Salut!
J'ai déjà vu sur le site l'adresse d'un magasin où Elizabetta était mannequin..:0
Quelqu'un aurait-il ça encore??
Merci!
Pubs avec Elizabetta
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
peppermintpatty a écritA Gala des Jutras hier soir a Radio-Canada, on a vu Elisabetta durant 3 secondes avec une beau jeune homme.
Faut avouer qu'elle n'est pas juste assise sur son steak a ne rien faire, la belle.
Ben là... assister aux Jutra c'est quand même pas un gros exploit. Les billets étaient disponibles au grand public pour $ 125.00.
Dans un tout autre registre, je me demande combien de vedettes ont amené leur cousine "hot" pour apparaitre avec une jolie fille.
Faut avouer qu'elle n'est pas juste assise sur son steak a ne rien faire, la belle.
Ben là... assister aux Jutra c'est quand même pas un gros exploit. Les billets étaient disponibles au grand public pour $ 125.00.
Dans un tout autre registre, je me demande combien de vedettes ont amené leur cousine "hot" pour apparaitre avec une jolie fille.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]