant à dire mais sans nécessairement  l'être  


LUI c'est ELLE en passant... et je comprends juste pas votre acharnement quand y,en a qui écrivent des choses ben pires...  OK Bye!

VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
Queeny
Caïd de la Causette
Messages : 642
Inscription : mar. févr. 28, 2006 1:00 am

Message par Queeny »

fmgirl  a écritben non Emmanuelle! Laisse-le parler...  de toute façon, toi tu as quelque à dire d'intéressant tant dis que lui, il croit avoir quelque chose d'interessant à dire mais sans nécessairement  l'être  
Ah ben j'viens de voir ça!!!:   fm girl.... tiens tiens tiens...  Pas CHOI FM toujours!   Tu serais pas parent avec Jeff Fillion toi coudonc!!!

VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

peut-on s,en tenir au sujet du topic SVP.....
Avatar de l’utilisateur
Piment_fort
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : sam. nov. 06, 2004 1:00 am

Message par Piment_fort »

Quelqu'un peut-il m'éclairer? Élisabetta n'avait pas déjà un nouveau tchum. Un juif je crois??
*Anais*
Caïd de la Causette
Messages : 724
Inscription : mar. janv. 06, 2009 10:22 am

Message par *Anais* »

...Peut être la t'il invité au resto côté professionnel, pour paraître dans une de ces émissions...Qui sait ? C'est Marc Boilard là.
Avatar de l’utilisateur
Piment_fort
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : sam. nov. 06, 2004 1:00 am

Message par Piment_fort »

*Anais*  a écrit...Peut être la t'il invité au resto côté professionnel, pour paraître dans une de ces émissions...Qui sait ? C'est Marc Boilard là.

C'est fort possible. C'est juste que dans le message de toutoune elle disait "une date" bien pour moi une "date" ne signifie pas une rencontre professionnel.
*Anais*
Caïd de la Causette
Messages : 724
Inscription : mar. janv. 06, 2009 10:22 am

Message par *Anais* »

Piment_fort  a écrit

C'est fort possible. C'est juste que dans le message de toutoune elle disait "une date" bien pour moi une "date" ne signifie pas une rencontre professionnel.


Dans mon dictionnaire ''une Date'' c’est intime! C’est juste un mot mais bon, il y a plusieurs sens à un mot employé, exemple une rencontre.
dreamstar
Magicien des Mots
Messages : 2818
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par dreamstar »

Éli a un nouveau chum et elle l'a mentionné dans le 7 jours la semaine passée, je crois. J'avais créé un topic pour publié l'article en question. Pour celles qui veulent le lire :

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-154 ... Maxime.htm
karina
Stagiaire
Messages : 98
Inscription : sam. juin 04, 2005 12:00 am

Message par karina »

Entièrement d'accord avec le commentaire d'Emmanuelle. Toutoune98, ne t'en fais pas avec le  commentaire qui t'a été fait par fmgirl. Le site de Loft Story est un site où justement, on peut se permettre des commentaires, potins ou autres. il ne faudrait donc pas jouer à la vierge éplorée.

karina
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

et bien... grand bien lui fasse a cette chere Elisabetta
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Bon bien si vous le remontez je vais le transférer dans autre franco, la section pour parler des anciens Loft  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »