C'EST CHEAP

Modérateur : Elise-Gisèle

papillon de nuit
Modeste Jacasseur
Messages : 189
Inscription : lun. août 28, 2006 12:00 am

Message par papillon de nuit »

Moi, j'ai beau me forcer, je ne serais pas capable de faire confiance à un gars comme Greg qui semble être très influençable.  Je sympathise toutefois beaucoup avec lui, car se faire attaquer par des filles, ça n'a pas dû être facile à vivre...
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Ika  a écrit

Parce que beaucoup de gens l'aime il ou elle doit l'aimer ? On ne peux pas aimer tout le monde ce n'est pas une question d'objectivité. Et toi, es-tu objective a propos de Robin (ou autre) ?! La plupart sur ce forum ne le sont pas!



Je n'ai jamais dit que tout le monde devait aimer Robin et que je suis objective envers lui.

Mais avoue quand même que de dire que Robin n'a aucune once de gentilesse en lui, c'est d'y aller pas mal fort! Crime, c'est comme si Grégoire avait gagné et que je disais qu'il n'y avait aucune chimie entre lui et Isabelle!!! C'est sûr que j'écrirais ça parce que je suis frustrée!

Je ne peux pas croire que tu ne remarques pas que le message de cette personne est un message écrit sous le coup de la frustration et qu'il descend Robin pour mieux remonter Grégoire!

Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Message par Jayco »

Le principal dans tout ça c'est que Robin ait gagné et tant pis pour Grégoire, il a couru à sa perte et tant mieux si la production a donné un coup de pouce afin qu'il ne gagne pas. De toute façon, il ne méritait pas de gagner aucun prix et encore moins le coeur d'Isabelle. Il sera bien mieux avec Maripier, c'est plutôt son genre. En passant, j'ai bien ri de son petit discours à la fin......... il voulait Isabelle comme douce-moitié..... grosse farce plate.
Ika
Manitou de la Parlotte
Messages : 1454
Inscription : ven. déc. 05, 2003 1:00 am

Message par Ika »

Patate13  a écrit

Je n'ai jamais dit que tout le monde devait aimer Robin et que je suis objective envers lui.

Mais avoue quand même que de dire que Robin n'a aucune once de gentilesse en lui, c'est d'y aller pas mal fort! Crime, c'est comme si Grégoire avait gagné et que je disais qu'il n'y avait aucune chimie entre lui et Isabelle!!! C'est sûr que j'écrirais ça parce que je suis frustrée!

Je ne peux pas croire que tu ne remarques pas que le message de cette personne est un message écrit sous le coup de la frustration et qu'il descend Robin pour mieux remonter Grégoire!



Premierement smatt peut dire plusieurs choses ... Et je te rappel que la plupart des gens ici trouvait qu'au debut Robin avait l'air d'un stupid gars saoul et ce en permanence alors pourquoi cette personne ne pourrait pas dire qu'il n'a pas l'air smatt sans que se sois pour remonter Greg ? Et puis cette personne a ajouté que c'etait son opinion pourquoi ne pas la respecté ? Vous quand vous descendé Greg et ce en permanence? C'est correcte ? Ce n'est pas pour remonté Robin ou un autre ?

Bref, cette personne a dit que c'etais son opinion. Je pense seulement que tu aurais pus respecté son opinon! Ce n'est pas tout le monde qui pense pareil, ce n'est pas tout le monde qui pense comme toi et ce n'est pas tout le monde qui doit aimer Robin non plus  ;)
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par clue »

J_UNIT1010  a écritPourquoi es ce que kand joel posait des kestions aux ga par rapport aux rapprochemnts kils ont deja eu il s est acharne sur gregoire en lui répétant 3 fois que c est pas ca que j ai entendu .. il a fait cela pour semer le doute kand et pour qu'isabelle se méfie et ne le choisisse pas. puisque on sait que robin est le prefere des internautes et telespectateurs , ils   ( la production)voulaient a tout prix que gregoire ne gagne pas pour ne pas enlever la credibilité au jeu. Il ne faut pas oublier que c isabelle qui choisit avec ki elle eux etre et que c a elle de savoir bien analyser les ga et non Joel ( la production) de faire des petits coup sales comme ca car je suis sur que ca a influencer la decision de isabelle... Personnelemnt c etait pas un bon choix robin me fais penser a un ourson ( grand gros gonflé) et pas smatt pentoute c mon avis

Moi j'appelle ça l'effet boomerang. Si faire de la magouille c'est bon sur un bord ça doit être bon sur l'autre bord aussi.

Moi je me dis toujours.... si c'est bon pour minou... c'est bon pour pitou
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Message par Jayco »

clue  a écrit

Moi j'appelle ça l'effet boomerang. Si faire de la magouille c'est bon sur un bord ça doit être bon sur l'autre bord aussi.

Moi je me dis toujours.... si c'est bon pour minou... c'est bon pour pitou

Je suis d'accord avec toi. La production se faisait niaiser en pleine face alors ils ont bien fait de réagir. C'est comme David qui continue à nier son fameux téléphone... grrrrrrrrrr La prod en a eu pour son argent cette année et j'espère que s'il y a un autre OD, ils seront plus sévères.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »