Le bar de Gab

Modérateur : Elise-Gisèle

corail22
Illustre Pie
Messages : 255
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par corail22 »

Bri  a écritIl est Boss boy à la Queue leu leu, dans le Vieux-Port.

Il n'a PAS encore de bar. Il compte travailler là-dessus à sa sortie d'OD.  

Ben oui faut qui gagne a tout prix si y veut etre capable de se partir un bar !

PushUpBra
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : mar. nov. 13, 2007 1:00 am

Message par PushUpBra »

Une de mes amies le connait et il trompe tjrs ses blondes ça l'air...
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

PushUpBra  a écritUne de mes amies le connait et il trompe tjrs ses blondes ça l'air...

Hors sujet, mais c'est quoi ce pseudo là?
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

je pensait a ca

gabriel veut un bar ca prend de l'argent  alors il doit vouloir vendre la maison

et stephanie dis ca serait le fun une petite maison qu'elle dis dans une des emission

ca sera peut pas facile de separer les prix
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lane
Modeste Jacasseur
Messages : 236
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Lane »

ça ne m'étonne pas de lui, il a tellement pas l'air fanc ce gars là. Que vouleuz-vous, la peite fleur va en voir de toutes les couleurs
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

A lire certains forumeurs, on dirait que Gabriel est le diable en personne, il va bruler en enfer le méchant...
Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

Hier à la tribune ils ont dit que GABRIEL venait d'un millieu défavorisé.... je crois pas que c,est la bonne de donner une aussi grosse maison d'un coup à une personne qui n'a jamais eu ca de sa vie ... j'en sais qqchose ... c'est très dur à gerer une grosse maison comme ca... je crois qu'elle va etre A VENDRE bientot !

marie_anne
Modeste Jacasseur
Messages : 199
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par marie_anne »

Je suis contente que Gabriel a gagné :-) d'autant plus qu'il vient d'un milieu défavorisé. Je le trouve drôle, intelligent, et baveux dans le bon sens. Moi pas de problème avec les propriétaires de bars.
Bravo Gab :-)

mode-recyclage: https://www.fantazya.ca


enchères de Québec: https://www.yatou.ca
Avatar de l’utilisateur
Swanny
Manitou de la Parlotte
Messages : 1769
Inscription : ven. mai 20, 2005 12:00 am

Message par Swanny »

honnêtement, si gab décide de vendre la maison pour réaliser son rêve d'avoir un bar pour gagner sa vie je ne vois pas de mal là dedans...une maison à 400,000 n'est pas nécessaire pour être heureux
les gagants peuvent vendre la maison, diviser le magot en deux,
acheter une maison moins chère et avec la balance du cash c'est plus facile de faire un emprunt
si ça permet à gab et à steph que ce soit ensemble ou séparément de se procurer ce qui leur tente et bien go!
chose certaine moi j'ai 2 filles et si l'une d'elles gagnait un tel prix je lui conseillerais de vendre 200,000 c'est un bon départ dans une vie --Message edité par Swanny le 2007-11-21 10:03:18--
lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par lélou »

Olivia22  a écritHier à la tribune ils ont dit que GABRIEL venait d'un millieu défavorisé.... je crois pas que c,est la bonne de donner une aussi grosse maison d'un coup à une personne qui n'a jamais eu ca de sa vie ... j'en sais qqchose ... c'est très dur à gerer une grosse maison comme ca... je crois qu'elle va etre A VENDRE bientot !
C'est bien étrange cpmme raisonnement! Ça sous entend qu'une personne comme catherine, qui vient d'un milieu aisé, devrait avoir accès à un prix de grosse valeur, mais qu'une personne qui vient d'un milieu pauvre, elle, n'est donc pas capable de gêrer son argent et devrait avoir une allocation sur plusieurs années? Je trouve ça pas mal infantilisant, c'est pas parce que nos parents avaient pas d'argent que ça veut dire qu'on est pas capable de gérer un budget, même que ça peut être tout à fait le contraire. J'aurais plus l'impression qu'une personne qui a toujours vécu dans le luxe risque de moins connaître la valeur de l'argent que le contraire (du moins, à un jeune âge).
superadele
Manitou de la Parlotte
Messages : 1674
Inscription : dim. sept. 04, 2005 12:00 am

Message par superadele »

Olivia22  a écritHier à la tribune ils ont dit que GABRIEL venait d'un millieu défavorisé.... je crois pas que c,est la bonne de donner une aussi grosse maison d'un coup à une personne qui n'a jamais eu ca de sa vie ... j'en sais qqchose ... c'est très dur à gerer une grosse maison comme ca... je crois qu'elle va etre A VENDRE bientot !

La un instant ....

si defavoriser veux dire avoir ete elever par sa mere seul lui et son frere ok.... mais croyez moi il n a jamais manquer de rien sa mere et meme son pere ont toujours ete la pour eux !!!!!


et son bar .... il en a fait l aquisition quelque jours avant d entrer dans le loft et ma source est la mere de Gab ......

svp arretez le melo drame hahaha --Message edité par superadele le 2007-11-21 15:51:34--




Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »