C'est quoi un Safari ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Message par minuit »

peppermintpatty  a écritJe viens aussi de voir la question:"Quel est le livre que tu lis actuellement ?
Aucun."

Probablement qu'il se repose un peu. Il vient tout juste de finir de colorier le premier.

J'avoue que celle là est quand même bonne!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Rahan
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : lun. nov. 06, 2006 1:00 am

Message par Rahan »

Ne pas avoir de culture et être modeste, il n'y a pas de mal. Ne pas avoir de culture et faire son frais, voici ce qui passe moins bien.
Tulipe*
Caïd de la Causette
Messages : 939
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par Tulipe* »

Rahan  a écritNe pas avoir de culture et être modeste, il n'y a pas de mal. Ne pas avoir de culture et faire son frais, voici ce qui passe moins bien.
Je n'ai pas trouvé qu'il faisait son frais moi. Là, où il semble être prétentieux, c'est quand il s'agit de son pouvoir de séduction, mais est-ce vraiment de la prétention ou une réalité? C'est à se le demander quand on voit l'effet qu'il fait aux filles... je parle des candidates et non des filles internautes.

L'Oasis





Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

Et puis quand il dit à Isa quelque chose comme ça: T'est avec le plus beau gars du Québec.! Ete bien permet moi d'en douter mon cher Greg.
Tulipe*
Caïd de la Causette
Messages : 939
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par Tulipe* »

marcisa  a écritEt puis quand il dit à Isa quelque chose comme ça: T'est avec le plus beau gars du Québec.! Ete bien permet moi d'en douter mon cher Greg.  
Quand même, c'était dit à la blague. Je ne suis pas prétentieuse moi, et il m'arrive souvent de dire à mon mari qu'il a marié une perle.

Et je ne dis pas ça pcque j'aime particulièrement Grégoire, Robin, c'est mon best et si j'en avais un dans mon bas de Noël, je serais ben contente, c'est mon mari qui le serait moins. C'est juste que Grégoire ne peut pas être si prétentieux que ça, il manque tellement de confiance en lui ce gars-là, d'ailleurs on l'a constaté durant le dernier voyage, il n'a pas arrêté d'essayer de faire pitié pour gagner au lieu de se faire valoir en tant que personne.

L'Oasis





Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

minuit  a écritJe trouve que vous y allez un peu fort! Y'a personne de parfait, Greg a ses forces et ses faiblesses, c'est quand même en partie grâce à lui qu'Isabelle a gagné, c'est certain qu'il avait plus avantage à la choisir, mais je pense que fondamentalement Greg est une bonne personne avec ses limites comme chacun d'entre nous.  Je ne trouve pas toujours que chaque intervenant ici soit toujours judicieux dans ses propos et je n'ai pas la prétention de penser que je le suis aussi.  Il a essayé de gagner, ça n'a pas marché, tant mieux pour Isa et Robin, mais je ne pense pas qu'on peut le blamer, c'est un jeu, n'est-ce pas?

Sans rancune!  

Grace à lui ............mmmmmmmmmmm pas sur....si on revient à la semaine ou les gars on du gardé chacune leur fille....Greg= Marie.......David=Cindy.........et Robin=Isa.......si robin partait pour le vote elle n'aurait pas été là............en dernier il l'a gardé juste par intéret du magot , c'est tout...........c'est Robin qui l'a fait gagné

Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

Tulipe*  a écrit
Quand même, c'était dit à la blague. Je ne suis pas prétentieuse moi, et il m'arrive souvent de dire à mon mari qu'il a marié une perle.

Et je ne dis pas ça pcque j'aime particulièrement Grégoire, Robin, c'est mon best et si j'en avais un dans mon bas de Noël, je serais ben contente, c'est mon mari qui le serait moins. C'est juste que Grégoire ne peut pas être si prétentieux que ça, il manque tellement de confiance en lui ce gars-là, d'ailleurs on l'a constaté durant le dernier voyage, il n'a pas arrêté d'essayer de faire pitié pour gagner au lieu de se faire valoir en tant que personne.

Tu l'as si bien dit il a essayé de faire pitié et il n'a pas réussi car sa paraissait très bien que c'était du fake. Mais c'était un jeux et je pense que le meilleur a gagné.
 
Tulipe*
Caïd de la Causette
Messages : 939
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par Tulipe* »

marcisa  a écrit

Tu l'as si bien dit il a essayé de faire pitié et il n'a pas réussi car sa paraissait très bien que c'était du fake. Mais c'était un jeux et je pense que le meilleur a gagné.
   
Yesssssssss!  

Robin, lui, a vraiment été naturel jusqu'au bout je pense. Et je crois que c'est parce que Isabelle l'intéressait encore davantage que le prix. --Message edité par Tulipe* le 2006-11-22 14:49:46--

L'Oasis





Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »