Des voeux aux lofteurs pour Noel et pour 2008

Modérateur : Elise-Gisèle

Ayayaille
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. oct. 14, 2007 12:00 am

Message par Ayayaille »

En harmonie avec cette période de paix, d'amour et de blablablas, voici pour nos sympathiques lofteurs quelques cadeaux pour Noel et de gentils voeux pour la nouvelle année.

Des beaux cadeaux pour Noel:
___________________________

- élo : le best-seller "Donnez du punch à votre vie de couple", coll. 52 idées géniales

- cass : rien, il a déjà eu tout ce qu'il méritait... même son amoureuse

- delph : des pneus à neige pour son nouveau scooter Vespa

- tom : sex, sea and sun

- véro : un p'tit rien du tout... pour l'habiller  

- matr : une poupée gonflable

- cristelle : une poupée dégonflable

- crystal : un certificat cadeau dans un centre d'épilation

- seb : un dictionnaire des synonymes pour l'aider à se renouveler

- mimo : un miroir plasma haute-définition

- steph : des bouchons pour les oreilles et des oeillères

- frank : le dernier dvd de Céline et une boite de kleenex 3 épaisseurs


De biens beaux souhaits pour la nouvelle année :
______________________________________________

- élo : emménager dans la maison Bonneville

- cass : finir par décider du choix d'un terrain pour sa maison

- delph : développer des points de vente des produits "Tokia"... à Gatineau

- tom : faire le plein d'ambitions auprès de phinou et les réaliser

- véro : trouver un homme capable de la faire fondre

- cristelle : trouver un homme comme Véro

- seb : remplacer le mouton noir comme mascotte de TQS

- fans de seb : la tenue d'une commission royale d'enquete sur LS4, histoire de les tenir occupés

- frank : fonder un Loft-Écoute pour devenir le confident des ex-lofteurs et de leurs fans

- crystal : trouver une oreille pour l'écouter chanter

- mimo : arriver à trouver des fans qui l'aiment autant que lui-même

- steph : continuer à vivre d'amour... aveugle

- matr : rencontrer une fille qu'il a le gout de coller... même quand il est sobre --Message edité par Ayayaille le 2007-12-20 15:35:28--
Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

Ayayaille  a écritEn harmonie avec cette période de paix, d'amour et de blablablas, voici pour nos sympathiques lofteurs quelques cadeaux pour Noel et de gentils voeux pour la nouvelle année.

Des beaux cadeaux pour Noel:
___________________________

- frank : le dernier dvd de Céline et une boite de kleenex 3 épaisseurs


De biens beaux souhaits pour la nouvelle année :
______________________________________________

- frank : fonder un Loft-Écoute pour devenir le confident des ex-lofteurs et de leurs fans


LOLLLLLLLLL offrez moi pas le DVD pour rien; jlé deja acheté jai meme pas brailler en le regardant! Jai par contre brailler les 7 fois que jlé vu LIVE LOLLLLLLL Le dvd rend assez mal l emotion du show malheureusement!

Pour le Loft-Ecoute J ADORE jpropose l idée a la prod pour LOFT5 AHHAAHAH Des qu un lofteur est évincé jme lance sur lui; j ecarte sa famille et ses amis bien-sur et jlui demande de me parler de ses etats d ames en pleurant sur mon épaule... pendant ce temps la jlé ecoute et les reconforte en resortant leur moments fort du loft et en les repompant pour la semaine a suivre!! et ce bien-sur avec une commandite de Kleneex... AH OUI trop bon ca! Jvais me faire commanditer par Kleneex pour Loft Story 5 et me faire financer une chronique web-video sur l'émotion a vif des lofteurs évincés!

NICE jviens de trouver grace a toi ma nouvelle job post-loft pour 2008 LOLLL Merci! haahahahah --Message edité par Trivial le 2007-12-20 16:46:48--







LSR ;-)
Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

De plus pauvre Marylin - Vincent - Bob - Karine!!! On leur souhaite rien????







LSR ;-)
Ayayaille
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. oct. 14, 2007 12:00 am

Message par Ayayaille »

Trivial  a écrit

LOLLLLLLLLL offrez moi pas le DVD pour rien; jlé deja acheté jai meme pas brailler en le regardant! Jai par contre brailler les 7 fois que jlé vu LIVE LOLLLLLLL Le dvd rend assez mal l emotion du show malheureusement!

Pour le Loft-Ecoute J ADORE jpropose l idée a la prod pour LOFT5 AHHAAHAH Des qu un lofteur est évincé jme lance sur lui; j ecarte sa famille et ses amis bien-sur et jlui demande de me parler de ses etats d ames en pleurant sur mon épaule... pendant ce temps la jlé ecoute et les reconforte en resortant leur moments fort du loft et en les repompant pour la semaine a suivre!! et ce bien-sur avec une commandite de Kleneex... AH OUI trop bon ca! Jvais me faire commanditer par Kleneex pour Loft Story 5 et me faire financer une chronique web-video sur l'émotion a vif des lofteurs évincés!

NICE jviens de trouver grace a toi ma nouvelle job post-loft pour 2008 LOLLL Merci! haahahahah  

Ouin ben je trouve que tu prends un peu trop à la légère mes voeux.  Ce n'était pas aussi sarcastique que tu sembles le penser.  J'avais cru voir chez toi un réel talent pour attirer la confidence.  
Ayayaille
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. oct. 14, 2007 12:00 am

Message par Ayayaille »

Trivial  a écritDe plus pauvre Marylin - Vincent - Bob - Karine!!! On leur souhaite rien????

J'écoutais pas trop au début, alors je l'ai connais pas assez.  Toi qui les connais bien, tu peux te preter au jeu et nous dire ce qu'on pourrait leur offrir et souhaiter de rigolo à eux (et aux autres, si ça te tente).

Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

Ayayaille  a écrit

Ouin ben je trouve que tu prends un peu trop à la légère mes voeux.  Ce n'était pas aussi sarcastique que tu sembles le penser.  J'avais cru voir chez toi un réel talent pour attirer la confidence.  

lolllllllll c est sympa mais ca serait vraiment un mega GAG d arriver avec une chronique comme ca! Jcrois qu on entendrait hurler dans les chaumieres.... ou sur les forums tout depend de l angle de vue hééhhéhé

moi c est symple; je souhaite a tout mes lofteurs de vivre au meilleur de leur forme leur apres-loft et que ca leur ouvre les portes qu ils désirent!







LSR ;-)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »