Le VOYAGE FINAL???

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

Que pensez-vous de l'émission finale (le voyage en fait)??


Moi personnellement ca dit tout --Message edité par Olivia22 le 2007-11-25 22:14:32--

Avatar de l’utilisateur
critonic
Seigneur de la Causerie
Messages : 9095
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par critonic »

jai ai trouver vraiment beaux ensembles
et ce fut une jouissance de voir stéphanie dans l'enveloppe
PS:melanye presente moi stephanie
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Fleur de Lilas
Illustre Pie
Messages : 381
Inscription : mer. oct. 17, 2007 12:00 am

Message par Fleur de Lilas »

Je me suis endormie vive le pas d'action....très plate et plus....
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

Poche, on a tout fait pour qu'il n'y ait pas de rapprochements entre Gabriel et Alex.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

J'ai bien aimé l'émission. C'était beau à voir l'amour qui se dégageait du couple Gabriel et Stéphanie. C'était un bel endroit somptueux et j'ai aimé voir ça. Pour ma part j'ai bien aimé.




Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

Radiostar  a écritPoche, on a tout fait pour qu'il n'y ait pas de rapprochements entre Gabriel et Alex.



chu daccord  

lenouveau
Novice
Messages : 16
Inscription : lun. nov. 12, 2007 1:00 am

Message par lenouveau »

Très plate. C'est, de loin, la pire finale de occupation double.
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Message par maya213 »

Ça m'a juste convaincue que je veux retourner dans le sud
Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

J'aimais mieux la formule de la premiere année ... le candidat part 2 jours avec une et 2 jours avec lautre.... ensuite ils se confrontent



Cette année yont tout fait en sorte pour Steph gagne la maison pour que le public soit content et que les cotes d'écoute explose pour les prochaines années

Tk jespere que Stéphanie va remercier la prod de lui avoir donner la maison aussi facilement... --Message edité par Olivia22 le 2007-11-25 22:40:24--

DarkCocci
Immortel du Domaine
Messages : 18755
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 1:00 am

Message par DarkCocci »

Selon moi.. la finale était représentative de la saison .. plate a mort comparativement au autres saison .. Disont que je suis contente que ca soit fini..

Et  normalement .. je suis sur le bout de ma chaise super nerveuse d'apprendre qui sera éliminer chaque semaine.. et la finale.. wow que d'émotion.. mais cette année .. niet ! J'ai pas vraiment eu de coup de coeur ( ou il sont partie tres tot) .. donc on dirait que j'étais moins dedans.. j'ai trouvé ca moins accrochant.. trop prévisible en tout temps ..

Bref .. une saison pas mal bof ..
Image
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Vraiment endormant de ne pas voir d'action      
Antho18
Stagiaire
Messages : 60
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par Antho18 »

J'aimais mieux la formule de la premiere année ... le candidat part 2 jours avec une et 2 jours avec lautre.... ensuite ils se confrontent

--------------------------------

HEin..Ils n'ont jamais fait ça a OD...
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

Moi aussi j'ai trouvé l'émission assez plate, surtout le voyage mais faut dire qu'en choisissant la République Dominicaine comme destination il n'y a rien à faire là comme activités sauf nager avec les dauphins...pour le reste tout était prévisible.

S'il décide de revenir à l'ancienne formule, j'espère qu'ils ne choisiront pas tous des personnes qui se connaissent, il me semble que le Québec est grand...

Je suis quand même contente pour Gabriel et Stéphanie...de toute façon la finale n'aurait pas été beaucoup mieux avec Sébastien, Alex et Catherine.
shes_gorgeous
Stagiaire
Messages : 85
Inscription : dim. oct. 28, 2007 12:00 am

Message par shes_gorgeous »

Moi j'ai vraiment aimer voire Gab et stephanie ensemble ! meme si on savais déja qui est le grand gagnant pis ya pas de suspence mais j'avais l'impression d'etre dans un film d'amour ou que la méchante ALEX fais sa hypocrite pis essaye de conquérir GAB en plus qu'elle a essayer je l'avoue au debut j'avais un petit doute pis j'étais tellement facher contre Alex en train de la traiter plein de mot hahaha mais vers la fin je trouvais qu'elle fesait pas mal pitié ! mais au moin elle a démontrer qu'elle étais contente pour GAB et STEPH parce que cétait impossible pour elle meme si elle a essayer , surtout de pleurer encore...cette fille est tellement PAS CROYABLE DU SENS NÉGATIF ! pis je trouve sa cute que stéphanie a bouder pis qu'elle es sorti de la table pis que Gab lattend pour le spa ommmg... il sont tellement mignon ensemble !! =D
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »