Thomas et Delphine a FLASH ce soir a 18h30

Modérateur : Elise-Gisèle

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Merci Erika, gentil de nous partager ton information.

à la gang que l'on est sur le Domaine bleu, on finit toujours pas avoir réponse à nos questions!!

Bravo à tous!!

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Je suis contente pour eux.
Je ne reçois pas les messages éclairs
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Merci Érika
Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

qwertygirl  a écritCrime, vous êtes bons Star01 et Ayayaille...

en lisant vos messages, je viens d'allumer moi aussi... seigneur que vous êtes visuels!!

Disons que Flash est poche de ne pas présenter des trucs récents... c'est weirdo non!!

Surtout que je trouvais bizarre que tom ait encore la même "gale" sur le nez qu'à sa sortie du loft.  Ou bedon son système immunitaire est déficient, ou bedon c'était un vieil enregistrement.  Pour faire les choses dans les règles, Flash aurait dû mettre une petite note à l'écran du genre "jeudi dernier".  

star01
Illustre Pie

Message par star01 »

Ayayaille  a écrit

Surtout que je trouvais bizarre que tom ait encore la même "gale" sur le nez qu'à sa sortie du loft.  Ou bedon son système immunitaire est déficient, ou bedon c'était un vieil enregistrement.  Pour faire les choses dans les règles, Flash aurait dû mettre une petite note à l'écran du genre "jeudi dernier".  
Je suis contente d'avoir vue juste je trouve poche TQS de nous montrer de vieux reportages!!!mais bien contente de savoir que Thomas et Delphine forme un couple car il le mérite bien !!!!Donc attention si ce soir Flash présente un autre reportage sur les lofteurs il faut savoir que le tournage a été fait jeudi dernier!!!!!!

nuages
Illustre Pie

Message par nuages »

Merci du renseignement Nick11f. Je n'ai pas pu écouter flash hier mais pour ceux qui ne serait pas au courant, flash passe en reprise le lendemain à 13hrs30.

nitram07
Stagiaire

Message par nitram07 »

nuages  a écritMerci du renseignement Nick11f. Je n'ai pas pu écouter flash hier mais pour ceux qui ne serait pas au courant, flash passe en reprise le lendemain à 13hrs30.

Merci pour renseignement  

mel-annie4Ever
Modeste Jacasseur

Message par mel-annie4Ever »

alors cest officiel ils sont ensemble ?????

KIM, meilleure lofteuse EVER !!!

***Myriam et Arcadio***

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »