Idée géniale pour la production

Modérateur : Elise-Gisèle

chouchoune99
Stagiaire
Messages : 40
Inscription : dim. oct. 29, 2006 12:00 am

Message par chouchoune99 »

gazzoux  a écrit

    Des ti-singes qui vont être savants.  Çà va être inné en eux de parler dans l'dos tout l'monde, d'en passer des vites à Tarzan et Jane, qui vont faire du patin artistique tout en prenant un cour de '' massage capillaire 101 '' donné par papagreg, et comme tout bon singe devrait savoir .........se gratter l'cul.  J'ai hâte de voir çà moi un singe avec un grain d'beauté pis des implants mammaires.



t'oublie de se chercher des poux et de les bouffer
chouchoune99
Stagiaire
Messages : 40
Inscription : dim. oct. 29, 2006 12:00 am

Message par chouchoune99 »

comme nouveau prix, ils pourraient payer le mariage et la lune de miel   :P
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

matty  a écritMoi je dis que la production tant qu a changer les règles, devrait leur dire que maintenant et jusqu a la fin, c est le public qui va choisir.

Quin toé    


Sa serais vraiment hot
Mallory
Manitou de la Parlotte
Messages : 1106
Inscription : jeu. avr. 28, 2005 12:00 am

Message par Mallory »

gazzoux  a écritBon çà vient de me prendre comme çà cette merveilleuse idée  

Je veux essayer de voir du positif dans OD question de pouvoir le regarder sans avoir de la bave au menton   .  A supposer qu'Isabelle sorte, que les gagnants sont Monkeyman avec une des deux bitchs   la production devrait nous donner la joie de nous surprendre (parce qu'on s'entends tu que parti comme c'est là on sait déjà comment çà va finir et surtout qui va gagner) donc la production devrait non pas seulement nous surprendre mais aussi surprendre le couple gagnant en leur disant '' Bon vous avez gagné la maison et les autos, comme cette année on a changé les règles du jeu on va le faire jusqu'au bout, donc vous devez garder la maison pendant 5 ans avant de pouvoir la vendre et vous devez faire un couple c'est à dire vivre ensemble pendant 5 ans sinon vous ne gardez pas la maison       '' Kin toué !!!    

Comme il y a eu magouille et que la production le sait j'pense qu'il serait juste et équitable qu'ils s'arrangent à c'qu'on croit encore en eux et qu'on redemande encore des OD. Et que dire de l'admiration qu'on aurait pour Québécor    

C'était une petite idée lançée comme çà mais çà me fait du bien juste d'y penser  


HEIL ÇA VA PAS??? Non mais au rythme que va l'immobilier, une maison de 300 000$ va valoir 600 000$ dans 5 ans! DES PLANS QU'ILS GAGNENT ENCORE PLUS D'ARGENT LES MAGOUILLEUX!!




Ika
Manitou de la Parlotte
Messages : 1454
Inscription : ven. déc. 05, 2003 1:00 am

Message par Ika »

tipet  a écrit
Pouhahaha! Voyons donc. On est pas sourd, ni aveugle. Elle a dit "Les bébés m'aiment, mais moi j'aime pas les bébés".

Même si t'essayais de faire passer ça à son avantage, c'est ça qu'elle a dit pareil.

Anyway, il y a plein de monde qui aime pas les enfants, c'est pas un drame.


apbt  a écritC'est vrai que c'est ce qu'elle a dit, pis ça fait pas d'elle un monstre, j'aimais pas les bébés à 20 ans moi non plus j'en voulais même pas un seul tellement ça m'embêtait des kidz     pourtant à 40 ans j'ai maintenant 3 enfants et je me ferai passer sul corps pour leur éviter la moindre petite pépeine alors ça veut rien dire

Ce que j'ai trouvé moche dans cette phrase là de MP c'est que j'ai pas pu m'empêcher de me mettre à la place des parents des enfants qui sont allés à OD ce jour-là, c'est plate pareil de voir que ton enfant tapait sur les nerfs des participants tellement que l'une a dit ça puis qu'un autre s'est sauvé pour aller manger sa pomme ds la chiotte  

Mais bon rien de tout ça ne va laisser de graves séquelles hein?  

Lol dude come on obstiner moi pas je crois que je suis mieux placé que vous pour le dire   Je sais que ce nest pas un drame et jai arreter de vouloir vous convaincre que Mari n'était pas un monstre ... Anyway cest perdu davance, cest rendu obsessionnel votre (je ne vous vise pas vous en particulier!) affaire vous ne voyez que les mauvais coté d'elle! Ceux qui ont deja reellement rencontré Mari savent comment elle est et sont pour la plupart tous tomber en amour! Mais pour en revenir a la citation on la clairement entendu le dire lors de la soirée avec les enfants, a la tv ils ont seulement enlever le tant et je vous rappel que MP est babysitter a loccasion, et le ptit gars quelle garde elle l'adore. Elle aime les enfants, seulement les jeunes enfants elle aiment moins sa je crois qu'elle sait moins comment "agir et reagir" avec eux voila!
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Ben tant mieux pour elle, elle va en avoir besoin je pense des gens qui sont tombés en amour avec elle parce que sa côte sera pas forte ben ben à sa sortie...

Si c'est ça être une fille correcte, j'en veux pas dans mon entourage
Avatar de l’utilisateur
Parfum
Manitou de la Parlotte
Messages : 1099
Inscription : ven. nov. 14, 2003 1:00 am

Message par Parfum »

Annouk  a écritBen tant mieux pour elle, elle va en avoir besoin je pense des gens qui sont tombés en amour avec elle parce que sa côte sera pas forte ben ben à sa sortie...

Si c'est ça être une fille correcte, j'en veux pas dans mon entourage  



Avec une amie comme MP tu as pas besoin d'ennemi....
Pitoune23
Modeste Jacasseur
Messages : 246
Inscription : dim. oct. 29, 2006 12:00 am

Message par Pitoune23 »

Jai bine hate de voir kesser qui va se passer avec elle a sa sorti de lemission.. elle va probablement avoir un offre pour faire un role dans un film d'horreur.. LOL
Ika
Manitou de la Parlotte
Messages : 1454
Inscription : ven. déc. 05, 2003 1:00 am

Message par Ika »

Parfum  a écrit



Avec une amie comme MP tu as pas besoin d'ennemi....


Bein oui lol, tu as deja frequenter Maripier a l'exterieur d'OD ? Tu l'as deja vu agir avec ses amis ? L'habit fais pas le moine ? Catherine son amie l'a dit, Maripier est une amie merveilleuse et elle n'a rien a voir avec la MP que vous voyez a OD... Anyway sans rancune,bonne aprem!
voyageuse
Manitou de la Parlotte
Messages : 1267
Inscription : jeu. déc. 18, 2003 1:00 am

Message par voyageuse »

Ecoutes tu l'emission toi.? Quand MP et CIndy assies sur la cuisiniere en buvant un 40 onces a deux traitent Fred de ti chris ,de vache ,de chienne, tu trouves que c'est une bonne fille toi?Moi j'ai pas ete eleve comme ca et tu me feras jamais aimer ses demones

voyageuse
Avatar de l’utilisateur
Parfum
Manitou de la Parlotte
Messages : 1099
Inscription : ven. nov. 14, 2003 1:00 am

Message par Parfum »

Ika  a écrit

Bein oui lol, tu as deja frequenter Maripier a l'exterieur d'OD ? Tu l'as deja vu agir avec ses amis ? L'habit fais pas le moine ? Catherine son amie l'a dit, Maripier est une amie merveilleuse et elle n'a rien a voir avec la MP que vous voyez a OD... Anyway sans rancune,bonne aprem!


je la connais même pas, par contre elle a dit elle même qu'elle était vrai et qu'elle agissait pareil à OD que dans la vrai vie lorqu'elle a parlé au téléphone avec ses parents, fa que non j'ai pas besoin d'une amie et ennemie comme elle dans ma vie, point à la ligne.

Son habit comme tu dis est pas très joli et à l'intérieur c'est encore pire.

Si toi tu aimes ça une amie comme elle ben tant mieux pour toi hein, mais tu me feras jamais croire que c'est une bonne fille, heille! chu pas aveugle. --Message edité par Parfum le 2006-11-02 13:31:15--
PetitPrince
Modeste Jacasseur
Messages : 126
Inscription : mer. oct. 18, 2006 12:00 am

Message par PetitPrince »

buena idea

Encore pris au jeu... Je me suis fait avoir... J'ai pas le choix de suivre encore LoftStory cette année... GANG DE FREAKS !!!





Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

PetitPrince  a écritbuena idea

T'avais le goût de faire remonter tes stats ce matin toi! Super drôle de faire remonter tous ces vieux sujets pour n'y dire que des banalités.  
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »